[Vidéo coaching] Zugzwang review des spots contre les tops regs de la Zoom500

Zugzwang revient avec une toute nouvelle VOD ! Le coach analyse en détail, à l’aide du logiciel PioSolver, 4 spots joués contre certains des meilleurs joueurs de la Zoom500 (top reg monde) ! Durée : 1h04, prix : 20€ ou 80 PPA.

VOIR LA VIDEO : Zugzwang review des spots contre les tops regs de la Zoom500

3 « J'aime »

De plus en plus chère c’est abusé…

3 « J'aime »

Salut,

J’ai envie de dire “comme d’habitude” très bonne vidéo. Les spots choisis sont super intéressants. Je maîtrise mal voir pas l’outil piosolver donc je reviendrai peut être plus tard pour des questions précises.
Seul petit bémol : ç’aurait été bien si avant chaque spot, tu avais clické une fois sur IP, une fois sur OOP pour qu’on visualise bien/mieux quelle range preflop tu attribues à hero et à villain.

Mais non arrete… cette vidéo te donnera un edge considérable sur tes adversaires…

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: comparé a labonnement RIO le prix de la vidéo est completement wtf
genre @marquizouk a fait une video en PLO2K et lui elle est gratuite par exemple et je l’en remerci cetait vraiment fun
mais ptete que zug ship pas assez en zoom 500 et a besoin de grater tt squi peu…

1 « J'aime »

il est broke!

2 « J'aime »

flat broke, il compte sur vous pour pouvoir rebuild en nl20.

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

En effet =) Tout du moins elle te fera progresser, c’est le but ! Mais merci de le souligner!

mais ducoup comment texplique ce tarif alors que marquizook qui fait une vidéo de plo2000 la fait pas payé?
et un abonnement RIO faut 100€ le mois!!!
je sais t le meilleur francais de zoom500 mais a part ca?

Chacun propose ce qu’il souhaite. =)
Oui RIO mais 90% des vidéos servent a rien, si tu préfères payer 100e pour 2 vidéos intéressante dans le mois, et perdre du temps a regarder les elusivemark / erazer et encore pire progrezzive, ou bien encore GoogleNose qui sort des HH qui datent de 3 ans (voire plus) chacun son choix! (jte rappelle que les coach RIO savent pertinemment que toute la communauté poker voient leurs vidéos et donc ils ne dévoilent que le minimum de leur jeu pour la plupart et qu’ils jouent bien sur différemment dans les vidéos). Ici c’est de la qualité et en français! Si ca t’intéresse pas, c’est pas trop mon problème, j’oblige personne a acheter quoique ce soit.
Me comparer avec d’autres coach, on n’aura pas fini, tu peux aussi comparer le prix des voitures, des maisons, ou des tickets de bus suivant les villes. Chacun propose le contenu qu’il souhaite, ça plait ou déplait !
J’espère en tout cas que ça plaira aux visionneurs, et qu’ils pourront réutiliser les concepts dans leurs parties.

8 « J'aime »

merci! , oui je me focus sur le postflop pour une video de 500, le preflop doit etre plus ou moins acquis pour la plupart des visionneurs, néanmoins quand tu regardes une range au flop par ex, toute les mains grisées sont celles absentes donc foldees preflop. ( ou 3better etc.)
Pour PIO, justement regarder ce genre de vidéos devrait t’aider a mieux l’utiliser, et si tu ne l’utilise pas du tout c’est pas grave, c’est aussi le but d’une vidéo, ca permet de comprendre et retenir les concepts que j’ai découvert sans faire d’efforts =)

1 « J'aime »

15 ou 20 € c’est cher pour un joueur de NL10 qui est curieux de voir ce que zugzwang raconte (je suis passé par là). Pour un joueur des limites auxquelles elle est destinée, c’est le prix d’un 3bet + cbet raté. S’il n’y a pas tromperie sur la marchandise, c’est-à-dire si le contenu est réellement intéressant comme c’est le cas chez zugzwang, le prix est honnête même si on aimerait toujours que tout soit gratuit ! :slight_smile: Sans compter que le contenu de qualité se fait rare et dispersé de nos jours y compris sur runitonce du peu que j’en ai vu.
Si on se place côté producteur plutôt que consommateur, réaliser 1h de vidéo demande plus d’une heure de travail et ce n’est probablement pas avec le nombre d’acheteurs francophones qu’on deviendra riche.

@zugzwang merci pour cette excellente vidéo même si comme sur la première je suis perdu. Première question pour commencer, vu qu’apparemment pour moi le préflop n’est pas acquis :slight_smile: : ouverture du bouton à $12.10, 3bet à $42.50 de SB ce n’est pas un appel au viol ?

1 « J'aime »

Merci du retour.

Pour la question, tu veut plutot parler du sizing?
C’est un vaste sujet, et ca varie d’un joueur a l’autre. Ou question de mode quand OTB décide de 3bet avec un sizing enormissime.
Ca depend de ta strategie SB/BTN, si tu as des calls ou non. ici non. donc:
SB 3bet BTN une range lineaire. une range lineaire peut se permettre de 3bet petit a l’inverse d’une range polarisee.
Egalement on peut changer les sizings c’est pas grave du tout, pour forcer BTN a défendre une range différente, s’il ne modifie pas, on peut éventuellement obtenir un auto-profit avec tel ou tel sizing. Evidemment ca sera pas le cas en 500z ou tres rarement.

4 « J'aime »

OK merci. Ca me semblait quand même petit, 6bb à rajouter pour le bouton il ne va pas beaucoup se priver et il va falloir bien jouer oop mais d’accord.

Hello, all

Merci encore pour cette vidéo Zug.

Sinon pour le prix je pense que maintenant cela devient plus abordable qu’avant pour la plupart d’entre nous (sauf pour ceux qui la souhaitent gratuite obv)

Je tiens tout de même à souligner que pour les deux vidéos :

-Le 4bet shove en cash game par Zugzwang

n’est plus qu’à 15 euros au lieu de 30 (donc le prix a diminué)

et

-Analyse de mains : découverte de nouveaux plays et review de spots contre les tops regs de la Zoom500

est à 20 euros et pas 30 comme il aurait pu la mettre.

Un effort a été fait visiblement pour que cela puisse être encore plus accessible et je pense qu’on peut trouver cela plutôt cool ^^

Après chacun prend ces responsabilités :slight_smile:

a coté de ca , y’a innerpsy, teunuss, tyler forrester, kevin rabichow et j’en passe qui sont excellent

Nan mais zug c’est le meilleur tu comprends pas? :joy::joy::joy::joy:

Moi aussi je fais des VOD :joy: ça s’appelle comment faire l’hélicoptère avec sont Z
++ :fish:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: t un ouf dude :joy::joy::joy: