A Cannes avec quelques Shark

Je suis arrivé hier soir à Cannes pour les WPT et quel surprise en arrivant à l’appart ! J’entend une voix familière à l’interphone, serait-ce Comotyelavinia ? Et ben ouais !!!

Thibavol est également dans l’appart et OhMyGuru est venu prendre un verre.

Première fois que je rencontre des gros regs en vrai, c’est plutôt cool ! Et l’appart est méchamment balla.

Début du Day1B à midi.

Nice, gl :slight_smile:

Sympa tout ça :).
Bonne chance à toi ;).

Il en est ou roni ?

lequel prend de la biere au petit dej ?

GL!!!

GL :wink:

GL, tiens-nous au courant !

Welcome sur la Cote et GL :slight_smile:

Excellent ! Un gros GL à toi, Fred !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“sooonik31, post:467555”]Il en est ou roni ?[/quote]Je crois qu’il a bust… info par Valvegas sur FB.

Nice!!!

GL à toi…

Si tu bust, je pense qu’il y a des side events sympa…

oui, j’ai bust, table très sympa avec Val et Naju, et como juste derriere pour mettre l’ambiance, on se croyait dans un home game PA !

Et sa tu peux nous raconter ce qu’il s’est passé roni ? Sa a l’air bien sick :laugh:

val relance a 250 sur 50/100 payé par ls SB, le joueur en BB veut call et place un jeton de 5K au lieu d’un jeton de 100 (ils etaient tres ressemblant) la croupiere annonce donc relance 5100 et le mec fais “oh meeeeerde” du coup Val sait que le joueur voulait juste call 250 et le pot devient tout de suite avec une deadmoney fulgurante, le joueur en SB n’a jamais une grosse main en ayant call pf, du coup val shove son JTs et ca passe (attention quand meme le mec avait l’air d’un vicieux il aurait pu faireu n fake missclic, surtout vu son acting lorsqu’il a missclic !

Lol c’est sque j’étais en train de me dire. C’est tlmt un bon move a faire en fait avec les nuts lol, l’OPR shove et toi tu change de visage et sors un petit " I CALL" :laugh:

et elky il est arrivé a quelle heure chez toi après la fête?

lol bravo a toi et bon courage

Bon bah busto en fin de day1 pas trop vu le jour, malgré une table bien fishy.

Ktorza est une blague…

[quote=“Freddz, post:467769”]Bon bah busto en fin de day1 pas trop vu le jour, malgré une table bien fishy.

Ktorza est une blague…[/quote]

Pk Ktorza ?

Bust aussi 21h day1B qq vs ak après m’être fait crush 2 paires d’as that’s poker good luck à ceux qui restent en course