[quote=“KUBA, post:892011”][quote=“greg31150, post:891978”][quote=“KUBA, post:891941”]J’ai fait une petite modification dans ma simulation d’ICM.
J’ai donné à la SB un stack identique au nôtre.
Du coup nous avons:
Oui mais du coup rien à voir avc le spot en question…[/quote]
Si, cette analyse a un rapport avec notre main dans le sens ou tous les autres paramètres
restent les mêmes.On voit bien que dès qu’on fait disparaitre le microstack notre range de call change
de façon considérable.J’ai trouvé ça intéressant.[/quote]
Oui c intéressant. Mais je pensais que tu en deduisais des choses sur le play à effectuer ici…
Ok effectivement le fait qu’il y ait un microstack change fortement le facteur ICM.
Excellente idée ! Ne serait ce qu’à cause de mon niveau d’anglais, la doc de ces softs étant souvent dans cette langue, certaines options restent floues pour moi.
La simulation de KUBA ne me semble pas exacte, car en mettant les 8 joueurs sur la même table alors le pot est plus gros car le soft compte des antes pour les 8 joueurs !
Je sais qu’on peut faire des calculs sur 2 tables avec ICMIZER entre autres (même si on ne connait pas les stacks de l’autre table grâce au total des jetons on peut les “extrapoler” en leur donnant une valeur +/- proche de la moyenne des jetons).