-only1time relis le tout et tu verras où ton raisonnement est faux (pour Yeepaa c’est vrai c’est pas bien toussa toussa… c’est un sale enfoiré de chattard qui est franc et sincère :p)
-mister Tn : c’est pas ton premier staking? ah bon??? dis m’en plus
Bien mentir sur un forum et même dans la vie c’est bien, cela permet de te donner l’image que tu veux aux yeux des autres entre autre, mais comme dans le poker quand tu te fais griller t’as l’air d’un con, je me trompe?
sans vouloir défendre personne, je pense que la première version était “c’est pas première expérience” et que le “pas” était une coquille, il voulait écrire “mas” et à mon avis “mas” était pour dire “ma” … vous avez suivi ? :whistle:
Yepa
Je n’ai vraiment rien de personnel à ton encontre.
Mais il est important dans la vie tout comme au poker de ne pas perdre de vue l’image que l’on renvoit. Entre ce que l’on pense représenter et l’image perçue, il existe certaines fois des dissociations importantes.
Je n’ai rien contre l’humour , au contraire. Et je confesse que ce premier post méritait amplement une bonne dose d’ironie dans les premières réponses.
Ce qui me dérange dans ton attitude, c’est le ton employé qui ne cesse de rabaisser l’autre. Tu as raison sur le fond , c’est la forme qui me dérange.
Que je rapproche PA et toi même , ça me semble naturel , le quidam de passage ne fera jamais la différence.
Pour finir et clore définitivement mon intervention, je n’ai aucune leçon de vie à te donner mais quelquefois , je suis certain que tu n’oserais pas dialoguer avec la personne de cette façon si elle était en face de toi. Alors tentes dans tes interventions d’imaginer un mode d’expression que tu pourrais tenir si la personne était à coté. Ca rendrait le dialogue plus constructif.
PS: Ce pamphlet que tu sembles avoir pris à ton compte était plus une réaction sur un ensemble de post où je vois les membres faire un concours à celui qui sera le plus créatif pour descendre la personne en face. tu n’es pas le pire et de très loin. Un P.G. est à un degré beaucoup plus avancé.
[quote=“only1time, post:766204”]Yepa (grrrrrrrrr yEEpAA)
Ce qui me dérange dans ton attitude, c’est le ton employé qui ne cesse de rabaisser l’autre. Tu as raison sur le fond , c’est la forme qui me dérange.=> oui je sais ! mais des fois les gens le méritent !
Que je rapproche PA et toi même , ça me semble naturel , le quidam de passage ne fera jamais la différence.
=> surement mais je trouve ça et continuerais à trouver ça dommage (et en effet dommageable)
Pour finir et clore définitivement mon intervention, je n’ai aucune leçon de vie à te donner mais quelquefois , je suis certain que tu n’oserais pas dialoguer avec la personne de cette façon si elle était en face de toi. Alors tentes dans tes interventions d’imaginer un mode d’expression que tu pourrais tenir si la personne était à coté. => houla, je crois que là tu commets la plus grande des erreurs je suis bien pire en “live”, et en plus j’ai la tête qui va avec les mots !
PS: Ce pamphlet que tu sembles avoir pris à ton compte était plus une réaction sur un ensemble de post où je vois les membres faire un concours à celui qui sera le plus créatif pour descendre la personne en face. tu n’es pas le pire et de très loin. Un P.G. est à un degré beaucoup plus avancé.[/quote] => bah dans la mesure où tu interviens à la suite de mes nombreux posts, il parait naturel que je le prenne à mon compte. et là désolé mais tu fais un des trucs qui m’insupporte (ne le prend pas non plus de façon personnelle) tu utilises notre discussion pour méler un tiers, et ça yème vraiment pô ^^
bref, le sujet est clos pour moi ! et je ne t’en veux pas le moins du monde, c’est juste que j’aime bien répondre quand on me cite ou qu’on “m’attaque” (que ça n’est pas été ta volonté,ok pas de sushis)
par contre je suis déçu ! comment ça je ne suis pas le pire ???
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je peux te stacké d’une corde et te coaché sur comment faire un noeud coulant :laugh:[/quote]
Moi c’est ma premiere journee sur le forum , mais est ce que des commentaires comme cela sont reelement permis ? Tu doit te sentir puissant pamal derriere ton ordi toi .
Je peux te stacké d’une corde et te coaché sur comment faire un noeud coulant :laugh:[/quote]
Moi c’est ma premiere journee sur le forum , mais est ce que des commentaires comme cela sont reelement permis ? Tu doit te sentir puissant pamal derriere ton ordi toi .[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: c’est vrai que faire une vanne ça me fait sentir trop puissant :jv14:
[quote=“only1time, post:766180”]bonjour,
Je vais surement passer pour un vieux C… mais tant pi.
Même si moi aussi le message original m’a doucement fait rire. Je trouve hallucinant les réponses de “coach”.
Je trouve tout autant hallucinant de la part de PA de laisser justement des personnes représentant de façons directes ou indirectes leur enseigne se comporter publiquement ainsi.
Nous vivons tous actuellement une période délicate où les scam, fermetures de room, arnaques sont légions.
Est-il besoin en sus que chaque nouvelle personne accédant au forum se fasse immédiatement pulvériser ?
Alors certes la forme et le fond de la demande sont ridicules, mais un minimum de courtoisie et de respect ne peuvent nuire.
Je m’adresse en particulier aux admins PA. Lorsque j’ai intégré ce forum il y a de cela plusieurs années, l’entraide , l’écoute et le respect étaient les maitres mots.
Aujourd’hui à la lecture des threads, je vois constamment des membres s’insulter, se trashtalker. Pensez-vous donner l’envie à de nouveaux membres d’intégrer un forum quand dès le premier post même s’il est mal formulé se voir irrémédiablement répudié. Ok , c’est un forum d’expression libre et publique , mais un minimum de courtoisie serait la bienvenue.
Je ne suis vraiment pas un modèle de vertu quand au trashtalk, mais la, force est de constater que je suis amplement dépassé. Plus il y a d’animosité, moins les gens ont envie de lire , et encore moins envie de participer.
Certains coachs devraient vraiment se remettre en question. Sous pretexte d’humour , tout ce qu’on obtient en retour c’est l’image d’une personne avec un melon démesuré qui ne donne clairement pas envie.
a bon entendeur,[/quote] . JE Suis d accord avec toi mais la je lui donne un conseil et il me dit t niais ,?? que faire
[quote=“TONTON320, post:766286”][quote=“only1time, post:766180”]bonjour,
Je vais surement passer pour un vieux C… mais tant pi.
Même si moi aussi le message original m’a doucement fait rire. Je trouve hallucinant les réponses de “coach”.
Je trouve tout autant hallucinant de la part de PA de laisser justement des personnes représentant de façons directes ou indirectes leur enseigne se comporter publiquement ainsi.
Nous vivons tous actuellement une période délicate où les scam, fermetures de room, arnaques sont légions.
Est-il besoin en sus que chaque nouvelle personne accédant au forum se fasse immédiatement pulvériser ?
Alors certes la forme et le fond de la demande sont ridicules, mais un minimum de courtoisie et de respect ne peuvent nuire.
Je m’adresse en particulier aux admins PA. Lorsque j’ai intégré ce forum il y a de cela plusieurs années, l’entraide , l’écoute et le respect étaient les maitres mots.
Aujourd’hui à la lecture des threads, je vois constamment des membres s’insulter, se trashtalker. Pensez-vous donner l’envie à de nouveaux membres d’intégrer un forum quand dès le premier post même s’il est mal formulé se voir irrémédiablement répudié. Ok , c’est un forum d’expression libre et publique , mais un minimum de courtoisie serait la bienvenue.
Je ne suis vraiment pas un modèle de vertu quand au trashtalk, mais la, force est de constater que je suis amplement dépassé. Plus il y a d’animosité, moins les gens ont envie de lire , et encore moins envie de participer.
Certains coachs devraient vraiment se remettre en question. Sous pretexte d’humour , tout ce qu’on obtient en retour c’est l’image d’une personne avec un melon démesuré qui ne donne clairement pas envie.
a bon entendeur,[/quote] . JE Suis d accord avec toi mais la je lui donne un conseil et il me dit t niais ,?? que faire[/quote]
considérer qu’il n’a pas besoin de ton conseil et ne pas rentrer dans une querelle stérile qui n’engendrera qu’insulte , haine et frustration. Passes à autre chose et fais fi de sa réaction , tu as sans doute mille choses à faire beaucoup plus intéressantes.
Only1time, t’es pote avec Gonzague de Montmirail ? :P[/quote]
J’avoue, c’est pas le truc que t’arrives à caser tous les jours. Le pire c’est que l’expression m’est venue naturellement, à tel point que j’y avais même pas prêter attention. Ca craint! A ce rythme dans 6 mois je deviens Immortel.
J’en profite néanmoins pour te souhaiter la bienvenue sur PA, ami canadien, et je t’invite à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter au reste de la communauté.
Sinon, je vous invite quand même tous à vous détendre un peu, hein… je trouve que vous avez un peu le trashtalk facile, non ? :dry: :huh: :whistle:
J’en profite néanmoins pour te souhaiter la bienvenue sur PA, ami canadien, et je t’invite à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter au reste de la communauté.
Sinon, je vous invite quand même tous à vous détendre un peu, hein… je trouve que vous avez un peu le trashtalk facile, non ? :dry: :huh: :whistle:[/quote]
Est ce que je pourrais te parler en MP merci.