Appel à la communauté : Sauvez le soldat Snakache [finale Pro Dream]

du coup tu as Give Up ce challenge ou tu vas quand même tenter ce weekend ?

Sinon vraiment OK avec vous, j’avais pas réalisé au depart que la grille mtt si on les inclue tous contient tellement de tournois qu’il est vraiment possible de faire un volume astronomique si on joue en mode bot ! Pour moi la formule nuts aurait été que les qualifiées aient des tickets tournoi pour 3/4 tournoi quotidien le soir et que ca se joue a ceux qui font la meilleure position moyenne sur ces tournois, en ayant le droit de miss 8 tounois au dela t’es considéré comme joueur et premier éliminé, en gros ca se jouerait sur 20 mtt aux structures variables

J’ai calculé que si je suis premier dans un 10euros avec 400 personnes (pas loin d’être le max qu’on puisse faire en terme de points), ça me rapporte 400 points.
Et j’ai 9000 points de retard ^^
Donc oui, je GU :(, j’ai repris le CG

Ah ouai ok , les mecs ont vraiment joué toute la grille…

ouais à peu près.

Assez ridicule que ça se termine sur un challenge pareil, dommage, gagné pour le challenge CG en tout cas.

Snakache est en position de ballottage dans la promotion PRO Dream, et a une chance de se qualifier pour la grande finale !

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de PMU Poker à partir de 18h, et de taper « Elie » dans les commentaires !

On compte sur vous !

Toutes les infos : PRO Dream de PMU : Il faut sauver le soldat Snakache !

2 « J'aime »

On s’est un peu joué en NL10 pendant l’épreuve CG. Ca m’a obligé à réfléchir beaucoup plus qu’avec les autres reg de la limite. Rien que pour ça je voterai pour toi ! GL :slight_smile:

2 « J'aime »

GL pour le repêchage !

On compte sur vous à partir de 18h sur la page facebook de PMU Poker pour taper : ELIE :slight_smile:

C’est parti les amis, merci à tous d’avance

J’ai voté pour toi @snakache !! GL mec !

BG sur la tof :stuck_out_tongue: AHAHAHAH

ALLEZ les gars on soutient snak !

Fait , good luck :slight_smile:

Va falloir vous bouger, car la ca risque d’être compliqué pour notre ami Snakache :frowning:

Fait aussi mais je crois que Jonathan a rameuté une sacré communauté pour avoir déja autant d’avance.

Ouais, je crois qu’il est un peu connu le bougre :stuck_out_tongue:

Tu as pas une nièce cousine genre fan de nabilla qui peut te ramener 600 personnes d’un coup? lol

Lol, de mémoire non :p. J’avais tout misé sur PA

A voté,assez étonné du faible nombre de voix,je m’attendais à beaucoup plus,quoiqu’il en soit félicitations pour ton beau parcours le Snake :slight_smile:

a voté ! GL a toi snak

On est tous avec toi !!
A voté