[size=5][b]ON DIT: QUAND MÊME
pas comme même.
[/b]
[/size]
[size=5][b]ON DIT: QUAND MÊME
pas comme même.
[/b]
[/size]
ryer wrote:
[quote][size=5][b]ON DIT: QUAND MÊME
pas comme même.
[/b]
[/size][/quote]
ah, ça te fait aussi titler ? ^^
ça doit être une mode.
ryer wrote:
[quote][size=5][b]ON DIT: QUAND MÊME
pas comme même.
[/b]
[/size]
[/quote]
Je rajoute un “A++” et ryer pète un cable :huh: :blink: :woohoo: :lol: :ohmy: :dry: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo:
Canonbis
allé je balance car ça me chauffe un peu… On pourra toujours dire que l’échantillon n’est pas représentatif…
bonne remarque ryer . :laugh: , j’ai jamais fait gaffe . Sorry :silly:
Djouff,
je suppose que tu l’as rajouté dans ta liste de buddies
Sinon tu stop le poker desuite !!!
Question de merde !!!
Jadupsky wrote:
[quote]Djouff,
je suppose que tu l’as rajouté dans ta liste de buddies ;)[/quote]
mème pas c’était un jour ou je testais un truc sur mon tracker en nl10 et je suis tombé sur lui par hasard… par contre si tu veux des sensations wildstar vient en nl50 t’as largement le niveau imo…
Quel délire général. Quelle manière de montrer votre humour et votre tolérance. On dirait des intégristes du poker. Nous avons pas le droit de poser de question, ou alors il faudrait avoir tous un jeu exceptionnel. Félicitation, mais à vous lire, on devrait tous vous trouver dans les 1ere places des tournois. Alors si vous le permettez, je vais m’expliquer. Je reconnais avoir abusé sur un post, « censuré », ou je me suis amusé avec une question « Quelle est le différence entre NL 10 ET NL 100 » C’est parti dans tous les sens, alors qu’au début ma question était profane et simple. Certains joueurs « supérieurs », sont partis dans des raisonnement bankroll entre parenthèse que j’applique et accepte. Mais le sujet n’était pas là, j’attendais des avis de différences de jeux. Mai bon, devant l’avalanche de messages certes éducatifs mais qui ne voulaient pas entendre ma question, j’ai clôturé en faisant croire que je faisais un record de longueur pour mon post, voir un pari, meme là je vous l’ai fait croire. A partir ce cet instant les grands censeurs, sont montés au créneau pour clore ce post. Donc je pense que vous ne l’avez pas apprécié et maintenant je serai à quoi m’en tenir …Je m’en excuse pour ceux qui l’on mal pris à tord. Maintenant sur une simple question AA, vous repartez dans un délire complet. Si je pose cette question, c’est que j’ai remarqué en suivant des vidéos ou certains d’entre vous sur des ables, que le type de jeux avec AA , était joué complètement différemment en fonction des joueurs etc…… Voilà pourquoi cette question, car cela me parait un cas d’écoles, par pour vous, car vous êtes les plus forts, mais pour de nombreux anomymes qui vous lisent et ne posent jamais de question. Autre éclaircissement que je veux apporter. C’est que c’est u=involontaire si je n’ai pas répondu à un bonjour sur un chat, j’en suis désolé et ce n’est pas ma manière d’être. A savoir que je réduit le chat lorsque je joue et je n’aperçois pas le smessages. Je promets d’être plus attentif et en particulier aupres des joueurs PA. Désolé. Concernant le stats que certains se régalent à montrer pour prouver leurs dires, ils ne m’affolent pas, car comme vous me l’avez appris dans d’autre post, on ne peut connaître un joueur qu’apres des milliers de mains. Je ne me démoralise pas pour cela. Maintenant j’espère que vous en ferez un bon usage contre moi la prochaine fois sur table. Mais attention à la fiabilité sur si peu de mains et même à prendre des risques sur une partie, car comme par hasard mes petis trucs gagnés n’apparaissent pas. Le championnat de 24 étapes, permettra de me juger sur la longueur, j’apprends à jouer, j’évolue, on en reparlera dans 6 mois. Rassurez vous au championnat je ne serai pas premier, mais aussi loin d’être dernier. Moi je n’ai aucune rancune, vous ne me connaissez pas, et vous me juger qu’a travers de simple post qui ne sont pas la vie ou ma vie et j’espère pas la votre. Alors je souhaite un peu plus d’indulgence, de respect, d’humour, et de détente. Sur ce, je vous souhaite une bonne année à tous, la santé pour jouer longtemps, a vous et votre petite famille. Que certain ce dise que le poker , ce n’est pas vraiment important ni nessaire alors relativisons……. Bonne soirée à tous……
Un futur bon joueur ( juste pour vous faire rire) WILDSTAR13
WILDSTAR13 wrote:
[quote]Quel délire général. Quelle manière de montrer votre humour et votre tolérance. On dirait des intégristes du poker. Nous avons pas le droit de poser de question, ou al
…
u plus d’indulgence, de respect, d’humour, et de détente. Sur ce, je vous souhaite une bonne année à tous, la santé pour jouer longtemps, a vous et votre petite famille. Que certain ce dise que le poker , ce n’est pas vraiment important ni nessaire alors relativisons……. Bonne soirée à tous……
Un futur bon joueur ( juste pour vous faire rire) WILDSTAR13[/quote]
Aucun souci, qq fois des discussions s’enflamment rapidement
Pour en revenir à ton sujet, Fais comme moi, les AA, tu les foldes c’est plus simple
Gl à toi
Canonbis
Si directement que cà sans aucune exception alors ?
Fais gaffe, j’aime pas l’ironie
Ne jamais slowplayer, c’est tout ce que j’ai à dire…
Ne pas s’obstiner, par exemple dans un family pot avec un flop horrible…
Canonbis
wildstar13 tu pourrais aérer ton texte. c’est vraiment pas agréable à lire.
bon nouvel an à toi et à tous aussi !
WILDSTAR13 wrote:
[quote]Quel délire général. Quelle manière de montrer votre humour et votre tolérance. On dirait des intégristes du poker. Nous avons pas le droit de poser de question, ou alors il faudrait avoir tous un jeu exceptionnel. Félicitation, mais à vous lire, on devrait tous vous trouver dans les 1ere places des tournois. Alors si vous le permettez, je vais m’expliquer. Je reconnais avoir abusé sur un post, « censuré », ou je me suis amusé avec une question « Quelle est le différence entre NL 10 ET NL 100 » C’est parti dans tous les sens, alors qu’au début ma question était profane et simple. Certains joueurs « supérieurs », sont partis dans des raisonnement bankroll entre parenthèse que j’applique et accepte. Mais le sujet n’était pas là, j’attendais des avis de différences de jeux. Mai bon, devant l’avalanche de messages certes éducatifs mais qui ne voulaient pas entendre ma question, j’ai clôturé en faisant croire que je faisais un record de longueur pour mon post, voir un pari, meme là je vous l’ai fait croire. A partir ce cet instant les grands censeurs, sont montés au créneau pour clore ce post. Donc je pense que vous ne l’avez pas apprécié et maintenant je serai à quoi m’en tenir …Je m’en excuse pour ceux qui l’on mal pris à tord. Maintenant sur une simple question AA, vous repartez dans un délire complet. Si je pose cette question, c’est que j’ai remarqué en suivant des vidéos ou certains d’entre vous sur des ables, que le type de jeux avec AA , était joué complètement différemment en fonction des joueurs etc…… Voilà pourquoi cette question, car cela me parait un cas d’écoles, par pour vous, car vous êtes les plus forts, mais pour de nombreux anomymes qui vous lisent et ne posent jamais de question. Autre éclaircissement que je veux apporter. C’est que c’est u=involontaire si je n’ai pas répondu à un bonjour sur un chat, j’en suis désolé et ce n’est pas ma manière d’être. A savoir que je réduit le chat lorsque je joue et je n’aperçois pas le smessages. Je promets d’être plus attentif et en particulier aupres des joueurs PA. Désolé. Concernant le stats que certains se régalent à montrer pour prouver leurs dires, ils ne m’affolent pas, car comme vous me l’avez appris dans d’autre post, on ne peut connaître un joueur qu’apres des milliers de mains. Je ne me démoralise pas pour cela. Maintenant j’espère que vous en ferez un bon usage contre moi la prochaine fois sur table. Mais attention à la fiabilité sur si peu de mains et même à prendre des risques sur une partie, car comme par hasard mes petis trucs gagnés n’apparaissent pas. Le championnat de 24 étapes, permettra de me juger sur la longueur, j’apprends à jouer, j’évolue, on en reparlera dans 6 mois. Rassurez vous au championnat je ne serai pas premier, mais aussi loin d’être dernier. Moi je n’ai aucune rancune, vous ne me connaissez pas, et vous me juger qu’a travers de simple post qui ne sont pas la vie ou ma vie et j’espère pas la votre. Alors je souhaite un peu plus d’indulgence, de respect, d’humour, et de détente. Sur ce, je vous souhaite une bonne année à tous, la santé pour jouer longtemps, a vous et votre petite famille. Que certain ce dise que le poker , ce n’est pas vraiment important ni nessaire alors relativisons……. Bonne soirée à tous……
Un futur bon joueur ( juste pour vous faire rire) WILDSTAR13[/quote]
Ne lire que le gras souligné…
Trop dur de faire la suite, j’ai pas le temps. Quelqu’un prend le relai ?
Personne wrote:
[quote]Ne lire que le gras souligné…
Trop dur de faire la suite, j’ai pas le temps. Quelqu’un prend le relai ?[/quote]
:laugh: :silly: :woohoo: :laugh:
Canonbis
Dans le 1er post à ta question, il y avait la réponse …
Les vpip et le pfr sont des stats qui convergent (très) rapidement (à la différence des autres stats où il faut souvent de millliers de mains); ceux qui ont lu attentivement les posts dont tu nous parles le savent …
+1
+1
Wildstar, si tu te fais chauffer sur certains de tes posts, c’est parce que tu ne donnes pas l’impression d’écouter les réponses aux questions que tu poses.
Concernant l’histoire de ton shoot en NL100, tout le monde est tombé d’accord sur le fait que tu faisais ce que tu voulais de ton pognon.
Mais n’oublies pas que sur ce site, il y a un paquet de joueurs de microlimite qui se font chier à grinder les NL 5 ou NL10 et ne peuvent pas se permettre de flamber.C’est pas pour autant que leurs conseils ne sont pas utiles.
A propos des All in AA, poses des questions plus précises ou essaies de poster des mains,
AA all in toujours, çà veut rien dire.