A quoi ressemble les tables anonyme d'Ipoker? Vidéo NL 20!

Bonjour à tous, je vous présente une vidéo sur les tables anonyme d’Ipoker. Et oui j’ai été tenté de voir a quoi ca ressemblait, donc j’en profite pour montrer a quoi elle ressemble pour ceux qui ne souhaite pas y mettre le pieds. N’hésitez pas à parler sur ce sujet, stratégie à adapter? Jouer tout le temps un jeu ABC? Comment se créer une image a court terme? Je pense que ca peut être intéressant d’avoir vos avis. Bon visionnage !

Lien de la vidéo : http://www.pokerreplay.com/video/3kClnX

Ca existe sur le .fr ? Parce que je voulais tenter et pensais c’était uniquement sur le .com

Oui c’est bien sur le .fr
Elles y sont depuis aujourd’hui. Pour l’instant les tables anonyme sont sur les limites : NL 20/30/50/10 Tous les formats en No Limit, j’ai pas regardé pour le Omaha ou autres

Je viens de voir ça!!
Au départ je croyais a un bug du logiciel, c’est après que j’ai vu que c’est des tables anonymes.
Perso je suis pas trop fan!

[quote=“holdemPaso, post:586830”]Je viens de voir ça!!
Au départ je croyais a un bug du logiciel, c’est après que j’ai vu que c’est des tables anonymes.
Perso je suis pas trop fan![/quote]

Ouais, d’ailleurs j’ai vraiment testé pour juger par moi meme. et je suis en train de penser que si on se force et faire passer le message comme quoi il faut pas aller sur ces tables ca serait une bonne chose. Car peu de traffic sur ces tables, ils vont forcément les enlever. Ou soit organiser un mouvement comme un sit out, un truc comme ca.

c’est bidon,c’est quoi le but?on peut jouer avec notre tracker?

Je sais pas vous mais moi ca bug genre parfois ils me disent que je peux pas sit unvailable , sinon les boutons ne s’affichent pas donc impossible de faire une action ( check / call/ fold / miser ) ;

PS : je tiens à dire a quel point je suis choqué qu’ipoker se bouge le cul pour des maj aussi pourri que ca ALORS QUE LEUR SOFT EST UNE MERDE AMBULANTE , minable , écoeurant de voir à quel point les joueurs sont peu considérés . :sick:

Le but c’est d’assurer la longévité du joueur récréatif. Pour faire clair, le shark mange le fish rapidement. Mais sans la prise de note, tracker etc. Le shark va mettre plus de temps a prendre toute la money du fish
Donc les 2 joueurs, vont raker plus. En gros Ipoker protège le joueur récréatif dans sa perte d’argent pour avoir un peu plus d’argent. Je vois que ca comme but.

avec un minimum d’attention et sans multitabler,6tables max,le fish anonyme on le repere tout aussi facilement.

[quote=“hashh, post:586858”]

PS : je tiens à dire a quel point je suis choqué qu’ipoker se bouge le cul pour des maj aussi pourri que ca ALORS QUE LEUR SOFT EST UNE MERDE AMBULANTE , minable , écoeurant de voir à quel point les joueurs sont peu considérés . :sick:[/quote]

• 1000000000

Ouais mais un regfish c’est différent
Et apres pour un fishs on va pas avoir du mal ses tendances si c’est un 80/0 ; 50/10 ou autres …

Faut surtout pas mettre le tracker car il confond les joueurs !! :woohoo:, incapable de reconnaitre le joueur à une position donné qui leave la table et celui que le remplace bien evidement…

Aahahha c’est incroyable honnetement. Le pire dans ce systeme c’est que meme pour un joueur jouant sans tracker
Suffit de 5 sec d’innatention pour qu’un joueur soit remplacé par un autre. Donc s’il a choppé quelques reads sur lui, il peut carrément déjouer ^^ C’est vraiment abusé

wai c’est impossible de focus les vilains à moins de jouer que 2 tables max.

Ca sera sans moi les “anonymous tables”

en tant que joueur amateur je ne vois pas trop l’intérêt. Si je dois me faire dépouiller alors anonyme ou pas , à la fin j’ai plus rien.

Thx pour la vidéo Prouut!
On se croise régulièrement aux mêmes tables ces derniers temps.

Au final, ces tables anonymes, en jouant avec des ranges et des stats de FR (genre 17/12), ca passe pas trop mal…le seul truc à mon avis, se lever et changer de tables ou de place toutes les 50 mains au cas ou un gars mono-tablant nous ait vu seulement jouer la valeurs de nos mains…
M’enfin, ipoker, ca sent le sapin imo…pour moi qui joue sur everest depuis 2007, j’ai vraiment envie de me barrer: impossible d’obtenir le moindre changement positif alors qu’on le demande (recave auto, filtre pour la 30, BI minimum, etc…) alors qu’en même temps ces tables anonymes dont personne ne veut au final apparaissent en 2 coups de cuillère à pot…

Oui mais bon rien ne dit qu’elles vont rester ces tables anonymes…c’est peut etre juste un test pour voir ce que ca donne, et si ca fait revenir les joueurs récréatifs en CG plus souvent (car baisse encore en CG pour ce 1er trimestre 2013 selon l’arjel)…
Perso si en plus les tables anonymes sont limite comme du rush ou du zoom avec les mecs qui changent de place en 2/2 c pas la peine…

[quote=“fryseb, post:586977”]Thx pour la vidéo Prouut!
On se croise régulièrement aux mêmes tables ces derniers temps.

Au final, ces tables anonymes, en jouant avec des ranges et des stats de FR (genre 17/12), ca passe pas trop mal…le seul truc à mon avis, se lever et changer de tables ou de place toutes les 50 mains au cas ou un gars mono-tablant nous ait vu seulement jouer la valeurs de nos mains…
M’enfin, ipoker, ca sent le sapin imo…pour moi qui joue sur everest depuis 2007, j’ai vraiment envie de me barrer: impossible d’obtenir le moindre changement positif alors qu’on le demande (recave auto, filtre pour la 30, BI minimum, etc…) alors qu’en même temps ces tables anonymes dont personne ne veut au final apparaissent en 2 coups de cuillère à pot…[/quote]

De rien c’est un plaisir :slight_smile:
D’acc merci pour ton avis. Tant pis faudra faire avec. Pour jouer 17/12 va falloir plus de tables que ca, car on va se faire chier a jouer un jeu standard de chez standard

@Dood : ouais j’ai vu aussi, une baisse de 13% je crois. Mais bon je pense pas que ce soit la bonne solution.
Zoom poker/ rush poker, c’est encore un autre délire … Car avec ce concept tu vois le pseudo et tu peux avoir plein de mains avec les principaux regs.

Je viens de mater ça par curiosité, clairement des tables ou je ne jouerai jamais

quelle idée a la con :laugh: :laugh: :laugh:

Je ne m’en fais pas trop en ce qui me concerne, je ne sais pas vous, mais moi je n’ai jamais rencontré un joueur perdant axu tables de poker (je me demande vraiment comment l’industrie du poker fait pour suvrvivre…).

La plupart des fishs pensent avoir un edge sur les autres joueurs et qu’ils ne perdent qu’en raison de la malchance. Au final, ils jouent pour les mêmes raisons que nous et veulent voir des pseudos en face. A mon avis, sauf pour la catégorie craintif qui représente une minorité chez eux, ces tables n’auront pas de succès…