A quand la chute du dollar!?

Salut à tous,

Est ce que quelqu’un a une boule de crital qui lui dit que le dollar va chuter d’ici peu?
Plus sérieusement y aurait il un economiste qui serait au courant des tendances pour les prochains mois j’aimerais bien cash out un jour mais la en ce moment c’est pas top top!
si le dollar pouvais redescendre à 1.3 comme quand j’ai déposé ca serait pas mal…il a l’air bien bloqué à 1.5!

Par la suite je pense déposer en euro il me semble que dans les room partenaires il n’y a que unibet betclic et pokerheaven qui sont en euro laquelle contient le plus de fish et est la plus facile à jouer en comparaison avec ongame?je joue en NL30$ en ce moment…

Merci

je crois qu’il faudrait que sa valeur remonte pour tes interets.Plus cher il vaut,au plus tu auras d euros.

J ai cashout 2k$ en tilt le mois dernier j’ai eu quasi 1400 euros,aujourd hui j aurais eu moins :slight_smile: et j ai aucune idée sur le cours du dollard prochainement

Il y a best one one où tu peux jouer en euro,y a du rakeback et du fish italiano turc mais je trouve que les reg sont bien meilleurs que sur ongame

Salut,

Tu veux plutot dire la remontee du dollar non? La j’ai l’impression que le cours du dollar a touche le fond, mais qu’il est en train de creuser pour descendre encore plus bas.

Le probleme c’est qu’Obama a tellement fait marcher la planche a billets pour le plan de relance, donc forcement un dollar vaut moins qu’aujourd’hui. Je pense qu’il faut attendre une vraie relance pour que le dollar remonte.

Salut alors pour ma part je joue sur unibet uniquement je trouve qu’il n’ont aucune offre interessante mais pour convertir tes points en cadeaux c’est nul pas de rakeback et la par exmple cela fait 1mois que j’attend l’affiliation poker académie alors perso je te conseille pas. Je pense d’ailleurs migrer vers poker heaven dans les semaines a venir. Ensuite Betclic j’ai créer un compte une fois pour jouer au paris sportif et une vrai arnaque, les paris se changeait comme bon les arrangeaient enfin vraiment pas apprécié donc pour le poker je pense au pire sachant qu’il n’y a pas de rake non plus. Perso fait comme moi direction poker heaven rakeback et que des bons echos de mon coté.

chilipoker partenaire pokac tu peux avoir un compte en euro ensuite jouer soit sur des tables en euros soit en dollars, le soft converti tes euros en dollars au cours du jour?

bientot ps en € aussi.

celui qui plure c antoine saout si il avait fait 3eme En juillet il aurait eu pas mal plus que maintenant

un dollard faible ca permet de jouer plus haut pour moins chere lol

Les économistes vont t’expliquer ce qui c’est passé hier, mais pas ce qui va se passer demain …

Jadupsky wrote:

Et quand ils se risquent à jouer les Mme irma cest pour dire de grosses conneries en plus…

oui je voulais dire la remontée du dollar…j’ai pris le truc à l’envers!

c’est clair que plus la BR est élevée et plus le trou est gros! Je ne pense pas que le dollar puisse aller beaucoup plus loin que les 1.5$=1€ ça commencerait à faire beaucoup pour l’économie mondiale.

Le mieux est donc de jouer en euros mais les rooms en euros ont l’air d’avoir plus de bons joueurs que sur certaines en $, sur ongame l’aquarium est bien bien rempli et je pense pas trouver ça sur unibet, BOP, chili, ou betclic.
J’ai tenté de jouer sur chili il y a quelques mois en NL10 j’avais du mal a trouver des tables à + de 35% au flop!
Best one poker peut être une option intéressante, même s’il parait que c’est quand même pas mal aggressif ou betclic que je ne connais pas…

De toute facon lorsqu’on sera obligé de fermé nos comptes avec la légalisation online, on va subir le taux de change. Anticiper les taux à la hausse ou à la baisse est un jeu auquel je ne comprends rien (c’est pas faute d’avoir essayer mais bon, je n’ai jamais réussi à deviner les évolutions du dollar).

Je ne suis pas économiste, mais je m’y intéresse, et les analystes sont plutôt d’avis a dire que les états unis vont encore volontairement laisser glisser le cours du dollars vers le bas, comparer à l’euro…donc comme le dit julaan, vu qu’il va falloir cashout en fin d’année, tu peu attendre jusque là si tu peu ou sinon, c’est now, mais pas en 2010 apparemment

je viens de voir 300€ = 449$ sur ps à ouais tout de même !:angry:

GTI

Vous pensez cashout quand exactement ?

Qui va faire le rebelle et garder sa BR sur un site illégal ?

C’est quoi vos stratégies pour 2010 ?

:slight_smile:

Bill the Green wrote:

[quote]GTI

Vous pensez cashout quand exactement ?

:)[/quote]

gagner plus pour palier un dollar faible :wink:

[quote]Vous pensez cashout quand exactement ?

[/quote]

Pour ma part je pense que je vais suivre l’effet de masse quand tout le monde va commencer à s’énerver sur PA dès qu’on saura la date précise de l’application de la législation des jeux en lignes.
Pour le moment trop de questions sont en suspend :
la législation sera appliquée en janvier,février,…,juin?
Je pense que je serai un mini rebelle parcequ’il me reste 7.96$ sur pokerstars et ils vont y rester pendant la transitions sauf si je me suis pas amusé avec avant! Mais PS prendra surement la licence alors faudra t’il créer un nouveau compte? Pourrons nous garder les dépots et gains « illégaux »?..

C’est quand qu’on devra fermer nos comptes ? Janvier ou pendant l’été ? Non parce que là j’ai toujours pas pigé et Janvier approche.

[quote]
Qui va faire le rebelle et garder sa BR sur un site illégal ?[/quote]

Je résisterai jusqu’au bout, ni Dieu ni Maitre ni rake exorbitant dans mes parties.

[/img]

Salut

J’ai mon compte Party en dollars.
ça vaut le coup que j’attende pour le mettre en euros ou alors il faut le faire maintenant?

Fred.dz wrote: