c’est ce que je me demandais aussi …
lol @ le mec qui veut devenir pro d’ici 2 ans.
Euh … on lui dit ou pas pour… pour les AS? Allez on va être sympa , en fait les AS faut éviter de les jouer. Casse c*** trop de variance
j’allais le dire djouff ! Merde j’ai un sérieux concurrent là. Il veut me détronner pour le thread d’or ou quoi !!! Après tous mes efforts !!!
Bon les gars on se calme on arrête de se moquer, parole de modérateur.
Statistiquement parlant l’as de coeur est plus rentable que n’importe quel autre as.
J’ai fait le test sur poker stove c’est flagrant (En gros c’est Ah=70% > Any A. 25%. Le reste étant du partage de pot 5%)
Je te conseille donc d’avoir une bonne sélection de paire d’As de départ pour éviter les mauvaises rencontres et autres bad beat.
Wildstar, t’as pas compris les AA se foldent preflop
mes 10 dernières paires d’as… :dry:
Canonbis
PS: Heureusement je déconne…
Je vous trouve un peu dur. A mon avis il a tout simplement mal formulé sa question. Il voulait surement dire “faut il essayer de construire le plus gros pot possible pre flop et tenter de partir all in ac les As ou tenter des slow play” ?
Moi j’ai mis un script spécial paire AA et KK en autofold…
QQ JJ TT auto allin…
P9,8,7,6,5,4,3,2 auto 3BB
Tout ça préflop bien sur…
Au flop autoflod toute paire meme si brelan flopé…(on ne sais jamais backdoor flush straight etc…)
:laugh:
Flamigos…
PS:élu meilleur script 2009(peut-etre 2010)
Et dire que tu te demander quel difference entre NL10 NL100 lol et tu sais meme pas jouer la top1 des mains…lol
A oué c’est vraix AA c’est aussi 2cartes…
Ensuite pour repondre la question que tu m’a posé sur ton post “Quel difference”
Tu me demander malgré ma bankroll de ~500$(cashout 350 ce moi) pourquoi je joue en NL5 9tables ou NL10 4table,plutot que de mettre 1table NL50…
En faite si je reste sur ces limites c’est que je ne les ais pas encore clear tout simplement…
Et que une partie de mes gains provient aussi de MTT…
T’as suivi le threat de Wild sur ses SENSATIONS en NL100? A la fin, il se foutait de la gueule de tous les académiciens, faut donc pas s’étonner si les gars prennent leur revanche …
[Edit] d’ailleurs je suppose que le threat qu’il vient de lancer est une enfume, affaire de nous occuper …
Jadupsky wrote:
T’as suivi le threat de Wild sur ses SENSATIONS en NL100? A la fin, il se foutait de la gueule de tous les académiciens, faut donc pas s’étonner si les gars prennent leur revanche …[/quote]
Perso j’ai joué sur la mème table que Wildstar13 sur une nl10 il y quelques semaines de ça. Il ne jouait que sur 1 table mais n’a pas répondu à mon bonjour dans le tchat (premier point négatif mais j’ai l’habitude que certains membres PA que je croise sur les tables ne répondent pas. Je peux comprendre lorsqu’on multitable et encore j’arrive à dire à bonjour en jouant 4 ou 5 tables).
Plus grave sont ses stats que je tairais par respect mais très loin du jeu optimal sur cette limite (ou une autre)… Perso ça ne m’étonne pas de voir ce genre de thread. Je conçois que l’on apprenne et qu’on dise parfois des conneries (j’en dis pas mal aussi) mais y’a des trucs faut arrèter un peu…
Djouff wrote:
[quote]
Perso j’ai joué sur la mème table que Wildstar13 sur une nl10 il y quelques semaines de ça. Il ne jouait que sur 1 table mais n’a pas répondu à mon bonjour dans le tchat (premier point négatif mais j’ai l’habitude que certains membres PA que je croise sur les tables ne répondent pas. Je peux comprendre lorsqu’on multitable et encore j’arrive à dire à bonjour en jouant 4 ou 5 tables).
Plus grave sont ses stats que je tairais par respect mais très loin du jeu optimal sur cette limite (ou une autre)… Perso ça ne m’étonne pas de voir ce genre de thread. Je conçois que l’on apprenne et qu’on dise parfois des conneries (j’en dis pas mal aussi) mais y’a des trucs faut arrèter un peu…[/quote]
pareil sur la main que j’ai postée sur l’autre thread, je lui ai demandé sur le chat où il voulait en venir avec son donkbet all in, j’attends la réponse.
Jadupsky wrote:
Le mieux ce serait de ne pas lui répondre et ban s’il continue à flooder un peu trop sur le forum.
Peace les mecs… Ce forum est toujours super sympa… mais j’ai remarqué une propension à la dilapidation (ça me rappelle de mauvais souvenirs)…
Wildstar est pas méchant, il pose juste des questions ridicules (à mon avis volontairement)
Bonne soirée tout le monde
Canonbis
Ce forum est et a toujours été super sympa et intéressant parce que l’on n’y retrouve pas les mêmes débiles que sur Club Poker ou Wam. Ce serait bien que ça continue ainsi.
Il est évident que Wildstar fait exprès de poser des questions ridicules (en tout cas, je le souhaite pour lui), c’est justement une bonne raison pour le bannir s’il persévère à pourrir le forum.
D’autres l’ont été avant lui.
Rayman2dc wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
Le mieux ce serait de ne pas lui répondre et ban s’il continue à flooder un peu trop sur le forum. [/quote]
Je préférais ta première solution, ne pas participer…
Canonbis
c’est en fait ce qui se passe actuellement sur ce thread …
canonbis wrote:
[quote]Peace les mecs… Ce forum est toujours super sympa… mais j’ai remarqué une propension à la dilapidation (ça me rappelle de mauvais souvenirs)…
Wildstar est pas méchant, il pose juste des questions ridicules (à mon avis volontairement)
Bonne soirée tout le monde
Canonbis[/quote]
On est tous d’accord, mais il y a des fois où il est venu demander de l’aide et il a eu les conseils adéquats et d’autres fois où ses réponses étaient du genre “je me fous de vos avis”
Donc , on ne fait que chambrer mais il faudra peut-être pas qu’il poste:“j’ai perdu 15 caves en NL 100 que dois-je faire?”
Après, les questions générales sont réservées à Pesmaker:P
canonbis wrote:
au vu de ses stats, j’en suis pas convaincu :laugh: j’espère qu’il a fait des progrès depuis (il y a un mois), surtout s’il fait des shoot sur de plus hautes limites, sinon ça fera encore un gars qui dira : poker is rigged…
Perso , jpense juste qu’il veut faire parler de lui sur le forum , la question est même pas digne d’un debutant…
Aprés ,si tu fais pas exprés , le mieux , c’est de reprendre tout à zero…
Jvois pas trop comment , un mec qui prétend vouloir jouer en nl 100 peut ne pas savoir comment jouer une paire d’as . Bref gl à toi comme même .
Ce n’est pas contradictoire! Il joue en NL100 pour les SENSATIONS donc il limpe AA preflop et construit un joli family pot … cqfd