A quoi ressemble les tables anonyme d'Ipoker? Vidéo NL 20!

A mon avis même si leur idée de garder les récréatifs en sécurité au travers de ce système est bonne, je vois pas comment ça peut marcher. Si il y a eu création de pseudo au début du poker online c’est bien pour une raison y’a une part de level dans le poker et comment se level face à un joueur qu’on connait pas. Généralement même les fishs voudront retrouver le joueur qui leur a pris tant pour pouvoir se refaire. A monavis ça sera fuit par les regs mais aussi par les récréatifs. Mais au moins eux ils assument pas comme Party ! En revanche c’est sur que pour mettre en place ces tables c’est fait en 2min mais alors l’autorebuy qui existe sur le .com bah rien.

+1 leur logiciel est vraiment dégueulasse

Merci pour vos avis. Ipoker, si tu nous entend… :smiley:

Je suis d’accord aussi pour l’idée du joueur récréatif, comme dans n’importe quel jeu, il est agréable de mettre un pseudo sur son adversaire.

Sympa d’avoir fait une video, j’ai regardé ca, c’est vrai que c’est vraiment bizarre quand on joue.

Surtout que comme tu dis tu ne peux vraiment pas différencier les joueurs, en plus si tu as un read sur un joueur il est remplacé par un “nouveau” joueur3 totalement différent… plus que deux tables ca va être compliqué :s

C’est quand même bizarre que Everest est le temps pour développer des choses pareils, alors que l’évolution de leur logiciel est mise entre parenthèse.

Finalement je pense que même pour les joueurs récréatifs ca va vite être lassant :s