AA en BB vs 2 limp

Ha oui effectivement lol sorry…
ba dans ce cas tu fais combien de fois 3070 dans 13279 qui fait 4,30 t,as donc une cote de 4.3 contre 1 et pour te le mettre en % meme si je pense que tu le sais 100/4.3 te donne 23.25%
mais après il me semble que V5 n’avait pas encore call du coup dur de partir dans des cotes implicites car si je me souvient bien hero arrive sur une nouvelle table sans connaitre le profil des players donc comment peux tu déjà compter des cotes sans savoir ce qu va faire V5 car comme j’ai dis aucune histo aucun tell ect juste si ton tracker te dis go mais on sais pas si il en a un ?
au sujet de mes outs j ai plus la video a mon souvenir c’était Q K J 3 5 et V1 a KJ au turn on joue en le mettant sur KJ bien sur 12 outs
2A 4Q 43 45 ce qui fait 14 outs pour win vs sa main ensuite j’aime bien enlever 1 ou 2 outs pour rééquilibrer , d’ou mes 12 outs c’est vrai que j’avais pas était très explicite sur mon 1er post j’espère avoir répondu a ta question

1 « J'aime »

Ouui mais la c’est de la cote directe que j’ai calculé, le pot ferai 13279 apres notre call, donc c’est ce quon va potentiellment gagner non ? Si en plus vilain 5 rentre dans le coup on a de meilleures cotes . Je me trompe peut etre, mais imo c’est ca.

Je ne pense pas qu on puisse dire “en le mettant sur KJ”, on doit prendre l ensemble de sa range imo et estimer ce qu on joue vraiment. le board est effectivement QKJ35 mais on ne peut pas compter les out a la river, donc pas les 5, de plus si notre adversaire a brelan on joue 6 cartes, si notre adversaire a AT on joue le split, si notre adversaire a FD on est devant , et il peut toucher flush ou full (ou meme carré) quand on pense passer devant un potentiel KJ (EDIT: et dans le cas ou il joue flush le Ts ne serait alors plus un out clean) … s il a quinte avec 9T et quon fait l’as on sera toujours pas bon … enfin plein de scenarios possible, dou je pense il faut prendre l equité vs sa range et non vs une supposée main.

1 « J'aime »

Ouh là… J’ai du mal a croire que j’ai 12 outs cleans…
3A ok, 4T ok mais les 4 et les 3 WTF??? Pour faire 2 paires sup? Mhhh bof bof…
Le board est KQsJs3 quand je fold le 4 sort rivière, mais les 2 zozos sont déjà à tapis je crois.

J’ai un tracker mais trop peu de mains sur les vilains pour que ça puisse être d’une aide quelconque. Je venais effectivement d’arriver à la table depuis quelques mains.

2 « J'aime »

@Doncbet @amstaf_1392 Ici on a jamais 12 out clean, on joue juste 30% vs une des 2 ranges. On doit estimer notre equité vs 2 range et on obtiendra probablement un chiffre en dessous de 23% et on suivra donc les mathematiques et on foldera turn notre main.

EDIT: je viens de voir le showdown, je m’etais arreté a la turn moi, je comprends maintenant pk @amstaf_1392 disait “en estimant qu’on joue vs JK”, mais on ne peut pas calculer notre equité turn vs sa main, on doit le faire vs une range. On ne doit pas etre RO, mais considerer les moov EV+ a la longue ou pas.

1 « J'aime »

ba tu as de meilleurs cotes sur ta cote des odds mais au final vu qu’il me reste plus que 10 outs potentiel ma cote est crush vu que ça se trouve on est deja drawing dead (dans ton raisonnement)

pfffff n’importe quoi j’avoue j’inclue le 5 j’ai fais nimp du coup oui j’ai potentiellement 10 outs ça change pas mal de chose…
vu comme tu le vois effectivement on peut être drawing dead ou presque avec pas mal de combos, moi je parle en le mettant sur une certaine range rarement AA KK QQ JJ AKs/off il est au BT plus souvent KQ KJ KTs et après sans connaitre le profil il peut avoir anyto je parle PF après au flop selon son bet on peut encore le mettre sur des draws,TP,MP ect en revenche turn dans un 3 ways il annonce clairement de la force et de la protection/value et il a pas moins que DP
Mais pour moi la grosse erreur pour éviter ce mal de crane est le sizing PF de hero
IMO