utada_hikaru_fr wrote:
[quote]canonbis===> bon courage pour ta demi journée, après tu ne joueras plus pendant 2-3 mois tellement tu seras dégouté :laugh:
eti1===> un énorme level à quoi? aux jeux vidéo? si c’est ça je dis pas que j’ai un énorme level aux jeux vidéo mais aux fps je suis pas mauvais du tout que ça soit sur ps3 ou sur pc, un joueur qui n’a jamais ou peu joué aux fps je le battrais sans aucun soucis alors qu’au poker même un gars qui n’a presque pas joué peut gagner, regarde ce gros nul de jamie gold, 12 millions alors qu’il est nul, le mec a juste chatté du jeu non stop et c’est pas le seul gogo qui a gagné un gros tournoi qu’on a plus revu nulle part après soit parce qu’ils avaient chatté un satellite mais qu’ils ont plus eu la chance d’en gagner un autre soit parce qu’ils sont moche ou con ou pas assez commercial ou trop beauf… bref pas intéressant pour une room donc pas sponsorisé pour participer à d’autre gros tournoi
ToutMignon===> oué donc voilà, pas de sponsor, pas de gros tournoi, les joueurs qu’on voit plus souvent dans des tables finales de gros tournoi c’est simplement parce que c’est pas eux qui paye et qu’ils peuvent en faire plein sur une année donc ils ont plus de chance de se retrouver en table finale, les gens normaux sans sponsor peuvent pas se payer les entrées pour les tournois aux 4 coins du monde, suffit de regarder les ept pour s’en convaincre, en france on aura une majorité de joueurs français mélanger à quelques chatteux qui ont eu un sat et les joueurs sponsorisé, en italie on aura plus d’italien, en espagne plus d’espagnol… pourquoi parce que c’est dans leur pays donc pas cher en déplacement et ils font que celui là dans l’année avec leur économie ou l’argent qu’ils ont chatté dans un tournoi mtt sur le net ou gagné en cash game ou des medecin et des gens à gros salaire(genre 5000€ par mois et plus) qui veulent jouer contre des joueurs médiatisé et tenter leur chance d’empocher un gros gain pour s’acheter une villa dans le sud de la france
les pseudo joueurs pro sont là pour alimenter un mythe et les rooms ont besoin d’entretenir ça parce que c’est eux qui font venir les joueurs, qui donne du rêve aux pauvres gens, puis je vois sur winamax par exemple, les vidéos des pro, bizarrement ils sont toujours gagnant à la fin de la session et des fois de manière impressionnante, y a tout qui passe, les héros call, des moves de malade qui réussissent parce que le mec en face a 72o depuis le début et qu’il fini quand même par folder sur A Q 10 J(y est pas fou il veut pas voir la river)… faisant croire que c’est facile, que le mec de la team joue bien et qu’il domine tout
puis tu vois un reportage sur un site internet, de 2 gars de la team winamax, ils habitent dans une maison à 5 et chacun jouent dans sa chambre, alors oué ils ont des beaux pc mais c’est tout, si ils gagnent autant d’argent qu’ils veulent le faire croire, pourquoi ils ont pas un loft de 150m²? pourquoi ils vivent comme des étudiants à 5 dans la même maison?
au moins sur PA, grâce aux cours en direct y a des sessions négative non censuré qui montre qu’on perd aussi au poker et que c’est pas le doux rêve que les rooms et certain pro essayent de faire passer auprès des gens
richard===> oué mais là y a un don, y a du talent, zidane même en t’entrainant toute ta vie tu pourras jamais faire ce qu’il faisait, il maniait le ballon comme personne, ça ne s’apprends pas, au poker faut m’expliquer quel don on peut avoir, qui a un don au poker??? la chanson pareil, grand fan de Christina Aguilera que je suis, sa voix même si elle a sans doute prit des cours, c’est un don, ça s’apprends pas avoir une voix aussi belle et puissante, regarde des vidéos sur youtube de quand elle avait 7-8ans, déjà à cette âge là elle chantait super bien donc c’est clairement un talent qu’elle a, quelque chose qui ne s’apprends pas
ah oué et je disais ça surtout pour ceux des ept qui lors de la bio faites par benjo, y est dit qu’ils ont arrêté leur étude pour passer pro, quand tu fais du foot tu continue des études(quand t’es en sport étude hein), dans la musique si tes parents ont un minimum d’intelligence tu continue des études même si c’est ton rêve, regarde Priscilla, elle a eu bcp de succès à 12ans mais elle avait pas arrêté l’école pour autant, j’ai lu ça je ne sais plus où mais elle était consciente elle-même que cela ne durerait peut être pas et qu’il fallait avoir une roue de secours au cas où[/quote]
Et puis Lorie elle aurait pu tout niquer dans le monde du patinage mais cette biatch elle a voulut faire sa maline à chanter,résultat elle s est tapée billy crawford pfff tout ça c est rigged