A la recherche de fred.dz

J’aimerais bien avoir des nouvelles de Fred.dz, en effet c’est l’un des membres les plus actifs sur poker academie et depuis un certain temps plus aucun post de sa part.

Pour moi, plusieurs hypothèses expliqueraient son abscence:

La première :

• Il aurait trouvé une nana dont il est follement amoureux et il aurait plus le temps de jouer au poker.

• Le passage au Fr l’a soulé, il a trouvé le niveau lamentable et le rake trop elevé.

• Il a construit une BR indécente avec le passage au .fr et préfère rester cacher.

Plus sérieusement, c’est dommage de ne plus le voir sur le forum car il a bon niveau et il apportait bcp au forum.

Vivement ton retour sur Poker academie.

Je me suis dit la meme chose dans la semaine et j’avais aussi pensé à faire un post du type. On attend les nouvelles.

je peux me tromper mais on ne l’a pas revu depuis un échange un peu aigre-doux sur un thread de Fabien G. Dommage!

Je me demande exactement la même chose depuis 2 semaines.

Y’a certains autres regs du forum qu’on voit moins souvent (OMGWTFTY, Speedy, Stan …)

Ils sont parties en expedition chercher Bosco et sa caravanne en roumanie :laugh: :laugh:

fred ne compte pas jouer en .fr et arrête le poker en ligne apparemment ! donc il va consacrer moins de temps a ce jeux et se consacrer a ses etudes…

le .fr les a tué !

en esperant que non :wink:

peut etre de grande vacances héhé

Fred est un rom et a donc été expulsé. On le reverra quand il aura régularisé sa situation.

@ playaz: tu tiens cela de source sûre ?

Salut Fred dz, tu es enfin de retour. J’ai envie de te lancer un pari, serais tu capable de gagner 30 000 € sur un mois , appriori tu en as le niveau car un eleve de Como qui joue sur la 400 s’est fait 15 000 € sur un mois. Toi tu avais deja un tres bon niveau sur le.com donc ce defi me semble réalisable pour toi.

Admettons que tu tournes a 10 BB/100 mains en NL400 short handed, au bout de 1000 mains tu te fais une cave. Il faudrait que tu gagnes un peu moins de 100 caves en moi , soit jouer a peu pres 100 000 mains de NL400 sur le .fr.

Est ce envisageable?

Lol impossible amoins de run comme jesus

theone44 wrote:

quand on parie il faut mettre des billes en face:)