Hello all!
5Eur début de tournoi. Pas trop d’infos sur les vilains.
Mon sizing préflop est trop faible je pense.
Le flop me fait super peur… est-ce un leak?
Du coup je passe en mode check-call, certes je perds de la vallue sur les tirages et sur les paires + tirages; mais on est hors de position, plein de mains nous battent déjà… Bref je suis un peu perdu sur ce flop. Sur le coup chack-call pour pot control et ré-aviser turn me paraissait la meilleure option.
Turn, l’action me crie de me barrer… Je fold… C’est trop nit?
dune on est sovent devant de deux la main peut evoluer en str8 flush backdoor ou brelan snap call ici
turn vs 2 pair on a 30% cote du pot 1 pour 3 ca semble etre un call
la relance est peut etre un peu faible vu que tu es hors de position mais ca change pas grand chose a mon avis le gars qui limp call K8o utg2 payera meme 5bb ( bon du coup c pas mal de relancé fort pour lui prendre plus) et du coup btn aura souvent de bonne cotes pour jouer en position. par contre le double check call c pas le mieux a mon avis.
Si tu compte payer 2 barell tu peux check raise flop (même investissement et tu sais beaucoup plus de choses sur les mains des autres.
un bet fold a raise c possible aussi
Et alanbic dis vrais avec une over paire plus tirage quinte tu as toujours les cote pour payer 1 bet flop.
tout depends ton plan de jeux
On a zéro potentiel d’amélioration hormis la gutshot pour la quinte la plus face up du no limit holdem.
C’est bien beau les cotes mais il va y avoir des turn et river derrière sur lesquels on pourra rien faire.
On a plein de meilleur mains pour se défendre ici.
Tu es tellement facile à énerver. Lol
J’ai dit qu’un fold flop ne me choquerait pas. C’est peut etre un peu weak mais ca nous évite un spot compliqué. In game j’aurai probablement call flop et fold turn mais je m’interroge sur le fold flop direct.
On est OOP dans 3 way sur un flop qui pue sans possibilité d’amélioration et on bloque les A fort, il y aura plus souvent DP en face.
Qu’en pense @WaitWaitW ?
Salut
J’avoue le sizing PF est faible j’aurais fais *6 (raise 3BB assez standard +1BB par limpeurs + 1BB pour le HP donc 6) et d’une les deux serait peut être pas rentré je m’explique:
T’iso raise à hauteur de 1450/1500 y’a déjà l’effet psychologique d’un raise de plus de 1k sur des blinds 125/250 (puis tu leur coupe quelconque côte qu’ils aient pu s’inventer) Ensuite même si t’es un peu face up faut commencer à prendre de la value pour les cas où t’es payé par 99 + , KJ parfois KT suited + et KQ + bref du coup vilain 5 aurais sûrement jeté sa poubelle et vilain 1 avec KJ off je pense aurais fold too car IMO le call de V1 et du au fait de ton sizing assez faible qui fait rentrer V5 et qui lui du coup donne la côte à V1 de s’inviter à la fête . Donc pour moi le leack et PF sur tes sizing
Ensuite toujours IMO le déroulement est assez standard le call flop est good t’as backdoor flush et quinte Max et le fold turn idem t’as 12 out potentiel donc 24% de hit ce qui fait que ta côté des outs est supérieur à ta côte odd donc pas la côte bref…
j’espère t’avoir aidé à + sur les tables
Tout n’est qu’IMO
hophophop, j’accepte juste le titre de manitou de l’IcM, à partir du moment où on a plus de 10bbs, c’est plus de la chatte c’est du poker, ca m’intéresse pas.
Sinon, j’ai du mal à fold floop mais vs des vrais bons joueurs ca me parait la meilleure solution : OK on a de l’équité vu qu’on va battre les 2P sur tous les paired board, mais un bon joueur va nous défoncer quand même (soit on risque de fold la meilleure main, soit on risque de félicité notre ami pour son full…). Et inutile de dire qu’on a 0 implied sur straight.
Sur un 5€, c’est tenir les vilainsen haute estime que penser qu’ils sauront transfo en bluff des 2P counterfit (lol…)