Je sais pas si à la base le post est sérieux mais…
WILDSTAR13 wrote:
WILDSTAR13 wrote:
Je sais pas si à la base le post est sérieux mais…
WILDSTAR13 wrote:
WILDSTAR13 wrote:
le jeux avec AA peut etre different à des limites plus élevées ou on a des personnes qui steal enormement du BTN et pour le metagame il est bon de parfois simplement call un steal avec une premiums.
En revanche, slowplayé AA en early position en ne la relancant pas, ou ne pas 3 bet en middle position AA sur une table de CS est clairement une erreur.
Je pense que tu fais un amalgame d’énormements de principes qui peuvent s’appliquer à des limites auxquels tu ne joues pas.
Pour faire plus simple, ne slowplay jamais les As, relance, 3bet, 4bet des que tu les as, à tes limites pas besoin de slowplayer.
GL et bonne année
ok, enfin j’ai tout compris en m’expliquant calmement, merci à tous pour votre patience et là, je reconnait l’interêt d’un tel site. Bonne fin d’année et buchez bien pour pouvoir répondre à mes questions de l’année prochaine.
a TOUS bonnes années
Bonne fin d’année a toi aussi wildstar…
Voila un exemple sur un vilain qui ne lache rien…
33 mains sur lui mais 77/32/28.6%3bet
Des fois l’echantillon n’a pas besoin d’etre aussi gros pour cerner le joueur…
[handreplay]1232286[/handreplay]
flamigos…
ok, merci, monn problème c’est qu’avec AA, je tombe souvent sur des vilains avec paires exemple VV et en all in comme toi mais trouvent régulièrement leur brelan au flop. Merci pour ta demo
WILDSTAR13 wrote:
Au poker il faut réfléchir sur le long terme… Avec AA tu doit être content d’être callé par JJ si tu push préflop, tu es favori à 4 contre 1, donc tu vas plus souvent gagner que perdre, c’est la seul chose qu’il faut prendre en compte.
WILDSTAR13 wrote:
Si le vilain te call allin avec une paire en dessous de la tienne,c’est du 80/20…
Tu a la meme cote avec AAcontreKK ou AAcontre22 (j’crois)
Donc sur le long therme c’est EV+…
Je crois que on a 1/8 de touché brelan…
Flamigos
La proba de toucher set s’élève à environ 12% donc je pars all-in tout le temps contre ce type de vilain parce qu’ils ne vont pas toujours régulièrement leur set; comme décrit ton jeu est largement EV+
une petite info ! Comment est calcule le AF de vilain le 28 ? Car je comprends bien 77/32 donc lose je pense mais le coté 28 et 6%3 bet j’ai du mal à m’y faire
Flamigos wrote:
[quote]Je crois que on a 1/8 de touché brelan…
Flamigos[/quote]
1/8 c’est la proba de floppé un set, et il me semble que si on part AI préflop on a 1/6 do toucher son set sur l’ensemble des 5 cartes. (à vérifier)
WILDSTAR13 wrote:
Pour l’AF je ne sais pas trop comment c’est calculé… Mais 28 d’AF ça me semble énorme, 28 je pense que ça doit être l’aggression frequency.
6% de 3bet ça veut dire que ton vilain 3bet 6% de ses mains…
merci pour les infos
La proba de toucher set s’élève à environ 12% donc je pars all-in tout le temps contre ce type de vilain parce qu’ils ne vont pas toucher régulièrement leur set; comme décrit ton jeu est largement EV+
Nan mais c’est quoi ces threads absurdes qui ont un succès dingue???
OMGWtfTY wrote:
Ce sont des post détentes :on dit ce qu’on veut dedans.
il y a probablement beaucoup de (socio-)pédagogues parmi les académiciens qui ont l’habitude de travailler avec une clientèle difficile :laugh:
ce qui est absurdes et non constructif c’est ce commentaire, alors que le post pour moi et mon petit niveau devenait inetressant. Avec des réponses positives, je comprends même pas comment tu te rabaisses à me parler. Ton niveau est tellement au dessus du mien. Laisse moi dans mes questions bêtes pour toi, mais j’appréciait les réponses avant que tu arrives
WILDSTAR13 wrote:
En faite c’est 28 3bet (28.6)
J’ai juste recopier la stat comme indiqué sur HM avec la virgule lol
Flamigos
je comprends vraiment pas les gens qui le bashent parce qu’il pose une question…
Si vous etes pas content repondez pas ou repondez ironiquement, mais le basher pr ca…
Donc la réponse est : oui, il faut faire all in preflop car tu seras toujours favoris !
Wild, sur un autre post, tu demandais l’utilité d’avoir un tracker.
C’est précisément là où c’est utile (on parle pas du hud).
Tu peux rejouer les mains où tu as eu les as et regarder ce qui a cloché, c’est aussi comme çà qu’on progresse.