[Vidéo coaching] Zugzwang review des spots contre les tops regs de la Zoom500

Elles sont prévues pour quand ?

Il y en a eu une en avril dernier, après plus d’un an d’absence : Zugzwang dévoile son jeu en Zoom100 sur PokerStars.com

Et il y aura de nouveau des diffusions à partir de septembre.

De l’ordre de 3 VOD pour 1 premium.

3 « J'aime »

Et @ArtPlay en VOD un jour il revient ?

@lolocks : Ce n’est pas d’actualité pour le moment, il a d’autres projets hors poker.

S’il souhaite retravailler avec nous, ce sera évidemment avec grand plaisir

1 « J'aime »

Hello, merci. Oui SimplePostflop est similaire a PIO bien que je recommande PIO (car c’est celui que j’utilise) SimplePostflop fait également tres bien le boulot.

2 « J'aime »

Ils sont legerement gagnant en 500, donc par conséquent plutot bon, comme le dit une nouvelle fois booba (décidément il est la) , mais leurs vidéos ne sont pas a la hauteur de leur niveau. (comme je l’ai explique plus haut). C’est mon avis perso =) mais je crois que seul un œil aguerri s’en rendra compte.

1 « J'aime »

Oui c’est possible, mais y a aussi d’autres coach tres bien pour ca. =)

Cool je te remercie!!

“Lol mon por vieux g fait 100 fois plus sur PA que toi j’ai 6000 message et 2500 like recu crois moi jen ai fourni du contenu de qualité et plus que zug alors tais toi donc merci”

Je conçois totalement qu’on puisse faire bcp de contenu, ou sont tes vidéos? tes articles? si t’as fais des trucs mieux que moi, donne moi des liens ca m’intéresse vraiment du contenu poker en francais. J’achète tes VODs si ca me fait progresser!

3 « J'aime »

Et je ment pas , j’ai acheté toutes les VOD d’artplay. =)

1 « J'aime »

Cela devient lassant vos petites guéguerres,@Alanbic tu ne peux pas te taire parfois?

Avec ce type de conneries vous êtes capables de faire partir un coach élite,c’est juste incroyable quoi!

J’ai proposer et partager enormement de chose pour la communauté notamment sur mes pas book article, vidéo etc j’en ai fait 3 il rassemble à eux eux 3 plus de 120k vue en 3 ans ça représente plus de 4000 message en tous cas je t’invite à les lire si tu le souhaite. Je dis pas je fais des truc mieux que toi tu est meilleur que moi c’est cetrain je dis seulement que jai apporter plus de choses à PA que toi c’est tout.
Bref on va arrêter la je crois hein

Si je devrais des fois désolé

Excuse acceptée!

Tu as eu une nuit difficile ou quoi?!!

J’aime bien ton caractère entier,un peu moins tes dérapages.

Des bisous man.:kissing:

1 « J'aime »

La branlette ça rend con :joy_cat:

1 « J'aime »

session mtt de 12heure lever a 14h30 couché a 14h le lendemain jetais un peu a louest ^^

Justement c’est intéressant de le savoir, je suppose qu’il est également convenu avec les autres coach CG d’avoir de nouvelles vidéos? Parce que pour l’instant c’est la famine niveau contenu non VOD, la dernière datant de janvier 2017 je ne me trompe pas.

Après le nouveau site et le remerciement de booba, les vidéos intéressantes et récentes ne seront plus qu’en VOD? Étrange stratégie, qui semble similaire à celle prise par une autre communauté FR il y a quelques temps dont l’acronyme est le même que pokerstars. Je crois savoir que ça ne leur a pas trop réussi.

Je comprends bien que cela ne peut être divulgué, en fonction de cette information les académiciens pourraient se rendre compte qu’il se font tondre… Quoiqu’il en soit, j’ai la désagréable impression que la facture risque d’être très salé pour avoir quelques vidéos de qualité et que ceux ne voulant pas se ruiner n’auront que du bas de gamme… bref tout ce que je déteste dans notre société de consommation actuelle.
Malgré de nombreux signaux faibles cela ne reste qu’une impression personnelle qui n’engage que moi. Qui vivra verra :wink:

Un truc aussi qui est saoulant dans notre société de consommation ce sont les gens qui n’offre aucune valeur et qui souhaite que tout leur soit offert. Chaque accord commercial est en soit parfait car il suit le prix du marché, si Zug veut faire le plus d’argent possible avec sa vidéo il a interet a chercher le prix qui ramenera le plus de monde au prix le plus important. S’il met trop cher personne ne l’achetera s’il ne met pas assez cher beaucoup de personnes l’acheteront et gagnera de l’argent mais pas autant qu’au prix parfait du marché. Donc il suffit juste de demandé a Zug s’il satisfait de son ROI sur cette video et on saura si oui ou non le prix est bon ou pas.

8 « J'aime »

Je joue pas en hold’em mais une vidéo avec du contenu a 20€ c’est peanuts…
Je sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais y’a juste plus rien en vidéo en français a part Artplay et Zug …
Et de toute façon si vous jouez en nl10 ça va pas vous servir…
Il est bien évident que si on accepte pas la VOD y’aura juste plus rien.

Je suis pas vraiment d’accord avec ça.
Je suis sur tel, donc je peux pas faire de recherche, mais rien que la semaine dernière on propose une vidéo plo en haute limite, ainsi qu’une review d’une tf à 1000 dollars en accès premium les deux.
J’ai lu plus haut qu’on avait proposé qu’une seule vidéo cash game depuis janvier 2017. Ça me fait mal au cœur de lire çà, j’en compte une bonne dizaine…

@alanbic : tous les coach touchent de l’argent quand ils diffusent une vidéo. Tu te doutes bien que marqui est payé pour sa vidéo en plo2k.

On essaye de satisfaire le plus grand monde en variant entre : vidéo review en mtt ou cash, du plo, des vidéos thématiques, des vidéos sur le mental, et de la VOD à très haute valeur ajoutée visant une cible précise. Sans parler des session twitch toute la semaine avec replay gratos, des webinaire, etc.

Je vous invite à jeter un œil du côté de l’index des vidéos du site, et sur ce qui se fait ailleurs.

3 « J'aime »