une main que je pense avoir mal joué, je n’ai pas raise préflop car j’etais persuadé que je me serai fait 3bet super light, car j’ai des stats sur 30 mains de 33/29 et j’ai été tres actif les dernieres mains.
Je ne voulais pas fold non plus 88 IP¨donc j’ai call.
Ensuite la main est la suivante : quid each street?qui paye river? qui fold? et pourquoi?
vilain a 22/16 63% de steal CO inf d’AF sur any street mais que sur 60 mains
a mon avis ton raisonnement est…il ne fait un cb que de moitié pot au flop…ce qui ressemble a une main a tirage vu qu’il ne se protege pas de la flush…pareil turn…et river vu qu’il a representé une main a tirage et que cela n’est pas rentré tu sais que ca seul manière de gagner le coup est de miser en bluff river…donc tu call
deux mains similaires, ce matin avec vilain similaire. Il m’a fait lâcher la première, mais j’ai callé toutes les streets sur la seconde et il a retourné AK.
avec 22/16, tu ne crois pas qu’il fold souvent sur un 3bet? surtout oop.
River je paie evidemment car vue le board il est soit loin devant, soit en bluff complet. la Q river n’est pas dangereuse et donc si on a prit le parti d’être devant en payant Flop+Turn alors dans notre logique on est toujours devant River donc le call est obligatoire au vue de nos actions Post flop & Turn.
Vilain met 24 dans 34 au flop, puis 62 dans 82 et 181 dans 206. Il ne met pas de 1/2 pots !
Vilain a des stats de steal et d’aggressivite par streets tres elevees. Son range de relance du co est enorme. Il inclut des paires, des combi de dames, des 64, des flush draws… Une dame aurait barrel le flop et la turn de meme (pour se proteger des SC sur tirage), mais pourquoi mettre si cher sur la riviere sinon pour polariser sa main ?
Ca serait débile de jouer comme ça avec 77/99/TT… Il a air ou nuts. Mais sans read c’est chaud, il mise gros à chaque fois, perso je pense qu’il a souvent AQ/full et te fait un gros value bet en te mettant sur la Q, je vois pas trop l’intérêt de bluffer full pot dans ce spot où 1/2 pot suffit à te faire folder tes draw et représente tout aussi bien le value bet « paye moi tes PP intermédiaires ».
Au vu de ton image et du gus, je fold au flop, no set no bet. D’autant que son profil indique qu’il va t’agresser jusqu’au bout. Ajouter à cela qu’il y a plein de carte que tu ne veux pas voir au turn…
Si tu avais été plus calme dernièrement avec le même gars, une relance au flop te permet de coucher pas mal de main qui te batte et les draw.
Tu pensais avoir de la showdown value et pouvoir bluffer les coeurs ?
j’aurais tendance a dire que petite main petit pot…meme si vilain mise gros
pourquoi vouloir transformer ca main en bluff alors que l’on a un peu de showdownvalue et que vilain a un af infini sur toutes les streets…le seul hic c’est qu’on a pas beaucoup de mains…en fait je crois que como call river car il y a la doublette de la Q…mais pas sur qu’il call si j ou A ou K qui rentrerait turn
le reraiser ca fait un peu reraise pour info…
je pense ici que si tu reraises flop vilain peut etre capable de te reraiser ou shover en bluff…il a la 3eme meilleur main preflop…
Ta showdown value diminue street apres street ici. Ici tu reraises pour protéger ta main contre les coeurs ou un CB avec air et arréter le coup de suite.
[quote]
je pense ici que si tu reraises flop vilain peut etre capable de te reraiser ou shover en bluff…il a la 3eme meilleur main preflop…[/quote]
:dry:
Ca serait beau dans ce cas précis mais ça lui couterai un fric fou à la longue sur un range de raise standard ici.
[quote]SP33DY wrote:
pourquoi vouloir transformer ca main en bluff alors que l’on a un peu de showdownvalue
Ta showdown value diminue street apres street ici. Ici tu reraises pour protéger ta main contre les coeurs ou un CB avec air et arréter le coup de suite.
je pense ici que si tu reraises flop vilain peut etre capable de te reraiser ou shover en bluff…il a la 3eme meilleur main preflop…
Ca serait beau dans ce cas précis mais ça lui couterai un fric fou à la longue sur un range de raise standard ici.[/quote]
donc au final vu toutes les reponses le meilleur serait fold au flop…
Fold au flop est totalement inimaginable pour moi. Raise flop je trouve ça moche comme pas possible. Au turn on peut commencer à se poser la question et à la river c’est très compliqué, mais au flop ça me parait un call obligatoire.
le call flop est standard. au turn il peut tres bien être sur un draw et continuer call.
river il mise encore sur la doublette de la Q et les coeurs ont ratés.
Même si il represente air ou nuts c est qd meme la pire carte du deck pour bluffer car il doit se douter que tu le call avec nimporte quelle paire ici et il mise pourtant.
j aurrai fold.