A propos du nouveau soft Ful Tilt

7 game c’est un mixed game mais je sais pas quelles variantes ils mettent dedans.

Edit:
-TH FL
-Stud H/L FL
-Razz FL
-Omaha H/L FL
-Stud Hi FL
-TH NL
-PLO (hi)

Salut tout le monde,

J’espère que le HUD realtime fonctionne toujours…

A++
Canonbis

Bein pour moi PT2 ne fonctionne plus.

Sinon c’est clair qu’on ne voit plus les cartes.

Vivement que FT fasse des variantes de draw.

je sais qu’il ya une pétition sur le forum de ftp pour l’introduction des variantes de draw, après une longue recherche je ne trouve plus le thread.

j’ai quand même trouver ce sujet, peut être un espoir:
http://pokerforums.fulltiltpoker.com/the-light-at-the-end-of-the-tunnel-t80621.html

goraeuska wrote:

[quote]Bein pour moi PT2 ne fonctionne plus.

Sinon c’est clair qu’on ne voit plus les cartes.[/quote]

idem pour moi. que faire ? :frowning:

Sinon, pour les cartes, y a peut être une solution mais j’ai pas bien compris.
Regardez le 2éme post et le lien vers 2+2

http://pokerforums.fulltiltpoker.com/card-font-size-increase-t83554.html

Je vais regarder ton lien Rayman et si je trouve quelque chose d’intéressant je vous le dit.

Pour ma part pas de problème avec le replayer.

Le HUD de HM marche, mais il me semble qu’il y a un problème: quand un joueur quitte la table et qu’un nouveau arrive, les stats du joueur qui à quitté la table reste et celle du nouveau ne s’affichent pas. Vous avez remarquez ça vous aussi ? Comment on fait pour mettre HM à jour ?

Edit: le lien vers 2+2 date d’avant l’update, rien d’utile :frowning: .

ryer wrote:

[quote]je sais qu’il ya une pétition sur le forum de ftp pour l’introduction des variantes de draw, après une longue recherche je ne trouve plus le thread.

j’ai quand même trouver ce sujet, peut être un espoir:
http://pokerforums.fulltiltpoker.com/the-light-at-the-end-of-the-tunnel-t80621.html[/quote]

Apparrement, c’est prévu dans la prochaine update;

Je viens d’effectuer une nouvelle mise à jour il y a quelques instants.
Il n’y a pas de changements,toujours autant de bugs.
Dites moi cette mise à jour vous a enlevé ces problèmes.

Hi all,
Bon alors heu moi j’ai un grave soucis : je ne parviens plus à lancer FT !!
Je double-clique sur mon icone, le logiciel commence à se lancer, apparaissent alors le lobby et la fenêtre de login puis … l’ensemble du soft FT freeze. Et y’a rien à en tirer sauf à le fermer sauvagement via le ctrl/Alt/Suppr.

J’ai bien essayé de désinstaller puis de réinstaller le logiciel : woualou.

Des expériences similaires ? Des idées ??
Help guys,

Many thanks

Bonjour, j’aimerai savoir si full tilt fonctionne bien chez vous car j’ai toujours autant de bugs depuis hier ??

Chez moi tout fonctionne bien, meme si je n’aime pas ce nouveau soft.

Mais pour lire un forum americain, pas mal de joueur ont des problèmes de latence et de fonctionnement.

Le mieux que tu puisses faire est d’envoyer un mail au support de Full Tilt.

support@fulltiltpoker.com

Comme c’est le week end, il se peut qu’il ne te réponde pas très vite.

Effectivement j’ai des problèmes au niveau de la room comme si je me déconnectais puis me reconnectais quelques secondes plus tard.

Je vais réinstallais le soft, peut-être y aura-t-il un changeme nt…

J’ai envoyé un mail au support de full tilt et ils m’ont répondu:

Bonjour,

J’accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie.

Nous sommes heureux de vous informer que nous avons résolu les problèmes de connexion et de décalage lié à la dernière mise à jour logicielle.

Vous aurez besoin de télécharger et réinstaller la version la plus récente de notre logiciel, soit en cliquant sur l’icône Full Tilt Poker sur votre bureau ou en suivant étape par étape les instructions trouvées ici: http://www.fulltiltpoker.com/thank -vous-ff

Vous pourriez noter une augmentation du trafic sur le site, donc si vous rencontrez du retard, veuillez réessayer.

Une fois que vous avez téléchargé et installé le logiciel, si vous avez éteint votre son pour réduire les décallages et les problèmes d’animation, vous pouvez le rallumer. Pour ajuster vos paramètres de son, allez dans le menu principal de Full Tilt Poker, sélectionnez « Options », puis « Son », et sélectionnez « Oui ».

Nous vous remercions de votre patience, et si vous avez des questions, veuillez nous le faire savoir.

Je n’arrive pas à accéder au lien,j’ai toujours des problèmes de décallage et d’animation.

Quelqu’un peut-il m’aider s’il a les mêmes problèmes ?

Aesmir j’ai les mêmes problèmes que toi et je n’ai toujours rien résolu.On se tient au courant.

A +

Pour ma part les problèmes commencent à etre résolus grace aux mises à jour du logiciel.

A +

idem pour moi je n’ai pratiquement plus de bugs grâce à la mise à jour.

salut pour ma part je n’ai pas eu de bug par contre poker table rating et sharkcope (je crois)ne prennent plus les données de fulltilt depuis le 8 juillet!
fulltilt essaye t il de contrer table rating et sharkscope?

Oui, il y a un peu de ça.

Le nouveau Full Tilt entraine un surcout materiel important pour ceux qui veulent continuer à le scanner.

Mais ça reste possible pour sharscope et PTR de scanner les résultats. (sauf si FT en remet une couche)

A noter qu’il est interdit de naviguer sur Sharskope ou PTR lorsque tu es connecté à Full Tilt, l’histoire ne dis pas si Full Tilt « surveille » ton PC pour le verifier, mais c’est fort possible.

En tout cas, FTP est en plein boom de connection, ils sont tout simplement en train de battre leur record de connection en cash game aujourd’hui.

C’est dû au promotion du 5ème aniversaire, mais tout de même !