(PA-Book) Batmax Stories

Hello les amis ! :slight_smile:

Je suis heureux de créer un thread sur PA pour vous partager ma joie et mon plaisir d’être en 1/2 finale du Pro Dream, et pour vous faire vivre, par procuration tout au moins, cette expérience ! Et ça commence par CA : Ce montage d’exception Made In Batmax ! J’ai voulu me mettre à la place d’Erwann mais c’était inutile de vivre mon couple par procuration :smile:

pro%20dream

Sachez que vous me retrouverez sur la chaîne Twitch de PA Lundi, Mardi, Mercredi et Vendredi de 17 à 20h !

Et également Samedi de 21 à 23h ! Et, si nous avons toujours une BR, on cherchera à Twitcher le Spint final de Dimanche à un horaire pour l’instant indéterminé :slight_smile:

Alors, on va la monter cette BR ! Pour rappel, les 36 demi-finalistes vont partir avec une BR de 200e, et les 18 ayant la plus grosse BR à la fin de la semaine accéderont à la deuxième partie de la 1/2 finale.

D’ailleurs, j’hésite encore sur le format que je vais privilégier pour cela ; Préférez-vous :

  • Spin&Go basses limites
  • CG basses limites

0 votant

A Lundi pour le début des festivités :star_struck::star_struck:

19 « J'aime »

Spin&Go !
Je viens de répondre à readycash95 sur son thread :

GL ! :wink:

1 « J'aime »

Spin and go ?
Cash game version zoom si possible, tu vas les défoncer.
Bon apres il y a les jackpot et la evidement il n’y a pas photo.

1 « J'aime »

Faudrait couplé le spotpoker NL4 avec des tables normales alors pck y’a des horaires ça tourne pas de ouf genre là actuellement y’a que 26 joueurs pour faire tourner les 4 tables c’est pas top, faudrait voir le nombre de mains qu’il pourrait faire sur la semaine et faire le calcul avec un winrate estimé avec une fourchette basse et une fourchette haute genre 6bb/100 et 18bb/100. Pour 50K hands à 10bb/100 ça fait “que” 200€ (apparemment c’était ok pour se qualif sur la promo de l’année dernière), si il fait 75K hands à 15bb/100 on passe à 450€. Dans tous les cas va falloir play XXh/jour je pense.

Si ça commence Lundi tu peux déjà play dès ce week-end sur le format que tu choisis et commencer à prendre des notes sur les vilains réguliers que tu vas croiser comme ça t’auras déjà un tour d’avance @batmax .

Perso je sais que batmax est un rég 100€ de spins donc voilà pour mon avis, moi je suis le format depuis quelques mois en tant que récréatif et là j’ai commencer assez sérieusement au début du mois sur les 1€ PMU, faut voir que moi je suis à peine monter sur l’échelle et que batmax est déjà en haut donc il va les défoncer à mort et me prendre quelques caves au passage haha
Le sample du mois est faible mais j’ai fais pas mal d’améliorations dans mon jeu depuis mes débuts comme je suis en période d’apprentissage, sur mes 5K games totales je dois être à 90evC environ

1 « J'aime »

4 tables c’est op avec PartyCaption et des hotkeys. (all-in, fold, sélection de la table au survol de la souris, …)
Un aperçu de mon 2ème écran pour voir ce que ça donne (j’ai ouvert 4 tables de CG au pif) :

Bon en tout cas gros GL :wink:

1 « J'aime »

Oh tu vas pas faire chier Maxime et tu vas me laisser la NL10 :p. Va cliquer en spin

6 « J'aime »

Put*** tous les gros régs vont débarquer en micro, je vous le dis moi les gars faut déserter PMU 1 semaine, ou alors les jouer au maximum pendant 1 semaine pck on les rejouera peut-être plus jamais haha :blush::rofl:

2 « J'aime »

Ouai, j’ai déjà vécu ça et c’est une période très chiante!

2 « J'aime »

c est peut etre ta chance pour aller jouer en haute limite alors, y’aura de la place :grin:

1 « J'aime »

T’es vraiment broke Batmax? :thinking:

1 « J'aime »

Merci les amis pour vos réactions :slight_smile:

@Nips, merci beaucoup pour ton étude de grind :wink: ; En ce qui me concerne, je suis sur de démarrer soit en NL10 en CG, soit en 5e en Expressos. Je n’ai pas envie de démarrer de plus bas tout simplement parce que je me sens incapable de faire un volume de mutant. On va volumer, mais comme un humain, et on aura un peu plus de variance mais comme on a plus d’edge que le field des 1/2 finalistes… Va falloir que j’étudie la question Party Caption btw

@puma, clairement, pas besoin de Jackpot pour monter une BR en S&G, en particulier sur ce site ou la répartition des multiplicateurs est très propre. Pour avoir regardé, j’ai une légèrement meilleure EV attendue en grindant les S&G avec 85 EVC qu’en CG à 12bb/100 en NL10. Bon je peux vraisemblablement taper de meilleurs résultats sur les deux formats btw. Risk of ruin de 7% en Spin, 0% en Cash.

@snakache, c’est la tristesse, la déchéance… Voila qu’on va s’affronter en NL10… Mais qu’est ce qu’il nous arrive :smile:

@ub87, c’est ça, encore une fois, tu tapes en plein dans le Mille ! Quel read ! Heureusement PMU me donne 200e pour rebuild :smiley:

5 « J'aime »

Vu que moi je serai en masse multi tabling, je sens déjà que tu vas me faire chier :D.

1 « J'aime »

GL à vous 2,c’est clair que de vous voir grinder en NL 10 ça fait plus que bizarre!:smile:
Vous allez sûrement rencontrer des regs qui vont tomber dans des batailles d’égo,ça va être fun pour vous.:joy:

Maxime tu comptes fractionner comment tes sessions en nb et en temps/jour?

3 « J'aime »

Je suis allé faire un tour en NL10, la médiocrité est abyssale, on côtoie les tréfonds du poker, les abîmes de la technique, c’est merveilleux :smile:

Par conséquent on va prioriser le CG quand même, et si on monte une BR confort à un moment on ira faire un tour en Spin.

Pour l’organisation mon doux Hervé, je n’en ai aucune idée. Surement une grosse session en Spot Poker pour Twitch, une autre à un autre moment de la journée, et terminé. Objectif 20kh sur la semaine et prise de risques en fin de semaine si badrun :slight_smile:

3 « J'aime »

Mdr c’est tellement bien dit, ça fait d’autant plus sourire quand certains ici nous disent que la limite est “difficile” :grinning:

Je regarderai surement quelques stream, gl en tout cas, l’objectif final (sarah) est pas si loin :+1:

4 « J'aime »

Cela ne te tente pas un challenge pour nous prouver à quel point tu vas crush la limite? :slight_smile:

Et même même si la sélection de table n’existe plus, t’en auras pas besoin :slight_smile:

2 « J'aime »

:popcorn:

3 « J'aime »

Tu parle à batmax ou à moi lol ?:nerd_face:
Si c’est pour moi, non ça m’intéresse pas du tout, je fait pas beaucoup de volume en 100, le manque à gagner avec le temps investi serait trop grand mais je ferais +15bb/100 n’en doute pas une seconde mon cher :+1:

Fais pas semblant de pas comprendre, Batmax va se faire chier à cette limite donc je ne pouvais m’adresser qu’à toi :joy:

1 « J'aime »

Je vous en prie, ne floodez pas avec le débat le plus stérile du monde chers camarades.

La NL10 n’est pas à la portée de tout le monde puisqu’il y a des joueurs perdants sur cette limite pour que d’autres soit gagnants. Pour autant, elle se bat aisément sur le long terme pour n’importe quel joueur ayant travaillé les bases du jeu ne serait-ce que correctement - ranges Preflop, Raisons pour miser postflop, côtes du pot… -.

Je souhaite que ces paroles referment le débat. Merci à vous :slight_smile:

8 « J'aime »