Pour ma part les problèmes commencent à etre résolus grace aux mises à jour du logiciel.
A +
Pour ma part les problèmes commencent à etre résolus grace aux mises à jour du logiciel.
A +
idem pour moi je n’ai pratiquement plus de bugs grâce à la mise à jour.
salut pour ma part je n’ai pas eu de bug par contre poker table rating et sharkcope (je crois)ne prennent plus les données de fulltilt depuis le 8 juillet!
fulltilt essaye t il de contrer table rating et sharkscope?
Oui, il y a un peu de ça.
Le nouveau Full Tilt entraine un surcout materiel important pour ceux qui veulent continuer à le scanner.
Mais ça reste possible pour sharscope et PTR de scanner les résultats. (sauf si FT en remet une couche)
A noter qu’il est interdit de naviguer sur Sharskope ou PTR lorsque tu es connecté à Full Tilt, l’histoire ne dis pas si Full Tilt « surveille » ton PC pour le verifier, mais c’est fort possible.
En tout cas, FTP est en plein boom de connection, ils sont tout simplement en train de battre leur record de connection en cash game aujourd’hui.
C’est dû au promotion du 5ème aniversaire, mais tout de même !
sur ma dernière session de sng seul 4 sur 6 ont été pris en compte par sharkscope !!!
et aucun pour Top shark
il me reste plus que HM mais pour les autres joueurs c’est galère de voir leurs stats