Tu vas vite cibler les regs qui tiennent les cartes. Ils sont pas nombreux.
Pour le reste, t’as un peu plus de 3bet préflop, à peine moins de CS full stack, à peine plus de LAG qui viennent gambler.
Je suis sûr que t’as largement le niveau pour grinder la NL100. Finger in the noze !
C’est si fishy que ça Everest pour que tu avance que Seb peut être gagnant sur la 100 alors qu’il à pas encore grinder la 50?:blink:
Je dit pas que c’est un mauvais joueur loin de là mais quand même il y a bien un step entre la 25 et la 50 et la 50 et la 100 non?
Pour avoir joué plus d’un millier de mains avec seb, je sais qu’il a un jeu qui se tient bien.
Je suis sûr qu’avec un jeu qui bat les micros tu peux être positif en NL100 sur everest.
Je dis pas qu’il marcherait sur les tables…
Faut pas fantasmer : avec une bonne sélection de table, tu retrouveras très souvent plus d’un joueur/table qui jouent du 40/8.
Suffit de les isoler et de pas trop chatouiller les regs, sachant qu’ils sont souvent très très aggros postflop.
Faut encaisser la variance un peu plus grande dûe en grande partie à des trucs quasi inexistants en micro préflop (squeeze, resteal, bet d’isolation, quelques shorts stacks qui savent jouer short stack).
Je ne m’étais pas senti très dépaysé quand je suis passé en NL50.
Entre la 100 et la 25, y’a sûrement un écart plus grand. Mais les fishs restent des fishs et y’a encore bien ce qu’il faut en middle.
Je veux pas faire celui qui se ballade en 100, hein ?! Mais je suis tellement tombé de haut quand j’ai commencé à la shooter par rapport à ce que je pensais trouver…
J’avais écrit sur mon blog il y a quelques mois, alors que je jouais en 10 ou en 25, que je visais la 50 et pourquoi pas la 100.
Lerat m’avait répondu qu’il était sûr que j’arriverai en NL100 dans l’année.
Je pensais vraiment qu’il me restait du boulot.
Aujourd’hui j’y suis, je crois pas que mon jeu se soit métamorphosé.