Demi final Pro dream

Salut a tous ,
Je vais participer a la demi final pro dream et j’aimerai savoir qu’elle serait votre stratégie pour monter une bankroll en une semaine en partant de 200e , Tout les formats sont acceptés . Pour info l’année derniere pour cette même promotion 380e suffisait pour ce qualifier
Merci et gl a tous .

Perso je tenterai en expresso 2€ après ça fait 100 BI si ça runbad du début ça peut vite être foutu
4-tabling = 32 games à l’heure
32 games x 12h (oui c’est beaucoup mais bon faut faire max volume pour lisser la variance et c’est qu’une semaine après tout faut se donner à fond) = 384 games par jour
384 x 7 = 2688 games sur la semaine
ROI espéré de 9% avec 90 evC sur le long terme en enlevant les multis supérieur à x10
2688 games à 2€ = 5376€
9% de 5376€ = 483,44€
Avec ce volume tu finis Top 1 de la race pour 150€ mais je sais pas si ils prennent en compte pour la prodream les challenges c’est du Lundi 00h00 au Dimanche 23h59 mais l’argent est en €Tournois et arrive sur la bankroll le Lundi ou Mardi je crois, donc faudrait se renseigner au près de PMU pour être fixé.
Sinon ça fait 633,84€ (avec la race 150€T)
Ou en 1€ mais le niveau est identique (l’avantage c’est de partir avec 200 BI) = 316,92€ (avec la race 75€T)
Ps : 90 evC c’est clairement ok à atteindre sur ces limites !
En plus de tes 200€ de BR initial bien sûr
GL à toi :wink:

1 « J'aime »

Merci a toi Nips pour ta réponse :wink:
Le challenge ne prend pas en compte les éventuels bonus , cela changerai qq chose a ta stratégie ?
Merci encore et gl a toi

Non je la jouerai quand même comme ça, genre de 200€ à 250/300€ en 1€ en espérant les atteindre au plus vite et après de 300€ à XXX€ en 2€, en appliquant un jeu low variance, tight/aggressif, et en attendant les livraisons, avec un gros gros gros volume, et une semaine bien organiser/planifier au niveau du grind, du sommeil, de l’alimentation, du sport, etc…
Aussi être bien mentalement, avoir confiance en mon jeu et appliquer mes connaissances, ne pas dévier de ma stratégie, ne pas regarder la bankroll toutes les 30 minutes, et ne pas regretter quoi qu’il arrive.

L’année dernière, j’ai fait full NL10 et ça s’est fait tranquille, je vais probablement refaire ça cette année.
Après, ça parait con à dire mais faut que tu fasses ce que tu sais faire. Même si c’était la meilleure technique, j’irais pas me lancer dans les spin par exemple.

2 « J'aime »

Pareil que Nips, je multitablerai énormément en 1€ jusqu’à 250€ et j’attaquerai les 2€ avec 125BI, en micro impossible de te broke t’aura forcément un bon ev. Et comme à dit également snakache faut que se soit un format où tu crush déjà.
Après y’a des trucs tout bête à faire mais auxquels on pense pas forcément:
Mettre à jour tes logs
Faire tes courses et impératifs de la semaine
Mater du contenu de ce que tu vas grind
Préparer pourquoi pas un modèle de thread que tu posteras chaque jour sur le forum pour faire le point et avoir le soutien de la commu

1 « J'aime »

Le problème c 'est que mon volume sera limité , dispo de 19h a 1h( avec une journée de travail dans les jambes ) avec seulement le vendredi de libre .J’ai pas encore prit ma décision mais merci pour vos réponses…

Après, si tu te sens comme un outsider (je dis pas que tu l’es), y a toujours la solution des MTT, vu les fields de PMU, la variance n’est pas si énorme et suffit d’une perf pour passer.
L’année dernière, un mec a fait 200->850 la première soirée, merci au revoir lol.

Mais sinon, ton temps de jeu est largement suffisant, la plupart des gens de sont pas des pros et de toute manière, ça va pas mal s’observer, des gens vont se broke… Si t’es solide sur ta variante, ça devrait le faire.