Au plaisir de vous croiser sur des tables de cash game 6 max micro limite.
Il faut vite que je me remette dans le bain et que je rattrape le temps perdu en étudiant un max et en regardant des vidéos.
Moi aussi je suis en train de faire ma première session en real money du .fr.
Pour l’instant j’ai eu une fois KK, craqué par AJ, une fois QQ, craqué pas Ax. J’ai 4bet light un joueur hyper agressif qui entrait dans tous les coups, il avait AA. J’ai fait un hero call avec K high et on a splitté. J’ai bluff catché un joueur qui avait la nuts. Et à l’instant, je perd un coin flip.
Je crois que je n’ai pas gagné un seul showdown.
Quel beau jeu.
EDIT : J’oubliais : Deposit upswing mon cul !
REEDIT : Et bien sûr lors d’un all in entre deux adversaires, c’est jamais le bon qui gagne.
Et voilà, pour finir en beauté, je saute à la bulle un SNG 18 joueurs avec JJ face à un débile mental qui avait KQ.
Le même gars un peu plus tôt call une relance preflop avec 20BB et QJ. Il call un CB sur un board K9x. Obv, il touche son gutshot. Ca m’avait pas mal amputé.
J’ai vu des coups vraiment bizarres, je ne sais pas s’il y a de la collusion ou s’ils sont vraiment stupide.
Je penche pour la stupidité parce qu’ils faisaient des coups crétins contre moi aussi.
Au plaisir de vous croiser sur des tables de cash game 6 max micro limite.
Il faut vite que je me remette dans le bain et que je rattrape le temps perdu en étudiant un max et en regardant des vidéos.:)[/quote]
Pour les vidéos de cash game tu devrais regarder chez bestkicker, y’en a de très bien et récentes pour les small stakes.