Il reste la possibilité de garder ses dollars sur neteller en attendant que ça remonte.
Je up mon petit post perso :
"Salut
J’ai mon compte Party en dollars.
ça vaut le coup que j’attende pour le mettre en euros ou alors il faut le faire maintenant?"
Et mon neteller et moneybooker sont en euros.
Mais je n’ai pas l’intention de cashooter.
Pour la législation tout est fait offshore, j’ai vu une émission où on interrogeait un misnistre maltais, il s’est bien marré quand on lui a dit que certains sites allaient devenir illégaux. Il a dit qu’il en discuterait avec le français (whoert ?? je sais plus)
Les sites genre unibet n’ont pas l’air d’en faire une montagne non plus …
C’est pour vous faire peur cette loi c’est tout, au niveau international ils ne peuvent rien faire.
En Belgique il est interdit de gambler pour une somme supérieure à 3€ je pense, jamais je n’ai eu de problème pour cash-in/out, pourtant tous les sites online sont illégaux ici …
Donc à moins d’être qqun de foncièrement honnête qui respecte toute les lois, laissez tomber et continuez à jouer normalement, cette loi ne changera absolument rien.
Ils ne peuvent pas bloquer des accès de connections aux sites, si ??? Je pense que ça va à l’encontre de certaines lois internationales et à l’encontre des lois européennes sur la concurrence et sur la libre circulation des services …
Sinon il est évident qu’il vaut mieux cash-in/out en € … beaucoup de sites proposent le compte en € et le changement quand on va à une table.
on est daccord hypergenius sauf que si everest devient légal en obtenant une licence, tous les comptes de joueurs francais seront fermé par la room. Donc le cashout deviendra obligatoire sur les rooms qui seront légales : au taux de change du moment où ca interviendra.
Advienne que pourra comme dirait l’autre…
Clair que j’imagine pas les mecs d’everest expliquer à l’état français qu’ils sont content d’avoir une licence, mais qu’ils ne peuvent rien contre les joueurs français qui ont des comptent en $.