A ne pas reproduire chez vous

Attention ça décoiffe! Si vous voulez de l’action vous allez en avoir.

Dans la catégorie “I’m a big spewtard” je détiens la palme d’or et je suis indétrônable…

Vilain est un reg de la limite qui joue 35/7, pas des masses aggro postflop.

Typiquement le genre de profil qui va OR avec des AAxx, KKxx et des mains très compactes.

Au flop quand il me raise sur mon Cbet en semi-bluff je sais qu’il a toujours un J dans sa range et qu’il est en protection. Même si j’ai une image de LAG s’il avait JJ il aurait slowplay.

Je pense qu’ici mon erreur c’est de m’être envoyer en l’air avec mes 35% d’équité. Une main piège car on se sent si fort mais si faible à la fois avec ce genre de main.

[quote=« flav44, post:692268 »]Attention ça décoiffe! Si vous voulez de l’action vous allez en avoir.

Dans la catégorie « I’m a big spewtard » je détiens la palme d’or et je suis indétrônable
[/quote]

Ho!! C’est ambitieux! Je me propose en concurrent!!!

plop

juste une remarque “tu dis qu’il a un J et que tu as 35%” ouais mais quel intérêt à broke ?

il est pas agro postflop donc again, pourquoi broke?

en plus ici même vs un joueur agro, le draw le plus évident est le FD et tu as le NFD donc “qu’est ce qu’il peut raise d’autre ?”

en effet, niveau big spewtard c’est pas mal, mais si tu as pas look la live zone de mercredi, attends la vidéo et il y a une main sympa ou je pense que je peux rivaliser :p.

bon après, moi je suis un chattard donc ça se finit bien :smiley:

°+°

Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold …

J’ai tellement fait ce genre de connerie que je me répète ça tous les jours :wink:

[quote=“Davlaloose, post:692321”]Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold …

J’ai tellement fait ce genre de connerie que je me répète ça tous les jours ;)[/quote]

plop

quelle connerie ? j’ai pas tout comprit !

mathématiquement le fold au 3bet au PLO est majoritairement une erreur et à fortiori IP.

donc je veux bien que tu détailles la connerie quoi

°+°

edit : je viens de tilter, tu veux dire postflop ?

[quote=“Yeepaa, post:692322”][quote=“Davlaloose, post:692321”]Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold, Le plus dur quand on 3Bet c’est de fold …

J’ai tellement fait ce genre de connerie que je me répète ça tous les jours ;)[/quote]

plop

quelle connerie ? j’ai pas tout comprit !

mathématiquement le fold au 3bet au PLO est majoritairement une erreur et à fortiori IP.

donc je veux bien que tu détailles la connerie quoi

°+°

edit : je viens de tilter, tu veux dire postflop ?[/quote]

Bah clairement, je veux dire postflop. C’est souvent dur de trouver le fold avec un monstre dans un pot qu’on a préalablement 3bet preflop. Si c’est une connerie, j’en suis désolé et explique pourquoi?

plop

non non

j’ai edit => tu parlais de postflop.

oui c’est vrai que quand on est le 3better, on a du mal à passer en check/fold et c’est en effet souvent une erreur.

après il faut (encore) se référer au SPR et avec le range adverse prendre une décision booléenne =>tout ou rien.

°+°

En plus c’est 35% ici parce que vilain a une paire, s’il n’a pas de paire, ça retombe à 28%.

J’ai du mal a trouver un bet 1/2 pot/fold plus facile…

J’ai vu pire comme spew quand même :laugh:

Mais effectivement contre une range exclusivement composée de J tu avais un fold facile.
Maintenant, si tu ne penses obtenir de l’action que de la part d’un J tu n’as pas un cbet obligatoire.

Tu n’obtiendras de toute façon pas 3 street de value face à KK.

Isendir[quote]Tu n’obtiendras de toute façon pas 3 street de value face à KK. [/quote]

+1K