[Quiz] les ranges en cash game : Qui touche le board?

4 « J'aime »

@zarz domine pour le moment les débats avec 13/20.

Il y aura une vidéo explicative semaine prochaine !

Dites nous si ce genre de quizz vous plait, et si vous avez d’autres idées de thèmes à nous partager !

2 « J'aime »

je pense que le bro @edmund peut viser le 20! :cowboy_hat_face:

pfouu ! je vise le radiateur au fond de la classe. L’avantage d’ un Quiz est que l’on ne rend pas une copie blanche :slight_smile:
Je trouve génial ce type d’exercice. Par contre, il me semble important de comprendre à quoi va me servir de savoir que j’ai un range avantage si j’ai une poubelle dans les mains …

PS :@master Que veux tu dire par assez similaire ? Sur la question 1, je trouvais 55/45 pour vilain. J’ai classé cela en assez similaire car j’ai certainement quelques erreurs dans mes ranges et que pour moi, c’est assez similaire

Je ne sais pas pourquoi j’ai (et je ne peux pas supprimer) le @ master malgré plusieurs tentatives …

21 même mais flemme de cliquer sur l’article :cat:

1 « J'aime »

50 PPA si tu tapes les 20

2 « J'aime »

J’ai pas le temps n’insistez pas !:cat:

:chicken::rooster::rooster:

1 « J'aime »

Je confirme qu’en trichant on peut “taper” les 20 :stuck_out_tongue_closed_eyes:

aucun intérêt! il faut le faire sans!

1 « J'aime »

J’avais trop honte du résultat :wink:

1 « J'aime »

No stress !!! C’est dur de faire pire que moi (et encore, il y a un bug dans le quiz qui améliore ma note)

1 « J'aime »

Euh, vous êtes sûrs des réponses ? Les résultats des questions 3 4 5 7 et p-ê 6 me semblent étranges (en fait toutes celles où j’ai faut^^). C’est surtout la réponse de la question 5 qui me fait dire qu’il y a p-ê un bug: comment BB vs CO pourrait avoir un avantage de nuts sur AK2r ? Ou alors je ne sais pas lire les résultats^^.

4 « J'aime »

Ah bon ? tu crois ? :smile:

11/20 c’est ma vraie note. On m’offre la possibilité de m’améliorer, j’accepte volontiers^^
Je reste dubitatif sur 2 questions: la 5 (surement un bug? :D) et la 7 (je tombe sur une équité de ~65% en faveur du 16/4 …)
Le nut advantage s’exprime en nombre absolu de combos ou en proportion de la range totale?.

Laissez tomber, c’est un complot de @Barth_Gury pour s’assurer de ne pas avoir à verser 50 PPA à @edmund :slight_smile:

2 « J'aime »

Je pense que ça aurait été cool de parler un peu des ranges notamment dans les spots où SB flat ou CO flat car le GTO ne préconise aucun flat et donc on ne sait pas vraiment quelle range joue contre quelle range
Aussi question 5 sur AK2 je ne comrpends pas ce qu’on entend par avantage de nuts
L’OR a AK AA KK que BB n’a pas mais seulement 22 que CO n’a pas mais BB a un avantage de nuts?
Bien kiffant sinon


Pareil BB n’a absolument pas d’avantage de nuts sur ce board, ia eu un ptit missclick du chef imo :smile:

Yep la plupart des regs ne vont pas avoir de range de flat ici
J’ai mit dans l’énoncé que on prendre des ranges de la population des regs de NL100 du .fr, donc on prends en gros cque des regs qui vont flat vont avoir, cqui reste très variable et donc assez flou je te l’accorde

Pour la 5 BB vs CO, c’est evidemment CO qui a l’avantage de nuts (spoiler, mais c’était obvious), si vous avez pas les points max en metant CO c’est que y’a eu un missclick de la prod en effet

oufff… je passe maintenant de 8 à 9/20 :nerd_face:

3 « J'aime »