Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

a voté pour la deuch vs la ferrari :confused: (à l’heure actuelle Bubu 61, 4betLight 250… On parle même pas de Cariou à vélo avec ses 30 voix lol)

A voté !

1 « J'aime »

Voté partagé :wink:

1 « J'aime »

Merci les gars ! On va réaliser la Sburnoztada !!!

Go Go Go !!

1 « J'aime »

Big GL, a voté :wink:

1 « J'aime »

TOP SHARK ACADEMY: VOTEZ SBURNOZ

« Nominé lors de la 6ème semaine de la promotion Top Shark, l’académicien aura besoin de l’aide de toute la communauté s’il veut continuer à rêver au contrat de sponsoring. PLACE AUX VOTES ! »

LIRE LA SUITE

VOTEZ SBURNOZ

3 « J'aime »

Voté aussi :wink:

2 « J'aime »

Je suis une groupie :slight_smile:

image

3 « J'aime »

Ahah énorme ! Quoi qu’il arrive, vous me faites déjà trop plaisir ! :heart_eyes:

4 « J'aime »

A voté Gl !

A fait valoir son droit de vote… Aladin a plus que de l’avance .On a la preuve évidente que les réseaux sociaux sont déterminants et qui décident de tout …

Quoi qu en soit le résultat demain, tu as fait un parcours exemplaire dans cette tsa.Ca te servira d’expérience pour l’année prochaine qui sait !

a voté

J’ai alpague tout le monde mais ça suffit toujours pas… Bref même si tu bust yaura pas de regret t’as fait le max

VGG bro

1 « J'aime »

Merci Badibule, j’en doute pas ! J’ai pas encore baissé les bras, la soirée commence. Par contre j’ose plus regarder le compteur, ca fait que de creuser l’écart :slight_smile:

ah putain mais @sburnoz appelle tes maîtresses dis à ton chat de faire pareil, sors dans la rue propose des free hugs contre un vote (bon c’est plus vraiment free du coup… mais osef).

Tu fais un bon score là mais le 4bet il a une allure de croisière quand même assez hallucinante :confused:

1 « J'aime »

ahah c’est de la triche si je contacte toutes les maitresses :wink:

Oauis on va pulvériser le record de vote à cette allure ! Normalement 250 c’est ce qu’il faut en 45h de vote pour passer !

a voté :wink:

1 « J'aime »

Pareil !

Arf peu importe le nombre de votants Aladin aura le double😫

Bientôt les 300, le soutien est là ça doit faire plaisir😁

a voté