About ChiliPoker Cash Challenge

Salut à tous,

Un thread où l’on parle de tous ce que l’on veut autour du ChiliPoker Cash Challenge : Les joueurs, les mains jouées, les styles développés…

Juste pour rappel : http://www.chilipoker.com/cash-challenge

pourquoi crée un nouveau thread ? :laugh:

il est fou ce shark lol.

J’ai crée un nouveau thread car le titre du premier n’était pas assez significatif. Imo.

Sinon pour lancer les débats j’aurai aimé parler des différends joueurs autour de la table avant de parler d’éventuelles mains ou autre. Si cela intéresse quelqu’un a part moi bien sur :laugh: .

Perso je ne les connaissais pas mais lorsque j’ai lu les différends profils, l’un d’eux a attirer immédiatement mon attention. Je pense que ça vous a fait le même effet vous voyez de quel joueur je parle ?

Le côté mystérieux est volontaire de ma part pas la peine que j’en débate si je suis le seul motivé par ce thread :laugh:

ryer wrote:

Comment tu me provoques ! :laugh:

Ouais c’est fou de jouer en NL50 et d’aller taper du NL10000… No stress…

En tout les cas ils sont à la masse chez chilipoker, bientot 1 semaine de retard pour l’épisode 3.

:angry:

Salut !

Le 4 est en ligne.

Les lay downs trop weak rendent la partie peu interessante, imho. Ils jouent trop cher.

Je viens de me faire l’épisode 4 :

Encore et toujours le « Roger » marche sur la table et piétine les têtes :ohmy:

Vraiment impressionnant de voir les gars folder tout le temps la meilleure main (TP ; 14/15 outs…)

yep mais faut dire que les overbets de Roger sont assez fous … je croyais qu’on voyait ça qu’en NL2 voire en play money :slight_smile:

Salut,

Pour info Chilipoker à lancer une série d’épisode de cash game live high stakes…

Le Chilipoker Cash Challenge est la première partie de cash game en français. Pendant plus de 7 heures, 8 joueurs se sont mesurés dans une partie qui mettra à rude épreuve : leurs nerfs, leur stress, leur talent et leur argent !

Eric Larcheveque, Roger Hairabedian, Rui Cao, Brice cournut et Nicolas Dervaux sont de la partie.

les videos sont diffusés chaque semaine sur dailymotion ici

Bon visionnage :silly:

j’attends l’episode 3 depuis samedi :slight_smile:
mais beaucoup trop court comme format .

TY pour le l’info et le lien. :wink:

à mater plutot là car teaser et presentation des joueurs :
http://www.chilipoker.com/cash-challenge
toujours pas d’ep 3 :slight_smile:

j’avoue sympa les vidéos.

c’est mieux que rien mais il y a encore des progrès a faire
niveau son, réalisation, décor, cartes (je veux des cartes américaines), commentaires

personnellement j’attends l’épisode 3 avec impatience.

C’est plutôt pas mal pour une première. Le gros point noir a mon avis est de ne pas entendre correctement la voix des joueurs.

et les avoir alignés ainsi sur la table avec un seul plan

en terme de réalisation je trouve que ça laisse à désirer
please changez la couleur de la table aussi lol
ok c’est chilipoker le sponsor mais quand même lol

Contrairement à d’autres membres, je salue cette initiative et ce projet.
Certes tout n’est pas parfait mais quel plaisir de regarder des joueurs Français jouer en NL 10 000€.

Pour info, je crée un thread dédié aux discussions de fond sur ces vidéos de cash game.

Je viens de voir qu’il n’y a en fait que toi qui n’aime pas trop ce projet Valvegas. Donc “Contrairement à d’autres membres” est a remplacer par “Valvegas” Lol dsl.

non tu as pas compris
je suis pas contre ce projet !!
je suis même pour !!
je disais juste et c’est normal qu’il y a quelques petits trucs à modifier pour améliorer la saison 2
ce qui me choque le plus c’est la réalisation, comment ca a été filmé entre autres

une critique reste constructive chez moi :slight_smile: