[Article PA] Etudier son jeu en MTT

« Hello à tous ! Pour fêter le retour des articles PA, je vous ai concocté un petit article 3 en 1 pour étudier son jeu en MTT ! 3 en 1, car il servira aussi de bilan de la première semaine des WS pour le stacking de @Benjamin_Shal et @bibibiatch, et il permettra enfin de montrer combien le MTT, c’est plus complexe que le cash game, le jeu des robots… »

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE

17 « J'aime »

BOUM top, tu es partout Waitwait :slight_smile:

T’arrive-t-il de dormir par moment ? :joy:

Je lis ca ce soir

dans exactement 2 minutes :stuck_out_tongue:

J’adore cet article !
Bien lu au début puis lu en diagonale sur la fin (dans les bouchons…)

Hyper original et instructif. Vraiment à relire pour me remettre en selle en MTT.

Juste énorme, merci WWW.

2 « J'aime »

C’est sur qu’en cash game on n’a pas ce problème…

2 « J'aime »

@Mano_on_the_Road j’ai vu que tu avais edit mon post? Si c’est pas indiscret t’as édité quoi? (le flemme de tout relire pour voir lol, trop gros pavé le mec qu’a écrit ça est chiant !)

1 « J'aime »

salut @WaitWaitW

je me suis juste permis de rajouter le “u” a jeu dans le titre que tu avais oublie, desole j’aurais du te mp pour te le dire :wink:

ah en fait ça sonne sexy “étudier son je”… ce sera mon prochaine article dans la catégorie psycho !

Merci pour la correction :slight_smile:

3 « J'aime »

ouais je pensais que c’était fait exprès etudier son je, waitwait le nouveau descartes =)

sinon comment qu’on fait sur holdem manager pour voir le grphe chip won et chip ev. là j’ai itm% et roi% graph (deux courbes dégueulasse plus ou moins droite et proche de zéro), le graph normal indique soit le nb buyin gagné, soit le nb euros gagnés. Après quand je mets luck adjustment ça change rien ça se superpose sur la courbe nb bi gagnés… je pense être pourri en mtt holdem mais j’ai pas encore trouvé la preuve sur holdem manager.

petit détail: j’ai une version trial craqué de hm2 donc peut etre que j’ai pas accès à toutes les fonctionnalités

on change de tracker.

4 « J'aime »

mdr merci pour ton (absence d’) aide.
je vais voir google si y a pas un comparatif HM v PT et voir les tarifs. c’est chiant parce que du coup je pensais prendre la licence HM sur winamax avec mes miles et tu me mets le doute.

tchuss

franchement pour moi PT4 >>>>> HM2

1 « J'aime »

ok, 160$ (he +omaha all stakes) c’est un peu reuch mais osef faut améliorer notre jeu la money vient toute seule ensuite.
j’ai 200 sur netteler je vais en profiter =)

++

1 « J'aime »

sinon vois si t’as des pts PA, ou sur wina ca doit pouvoir s’acheter aussi imo… je crois pas que c e soit plus cher que HM2 si?

De mémoire, je suis sur mon smartphone, le mieux pour les graphs sur hm2 c’est d’aller dans report, là tu as les mains de ta sélection et tu n’as plus qu’à cliquer sur le bouton des 3 colonnes oranges (à coté du trophée) à mi hauteur sur ton écran
Là tu peux choisir par bb, en jeton etc etc…

sur wina ya que hm, poker snowie et poker copilot.
j’ai 0ppa, je sais même pas comment on en gagne (ou alors faut les acheter, et voir si c’est plus rentable d’avoir PT4 avec des ppa)

cimer bobi.

a par onctre le chips EV et bb EV graph on s’en fout que ce soit par tournoi ou par main, par main est même sans doute mieux… du coup tu dois pouvoir avoir tout ce que tu veux avec HM2 :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas un joueur de MTT et pourtant j’ai kiffé ton article,GG mec et GL pour le reste.

1 « J'aime »

Rien à ajouter, la classe habituelle @WaitWaitW dans tes articles (je me rappelle encore avec émotion ton article sur le BRM Muad’Dib qui m’avait marqué :slight_smile: :slight_smile:

GG

1 « J'aime »

Très intéressant, beau travail!

2 « J'aime »