[vidéo coaching] Pression ICM : stratégie de late game en table finale (3-max) Partie 1 & 2

Bon j’ai tout lu.

:nauseated_face::nauseated_face::face_vomiting:

Merci à (quasi-)tous de nous rappeler en permanence que l’ego surdimensionné est un vrai fléau dans les rapports humains (même virtuels…).
Le monde du poker est vraiment nourri (et pourri) de batailles d’egos…

Cordialement

2 « J'aime »

j’en déduis qu’il y en a un qui a oublié de brancher son VPN :joy:

2 « J'aime »

Magnifique :slight_smile:
@WaitWaitW tu restes le meilleur :heart_eyes:

PRESSION ICM (PARTIE 2) : COMMENT PROFITER DU CHIPLEAD (3-MAX)

fromi

Suite de la review de la victoire d’un élève Muraille dans le Monster Stack de chez Winamax. En possession du plus gros stack de la table, le coach vous montrera comment effectuer une pression ICM sur vos adversaires.

VOIR LA PARTIE 2

Hello @muraille,

Merci à toi pour cette deuxième partie !! :wink:

@Phit, lock le thread tout de suite, ca fera moins de boulot aux modos (je précise que je n’ai pas vu la vidéo; mais vu les réactions sur la 1ere partie, mieux vaut prévenir que guérir :wink: :wink: )

1 « J'aime »

pour la partie technique rien à dire, c’est plutôt interessant.
C’est juste l’emploi répété du mot : exploitatif qui fait un peu mal aux oreilles.

Avis à tous les membres :

Sur la demande de @PierreLo, ce thread est mis en lock automatique et réouverture automatique .
La gestion des posts contenus dans ce thread sera géré par un robot qui évaluera la teneur des informations reçues.
Le robot évaluera donc la dangerosité des post et prendra donc soin de gérer le pré-flop, le flop, la turn et la river pour votre bon plaisir :wink:

Merci pour votre coopération et compréhension !! :rofl:

NB : jocking day

6 « J'aime »

une modération jaune ?? nan mais pitié @phit, le bioman bleu il a la classe, mais le jaune… c’est … UNE FILLE !!! [edit : accessoirement c’est très dur à lire je trouve :stuck_out_tongue: … ptèt le but remarque…]

1 « J'aime »

@JP11 ca c’est un vrai problème, parce que Alexandre Luneau dans sa soporifique “dans la tete d’un pro”, utilise quant à lui toutes les 12,3 secondes “exploitif” (voire “exploitivement” quand il est en grande forme).

Alors je le demande à l’Académie Française : “exploitif” ou “exploiTatif”.

Une histoire de tifs en tout cas…

1 « J'aime »

vous êtes en train de parler de 2 mecs qui vivent plus en France depuis belle lurette (enfin, Luneau c’est sûr ; Muraille je crois qu’il est pas en France mais je ne saurais l’assurer)

Merci pour ton retour, oui c’est vrai que j’ai tendance à anglicisé certains termes pokers dû en partie à mon expatriation comme le dis @WaitWaitW. Je me souviens y a quelques années j’utilisais le mot “sick” à tout bout de champ et par la suite, certains de mes proches non poker commençait à l’intégrer dans leur langage. Je vais essayer de faire attention pour les prochaines vidéos de manière exploitante.
ps: la dernière partie cette série est déjà éditée donc ce mot fabriqué risque d’être encore présent!

on s’en fout @WaitWaitW.
D’une part c’est juste un joke et de l’autre, dans le cas de Luneau, c’est juste pénible d’entendre toutes les 20 secondes “je vais raise exploitivement” ou “c’est un move exploitif”.
on ne demande pas la peine de mort contre lui pour autant :wink:

1 « J'aime »

@Muraille Exploitivement parlant, j’approuve :wink:

image

3 « J'aime »

oui mais justement, va vivre 10 ans au québec et on verra si tu dis pas toutes les 2 minutes “ostie” :stuck_out_tongue: (bon putain faut que j’arrète de venir toutes les 5min sous prétexte que mes cours me font chier moi… c’est ta faute ça Pierre Louis !!)

Appelle moi encore une fois Pierre Louis pour voir, WaitWaitWait…

4 « J'aime »

@muraille il veut pas broke bottom set mais J8o preflop ça le dérange pas😎

#trollenclencheur

3 « J'aime »

PRESSION ICM (PARTIE 3) : LE JEU EN HEAD’S UP

« Troisième et dernière partie de la review de la victoire d’un élève de Muraille dans le Monster Stack de chez Winamax. Les joueurs ne sont plus que 2 à tables, et s’affrontent en head’s up. »

VOIR LA PARTIE 3

2 « J'aime »

Il me semble que l’élève ne maitrise pas encore la fold equity.Pourquoi faire des mises aussi petites avec un aussi gros tapis :open_mouth: