J’ai 800 000 mains en NL50 sur Ongame,
Pour 9$ que vous me transférer sur Fulltilt ou poker strars, je vous les envois toutes.
Ça vas booster votre database de tracker
Trankil le business … 
C’est PT3 uniquement sur Ongame ? non ?
ou peut on trouver la meme chose pour everest?
on ne peut pas sur everest… enfin pas à ma connaissance…
25,6 $ exactement, j’essaye juste de partager les frais, et d’en faire profiter tout le monde autant que ca serve pas a qu’un seul joueur 
Ca fonctionne pour PT2, PT3, Holdem manerger, et surement tous les tracker.
Ca ne marche pas pour Everest, que pour PS, FTP, Party ipoker(titan), B2B (best one), cerus (absolute, et ultimate)
C triste d’en arriver là…Bien loin du poker tel que je l’imagine.
Que les sites de pok’ facent le ménage et vire tous ces tricheurs avec disparition de la bankroll. C’est tout ce qu’on peut souhaiter.
MOST83 wrote:
[quote]C triste d’en arriver là…Bien loin du poker tel que je l’imagine.
Que les sites de pok’ facent le ménage et vire tous ces tricheurs avec disparition de la bankroll. C’est tout ce qu’on peut souhaiter.[/quote]On ne fait pas ce debat ici, crée un autre post si tu le souhaite, et je te signal qu’il y a en boutique ceci : http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/bon-dachat-hhdealer-ou-spadeit-100.html
Tout le monde le fait regardez sharp dans sa dernière vidéo (il en parle vite fait dans d’autre vidéo aussi)
xulien wrote:
[quote]MOST83 wrote:
[quote]C triste d’en arriver là…Bien loin du poker tel que je l’imagine.
Que les sites de pok’ facent le ménage et vire tous ces tricheurs avec disparition de la bankroll. C’est tout ce qu’on peut souhaiter.[/quote]On ne fait pas ce debat ici, crée un autre post si tu le souhaite, et je te signal qu’il y a en boutique ceci : http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/bon-dachat-hhdealer-ou-spadeit-100.html[/quote]
alors ça c’est pas à toi d’en décider. et sache que je n’aime pas aussi ce business.
encore qu’en live on peut demander à un regular si il ya une « bonne partie » ou qui est le pigeon, autant online cette pratique me fait gerber d’autant plus qu’il y a une vente des HHs.
Peut être un prof où quelqu’un qui est au courant , mais comment ça se fait que les rooms de poker n’installe pas des programmes pour éviter qu’il y est ce genre de site qui datamind les HISTORY HAND . Pour PA je trouve cela dommage de participer à ce genre de business en les proposant dans la boutique
Surtout que l’intéret est trés limité…ok tu montes d’une grosse limite pour une trés grosse limite et tu veux pas arriver tout nu, alors tu achetes des HH pour “connaitre” tes adversaires
Mais là, on vend des HH de nl…50.
Ca sent trop le fish…beurk !!!
MOST83 wrote:
[quote]Surtout que l’intérêt est trés limité…ok tu montes d’une grosse limite pour une trés grosse limite et tu veux pas arriver tout nu, alors tu achetes des HH pour “connaitre” tes adversaires
Mais là, on vend des HH de nl…50.
Ca sent trop le fish…beurk !!!
[/quote]que ca soit en NL50, en NL 1000 ou en NL 100 000, je vois pas la déférence ???
perso j’ai pas envi d’être le seul con a une table a ne pas utiliser ca !
Surtout que sur ongame tu peux plus t’inscrire sur la liste d’attente d’une table, avec ça tu joue un tour de table et tu vois si ya du fish sur la table, si yen a pas tu change de table. La sélection de table c’est essentiel !
Ouais en NL50 c’est sûr que c’est primordial, surtout sur OnGame :laugh: .
Fred.dz wrote:
[quote]Ouais en NL50 c’est sûr que c’est primordial, surtout sur OnGame :laugh: .[/quote]super, commentaire indispensable, je comprend pourquoi tu en a posté plus de 3000 post:P
A ca soir sur le championnat PA
Bah, c’est vrai en NL50 ça t’avancera pas vraiment d’avoir 30k mains sur les vilains. Déjà parce que normalement un vague profiling reg ou fish sur 100 mains suffit amplement pour own 9 joueurs sur 10.
Et en plus c’est à ces limites que l’on fait évoluer sont jeu le plus vite et le plus sensiblement, donc tu peux avoir des stats totalements fausses, qui ne reflètent pas le jeu des vilains.
Sans compter que je trouve ça totalement dégueulasse (déjà que je trouve que le tracker c’est limite).
Fred.dz wrote:
[quote]
Sans compter que je trouve ça totalement dégueulasse (déjà que je trouve que le tracker c’est limite).[/quote]
je trouve pas ça super non plus…
mais ça existe et des gens en profite donc bon…
J’en ai profité et je pense que cela m’a aider dans pas mal de décisions… mais je pense qu’en montant de limite ca détruit le développement du hand reading (enfin pour moi) et favorise le jeu robot… Comme le dit sharp tu peux facilement passer à coté de la dynamique que tu as avec tel ou tel vilain…
c’est sur c’est tellement affreux d’utiliser ces mains, ceux qui font ca ne devrait même pas pourvoir jouer patatipatata, nous somme vraiment d’affreux salopiot.
:laugh: :laugh:
B) B) :unsure: :unsure: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :huh: :huh: :huh: :dry: :dry: :dry: :dry:
:blink: :blink: :blink: :silly: :silly: :lol: :lol:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :side: :side: :side: :S :S :S :side: :blink: :ohmy: :dry:
:silly: :woohoo:
:lol: :unsure: :ohmy: :huh:
B) B)
:laugh:
:cheer: :unsure: :ohmy: :huh: :dry:
:lol:
:woohoo: :side: :S :side: :woohoo:
:side: :S :huh: :dry:
:cheer:
PROMO du jour 8$ :blink:
xulien wrote:
lol tu es le vrai poissonnier :laugh: