800k de main en NL50 sur Ongame (winamax)

jamesN wrote:

[quote]xulien wrote:

lol tu es le vrai poissonnier :laugh:[/quote]Comment as tu deviné :blink:

je vois que a par moi , il y en a pas beaucoup qui se mouille pour dire qu’il utilise des HH

Ben non car ici la plupart joue au poker…pas à l’interprétation de stats

Mon blog : http://blogs.poker-academie.com/most83/

Ha je connaissais pas comme jeux l’interprétation de stats, c’est quoi ?
Tu c’est j’ai une bonne 15enne de joueurs qui mon demandé les mains, et que pour la NL50.
si tous les joueurs de toutes les limite ce mettais à écrire sur ce post, il y aurai au moins 20 pages.

si tu es aussi bon en orthographe qu’en mensonge whaou :laugh: :laugh:

c’est pas interdit les databases ?

ca vs aide vraiment d’avoir 10K hands sur un player, les mains que vs avez contre eux en les jouant ne sont ellle pas plus utiles/suffisantes ?

backloop wrote:

[quote]si tu es aussi bon en orthographe qu’en mensonge whaou :laugh: :laugh:[/quote]lol c bien mon problème l’orthographe, mais le français n’est pas ma langue maternelle, et ca ne ma pas empêché d’être le premier de ma promo d’ingénieur :wink:

et encoreun post en fumé :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salut,

Je ne voulais pas participer mais bon…

Je ne pense pas que xulien mente sur le nombre de gars qui lui ont demandé les HH.

Et puis absolument rien ne me choque dans le fait de dataminer, de refourguer les mains, que PA mette ça en boutique…On joue au poker le gars, connaitre ses adversaires un maximum afin de les dominer est standard imho.

Attention toutefois aux HH de limites basses comme les nôtres :

• Premièrement tu peux filer tout mon historique à un blaireau, il restera un blaireau et ne saura pas les exploiter afin de me owned. En gros ce n’est pas parce qu’on à du diamant brut dans les mains que l’on va le transformer en diamant de 2 carats…
  • Deuxièmement c’est aux limites basses que le jeu évolue le plus vite. Des gros leak peuvent être corrigé en quelques centaines de mains, attention aux surprises.

Juste mon point de vue. :wink:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]ca vs aide vraiment d’avoir 10K hands sur un player, les mains que vs avez contre eux en les jouant ne sont ellle pas plus utiles/suffisantes ?[/quote]tu crois vraiment que 200 mains sont pertinente

xulien wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

ben après ca dépend…
Un Vp PFR tu sais déjà a qui tu as affaire…
Par contre un W$SD c’est vrai que si tu as 20k sur le type ca aide plus…

Moi j’ai été le premier à lui demander pour les mains :slight_smile: mais vu que je run good c’est de la NL100 que je vais acheter
A ce propos Des intéressés ? :stuck_out_tongue:

Je vois pas ce qui vous choque là dedans, “that’s (online) poker folks !”
Il me semble que la difficulté d’un shoot c’est qu’on a vite tendance à se dire “merde il me bluff encore là, ou il me 3bet light” et à faire des erreurs à cause de ça, alors que si on a déjà des stats sur les vilains on peut éviter de prendre une mauvaise décision.

C’est sûr que je vois pas l’intérêt pour un reg de la NL50 ongame qui a déjà joué 30K sur cette limite mais sinon je trouve ça important !

Après je me rends de plus en plus compte que rien ne remplace la prise de note !

Ben moi c’est pas le fait de Hand historiser les gars qui me choque mais c’est le fait de se faire du fric en les revendant…
je sais pas arrange toi en privé pour les acheter à plusieurs ou quoi mais ne viens pas te faire du pognon sur le dos la communauté… :frowning:

Moi je jouai sur Boss media (j’y joue encore ya trop de fish), j’ai pris ces mains afin de ne pas arriver tout nu sur ongame , et j’aime faire profiter des bonne affaire a tout le monde .
maintenant qu’il y ai une ou vingt personne qui accepte mon dill pour moi, ca ne change pas grand chose.
Mais pour ceux qui en on profité il gagne 18$, c’est plutôt cool non ?

Ca me donne une idée.
Moi maintenant, je vais poster mes mains en crypté sur le forum et demander 1$ pour la clé.

xulien wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

Oui.

Mais c’est pas grave,continue ton business, si t’as beaucoup d’acheteurs, tu vas bientot pouvoir shot la NL25

[quote]Ben moi c’est pas le fait de Hand historiser les gars qui me choque mais c’est le fait de se faire du fric en les revendant…
je sais pas arrange toi en privé pour les acheter à plusieurs ou quoi mais ne viens pas te faire du pognon sur le dos la communauté…[/quote]
+1
A mon avis, les rooms devraient tout simplement publier en vrac l’ensemble des HH pour empêcher ce genre de business. Trop d’informations tue l’information … Aux échecs, le “data mining” est une pratique courante et seuls les bons joueurs sont vraiment capables d’exploiter ces données. Au Poker, c’est la même chose … faut pas croire qu’il suffit d’acheter 800K de hands pour pouvoir battre une limite.

5$ en ce début de semaine pour 800 000 mains

xulien wrote:

Eh bah t’as du le rentabiliser ton achat :wink:

Canonbis