About ChiliPoker Cash Challenge

Valvegas wrote:

[quote]non tu as pas compris
je suis pas contre ce projet !!
je suis même pour !!
je disais juste et c’est normal qu’il y a quelques petits trucs à modifier pour améliorer la saison 2
ce qui me choque le plus c’est la réalisation, comment ca a été filmé entre autres

une critique reste constructive chez moi :)[/quote]

Ok ok c’est pour moi. :wink:

Bon vu que tu es fan comme moi (lol) je t’invite a donner tes points de vue sur les joueurs, les mains… dans l’autre thread.

MOA J ADAUR LE GA KY JOO FOUL BANCQU RAUL

un peu comme tout le monde.
l’idée est sympà mais la réalisation de l’émission souffre de défaut entachant le plaisir que l on pourrait avoir à regarder ce programme. en clair, on est trés loins des hsp ou de l’Européan Cash game

http://www.pokerchanneleurope.com/france

• l’émission est beaucoup trop courte et pourtant elle parait trés longue tant le rytme est long
  • on n’entend pas les commentaires des joueurs
  • pour l’instant pas de coups fabuleux, mais un poker trés trés serieux.

si on peur saluer l’initiative et se réjouir de l’existence d’un tel programme y a encore du taf pour avoir une émission plus vivante et plus agréable

ryer wrote:

Apparemment le mec qui à crée le thread serait celui qui joue full BR :ohmy: . (no joke)

t’en a tirer la conclusion en lisant le thread du cp ?

il en a eu du courage, avec le super lag (roger hairabedian) juste a sa gauche qui d’ailleurs a une façon de jouer que j’ai vraiment apprécier.

vivement la suite, j’en suis à l’épisode 4.

Ma source pour cette info c’est Poker Strategy, mais chuuuuut.

Bon ça va j’ai fusionner l’autre thread avec celui-ci…

Vite je vais mater l’épisode 3 !

Je viens de mater l’épisode 3 et je suis vraiment étonné par ce que je vois.

Comment des joueurs sensés être de bon joueur peuvent se laisser bouffer comme ça par un gars qui joue 3 coups sur 4.

C’est surtout la quasi absence de 3 bet ou 4 bet qui m’étonne. Roger raise un truc comme 40% de ses main PF et les gars le regarde tout le temps ramasser le pot…

Après il a deux joueurs qui ont l’air franchement trop scared money donc trop exploitable. Étrange pour une partie de NL10k.

Je trouve les commentaires correct dans l’ensemble mais certaines remarques c’est vraiment nimp. Du genre “roger a pris l’habitude de raise UTG, c’est normal il joue des limites sup a celle la, cela ne représente pas bcp d’argent pour lui, il joue un poker panache…”

Je dirai plutôt du hourra poker.Imo.