[Vidéo coaching] Zugzwang review des spots contre les tops regs de la Zoom500

30€ la video de 7s sur snapchat :joy: pas chère pas chère, ça augmente ton edge avec les girls 100% satisfait ou pas remboursé

1 « J'aime »

vasy nvoie ton snap bro^^

Coquin :joy_cat:

merci zug pour le contenu de ces videos, continu et laisse les rageux, les incompetents venir s’exprimer sur ton thread alors qu’ils ont été incapables de fournir un contenu de qualité pendant toutes ces années.

Nous on kif

2 « J'aime »

Lol mon por vieux g fait 100 fois plus sur PA que toi j’ai 6000 message et 2500 like recu crois moi jen ai fourni du contenu de qualité et plus que zug alors tais toi donc merci
Et @anon18313644 et juste le mec qui pour moi a apporté le plus à cette communauté alors respecte un peu tu seras gentil …

2 « J'aime »

c’est vrai tu fais l’unanimité ici…de plus ce message ne t’etais pas adressé

Re,

Arrêtez de vous tapez dedans on est cool là, on est une Pamille ^^ :slight_smile:

2 « J'aime »

une petite vidéo a bord de ta Porsche Zug?

1 « J'aime »

Salut @zugzwang, j’'voulais savoir si tu proposais tes vidéos en package?
J’suis vraiment super intéressé par tes vidéos, je considère que c’est la nuts (et ce n’est qu’un humble avis perso). Tes explications sont claires et adaptés à de nombreux profils de joueurs.

J’avais une question CG et logiciel également.
Connais tu le logiciel SimplePostFlop? Est-il bien complet?
Je l’utilise plus pour les constructions de range MTT, mais il doit être bien adapté en CG j’imagine.

Merci à toi.

1 « J'aime »

R6 camouflage !!!

Non on sait bien que c’est toi ! :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ils sont zéro !!! :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

Btw cest quoi le probleme avec les erazer et elusivemark ? Ils sont mauvais ?

1 « J'aime »

Selon zug oui, pourtant ils doivent crush any coach de PA de long en large…

1 « J'aime »

tain ça censure sec ici :smiley:
et @Barth_Gury, au lieu de censurer le vent, tu veux pas me retirer ce statut de coach plz ? On est le premier août ! Je sais que tu souhaiterais que je reste “coach” mais comme déjà expliqué, ça ne m’intèresse plus. Merci pour ta compréhension.

2 « J'aime »

Je censure le minimum : Quand ca parle d’anus et que ca envoie ses adresses pour “s’expliquer”.

Statut coach retiré.

GG !

(après tu sais pour les explications IRL, je pense à PA… plutôt que de blablater sur un forum, mieux vaut se rencontrer parfois…)

“membre de base” ! :slight_smile: Putain la classe mdr

2 « J'aime »

C’est bien d’avoir des ressources pour les mid stakes mais ce qui serait pas mal c’est qu’un coach aussi compétent que Zug produise aussi des vidéos pour les joueurs des limites inférieures avec un prix adapté.

Et sinon PA prend combien sur une vidéo de Zug à 20balles?

Il est convenu avec Zug d’avoir des vidéos premium également (payées par Poker Académie pour ses membres donc).

Concernant la commission des VOD, c’est d’ordre privé, mais la majorité revient au coach.

Fin des HS à présent, ce thread servira uniquement à parler de la dernière vidéo de Zug

2 « J'aime »