c’est que c’est pas un bon reg ^^
par contre fold QQ faut pas deconner lol
Moi je fold même les AA parce c’est un fish et qu’il va toucher quinte avec son 75o
perso, je vois souvent KK+, particulierement versus short.
et si tu confonds humour et troll, parlons technique professeur.
Le call est plus que limite car meme en tombant sur une poubelle (peut etre le bas de sa range) tu es en 55/45, enleve le rake et ton call est legerement EV-.
Comme proposé par thibs call AQ+,TT+ est bien meilleur. J’y ajouterai AJs histoire d’avoir quelque chose à dire.
Snap.
Elrix:“Moi je fold même les AA parce c’est un fish et qu’il va toucher quinte avec son 75o”
bien vu elrix, je vais ajouter ca a mon arsenal.
salut kana tu t’es perdu ?
C’est une technique imparable qui a fait ses preuves et qui te fera économiser de nombreuses caves.
Dans le tome 2 de mon ouvrage, “Cessez de perdre de l’argent au poker”, je consacre une belle section au tank fold AA preflop UTG, un move également très rentable quand bien pratiqué.
A votre service.
bien maître, ou puis je me procurer ce chef d’oeuvre ?
J’imagine que c’est le fait de tank qui est le plus EV+ ?
Combien d’année de pratique faut il avant de maitriser ce move ?
merci d’etre si humble et de partager tout ce savoir.
...
du coup c’est toi qui joue 60bb deep en nl25 ?
Comme tous mes écrits, dans toutes les bonnes poissonneries.
Ma stratégie gagnante de tankfold me permet de jouer toutes les limites. J’y adjoins un stop-loss à 0.5BB.
A ta disposition si tu souhaites évoluer dans des sphères pokeristiques inconnues du grand public.
mdr
ça doit etre stressant un stop loss capé ainsi lool
Non ça va. En fait je joue très peu et pas longtemps à chaque fois.
Par contre j’ai un move qui est EV+ vs fish, river vous savez qu’il a air et vous voulez lui prendre 1bb !! et bien… vous faites un faux “away”, dès qu’il a misé vous sit in et call !
Bon l’inconvenient c’est que sa diminue votre winrate horaire ! haha