[videos coaching] Session marathonienne de Benj en Zoom 500 (8 parties en tout, 5 publiées)

:smirk:

Tu peux regarder the voice en attendant :+1:

2 « J'aime »

Excellent ton post. Et ouais t’as saisi le process
T’as tiré d’où la distribution de la range river de vilain ?
Elle me semble beaucoup trop strong - 20% de tp je pense que c’est jamais le cas. Il doit être max max à 15%
De toute façon comme t’as dit même vs une distribution aussi forte QJ a assez d’équité pour vbet.

Et pour la question ingame c’est juste une intuition mathématique poker. Après hors des tables tu la vérifies. Genre ce que je fais : je prends un spot, je devine les fréquences/distributions des ranges (intuition) et après je vérifie mon intuition poker avec equilab/cardrunnersev/piosolver ou autre
In game évidemment on fait pas ça, on a 30s max pour décider. ‘Perfection is the enemy of good’. C’est pas grave si t’overbluff de qqs combos.
Mais à force de faire ce genre d’exercice tu vas voir que tes estimations deviennent super précises !

1 « J'aime »

:japanese_ogre:

1 « J'aime »

Dans une heure :innocent::innocent:

1 « J'aime »

Et voici la partie 5 !!

Session marathonienne de Benj en Zoom 500 (5/8)

topmonde

VOIR REPLAY N°5

@ub87 : J’espère que tu trouveras la force de me pardonner pour cette longue attente

1 « J'aime »

ca va ca va t’es pardonné si tu me sors la partie 6 avant dimanche :kissing_heart:

Piosolver

oui je t’explique : j’ai tenté de run ton spot sous piosolver. Cependant une fois la simulation terminée, stratégie piosolver (évidemment tout ça est à relativiser en fonction des ranges estimées preflop, possible que je me sois planté dans la tienne ou celle de ton adversaire) semblait être de c bet flop et 2 barrel turn avec des mains comme JT ou J9. Or dans ta première réponse à mes questions, tu me disais : “ça va trop BXB 99 TT du JT J9 A8” du coup j’ai trituré la solution pour essayer de coller au mieux à ce que tu m’avais répondu mais au final j’ai merdé;
résultat : la distribution de la range de villain river n’était pas satisfaisante mais j’ai laissé en l’état et j’ai insisté sur le fait que mes ranges étaient sûrement erronées mais que pour le moment c’était ton raisonnement qui comptait.

Arrivé ici, me reste LE point à éclaircir :
J’imagine que tu n’as pas qu’un seul bet sizing river dans ce spot et que tu te laisses toutes les options possibles. Et tu sembles dire que d’autres stratégies sont “viables” (par exemple v bet bcp plus petit river mais en incluant des 8x) pour hero.
Du coup question :
Quel(s) critère(s) va/vont conduire hero à opter pour telle stratégie plutôt que telle autre ?

(J’imagine que tu considères EV v bet Jx 130% river > EV v bet 8x avec un plus petit sizing…)

Pourrais-tu expliciter ça plus en détail ?

Ok, super d’entendre ça ! ça me rassure :slight_smile:

Merci.

Il avait quoi le godofhu sur la main avec AQ ? flemme de retourner en arrière.
Main intéressante au demeurant.

si vilain bet mergé flop je vais éviter de bet des 8x
une stat à regarder en conséquence c’est Fold vs river probe de vilain. si la stat est haute je vais préférer bet/petit ou check, s’il elle est basse je m’attends à ce que ça BXB mergé flop du coup je vais éviter de bet des 8x

après en pratique je pense vraiment utiliser majoritairement 130% dans ce size. ça doit être surement pas ouf d’avoir qu’un size river
regarde ce que pio fait contre deux strat de cbet 1) polar flop et 2) mergée flop

1 « J'aime »

ca donne quoi le grind lifetime sur la z500 sinon ?

Il doit pas avoir de sample imo. Il joue en MTT.

Super les vidéos sinon, très intéressant. Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Merci mais j’aimerais bien une réponse de l’intéressé.
Quid des résultats en mtt d’ailleurs ? Quelle différence par rapport au .fr

je serais curieux de savoir aussi même sur un petit sample

Il a dit gagner plus en mtt qu’en cash alors j’imagine que ca se passe bien. Sinon ces pseudos sont visibles alors tu peux fouiner par toi même.

Je t’ai sonné ?
C’est son sujet alors j’attends une réponse de SA part.

Oh… un connard sauvage apparaît !

2 « J'aime »

mon chien Robert t’aime aussi, et il me fait te dire que ton anus lui sied à ravir

2 « J'aime »

@Jaimetonchien

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai envie de te faire un câlin… bon après on va te dresser hein parce que t es pas très mignon