0 info, le fish vient d’arriver a la table
vs callez?
0 info, le fish vient d’arriver a la table
vs callez?
La line de base est de ce dire monsieur fait cela avec ask et il push car il ne veut pas voir le flop et préfère shove direct pf mais je n’aime pas cette façon de penser car tout le monde là connais pour le coup on tombe de plus en plus sur des 80/20 plutôt que sur des set up donc moi perso j’aime pas call donc pour moi c’est un fold.
genre il va jamais overliMP Ak ici
il vient d’arriver et on lui sert AA d’entrée.
le pokeur c riigged
Ça serait bien d’éviter de troll ds les sections techniques merci
Pour moi sans info je vais fold car au mieux on part que légèrement favori vs sa range qui limp shove.
Si si, tu serais étonné !
Tu vois absolument de tout ici. Certains n’ont que AA (un poil moins probable en overlimp mais ça arrive, et beaucoup limp/min3bet plutôt), d’autres AQ+/JJ, d’autres tous les broadways, d’autres uniquement 22-77, d’autres any 2 (mais vraiment, j’ai une tonne d’exemples avec J3s ou Q2o). En fréquence les dernières possibilités doivent arriver légèrement en tête, suffisamment pour que je snap call. Bon avec 88 ça ne sera pas le spot EV+ de l’année, mais au pire il est directement à ta droite, ça ne devrait pas prendre longtemps pour qu’il te redonne tout au cas où ça se passe mal
Ca fait trop chier de lâcher 1,30 pour s’apercevoir plus tard qu’il joue tous ses Ax comme ça. Et n’oublie pas la note !
salut,
pour moi c’est un fold.
Souvent tu vois ce genre de moove chez les débutants qui ont un gros jeu type ak ou grosse paire
Si c’est un fish, autant utiliser ton edge contre lui pour mieux lui démonter la tronche postflop que de t’emmerder avec ce spot marginal qui sera bien souvent un coin flip amha ou un 20/80.Il fait peut etre ça avec des merguez, toutefois je pense qu’il est préférable d’utiliser tes compétences pour l’avoir une prochaine fois posflop, comme l’a dit dosop d’ailleurs^^ en plus tu as la position sur lui Fold,next hand.
Hello,
Just call pré et on aura pas ce genre de problème en fait.On a de meilleur mains avec des bloqueurs pour squeezer ^^
AS played, on fold car on est pas là pour jouer des coins flip puisque on exerce notre talent post flop
De plus on connait pas notre adversaire non plus donc…
Si lacerta-max passe par là il me semble que dans l’un de ses threads il avait ajouté un tableau dans lequel il avait indiqué les ranges de mains avec lesquelles on pouvait go broke selon la profondeur meme si ici je pense que le fold est plus judicieux/approprié amha.
re @agame511,
On peut go broke des pp contre certains vilains si on a des infos sur les adversaires et suffisamment de stats pour le faire.
En gros, il faut souvent que vilain 4 bet bluff et là il shove donc c’est pas trop en bluff imo…
Globalement au mieux on est en coin et pour le reste on est dead tout simplement.
Ou alors c’est un récréatif qui sent strong avec 55 ^^
Hello,
Sans info, je pense que cest un fold mais c’est vrai que 88 est pas loin d’etre la limite pour call imo. je pense qu’une range de call ici serait 1010+ et AQ+. Qu’en dites vous ?
99 je me tape la tete dans le mur tellement je n’arrive pas a me decider !!
il peut faire ça avec toutes ses pocket paires et AK donc c’est close ! (parfois des AJ+ mais plus rares) ou alors un craquage complet avec 56s+ ! ça arrive parfois ! Perso je call
c’est un flip vs sa range
flip-RB = EV-
fold
de rien xD
Sur la première main on fold sans hésitation.
Moi j’aime bien shove quand j’ai KK+ direct quand j’ai des regs en face de moi pour leurs faire croire que j’ai asK, c’est tellement magic de voir un bon reg te call avec 77+ j’imagine toujours ça tête devant le pc …
“bon c’est un reg il va jamais faire ça avec les as ou les k il doit forcément avoir Ask sinon il ferai pas sa c’est du n’importe quoi …Allez je call … et merde … allez je prend une note !!!”
mouhahahaha
Si tu débutes en cash, tu viens probablement de rencontrer une des line les plus nutsé des fish^^
sache le tout de suite, ça t’économisera des caves.
Ici c’est peut être pas si nutsé que ça car il overlimp et n’a que 60bb deep.
Mais sinon un récréa qui limp et 3 bet shove 100deep. Je fold QQ et AK au risque de choquer certains…
Moi ça ne me choque pas pour une fois je suis d’accord avec toi
g snap il avait q9o