A Cannes avec quelques Shark

Je l’ai eut à ma table pendant environ 6 ou 7h, juste à ma gauche. Il est clairement pas terrible niveau poker et ses commentaires sont lolesque. Enfin jusque là ça va, mais en plus il se permet de traiter un des fish de la table d’abruti (pas à voix très hautes, je suis pas certains que le joueur en question pouvais entendre, mais ça reste totalement ridicule), pour un coup qui m’a semblé assez anodin qui plus est (je saurais pas le restituer).

Sans compter qu’il a filé les codes d’accès à son compte PMU à un de ses potes, ce qui est pas tellement autorisé…

Je croyais que de poser un gros jeton sans rien annoncer veut simplement dire parole. :ohmy:

Perso les rares fois ou jai fait un tournoi live, je me rappel qu’il fallait annoncer qu’on relance pour pouvoir le faire. Et du coup si on ne disait rien, peu importe le nb de jeton qu’on mettait au milieu, on ne pouvait plus que call…

Peut etre les regle sont différente pr les wpt

Je croyais que de poser un gros jeton sans rien annoncer veut simplement dire parole. :ohmy:[/quote]Seulement si on met uniquement un jeton de 5k. Si le jeton de 5k est accompagné d’un jeton de 100, cela signifie que le joueur relance.

… enfin, il me semble. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:468029”]Seulement si on met uniquement un jeton de 5k. Si le jeton de 5k est accompagné d’un jeton de 100, cela signifie que le joueur relance.

… enfin, il me semble. ;)[/quote]

C’est ça. Un jeton posé sans annonce=call. Plusieurs jetons=mise à la somme des valeurs des jetons.