700eme message, le bilan!

Bonsoir

j’arrive à 700 messages posté sur ce forum, ce qui n’est pas rien.
la majorité sont pour des questions sur telle ou telle main ou sur la stratégie.
j’ai un peu truster la partie limit hold’em, puis le omaha et je commence avec les autres variantes.

je ne sais pas ce que vous penssez de mes messages, si j’en devient lourd ou pas à poser tout un tas de questions des plus banal au plus pertinente (les dernieres sont peu etre plus rare)

je sais que je suis pas facile parfois, je pose une question dont je ne connais pas la réponse et je contredit souvent vos réponses, mais pour moi y’a que dans le débat que j’arrive à comprendre les choses, je ne prend rien pour acquis et j’ai besoin qu’on me repete que j’ai tort pour que ca rentre.

en tous cas je remercie tout ceux qui passent et qui ont passé énormément de temps à analyser et répondre à mes questions, qui ont fait des vidéos pour me prouver telle ou telle chose, qui ont fait des recherches pour moi etc…
je ne cite pas de nom je risque d’en oublier!

merci aussi aux profs, je ne suis pas fana des coachings et du no-limit hold’em en cash game, mais les cours en direct sont excelent que ce soit dans une variante ou dans une autre.

et les vidéos, tout un tas d’astuces et de stratégies, qui me font grandement avancer, et je ne dois pas etre le seul.
comme l’a dit je ne sais plus quel prof, c’est des vrais mines d’or.

sinon ce que je joue juste pour infos!
cash game:
limit hold’em
PLomaha
sng:
no-limit hold’em
PLomaha
Horse
tournoi:
que des freerolls pour le moment

voila, en résumé merci à tous ceux qui me font avancer dans le monde du poker.

pas tres doué pour les phrases, donc faut pas m’en vouloir pour les trucs pas clair!

merci a toi andra ! en esperant que tu contines de progresser au fil de tes questions !
Tu as bien raison d’en poser, et c’est comme ca qu’on avance !

Bonne continuation

Sympathique feedback !

On peut penser ce qu’on veut des mecs comme toi, mais une chose est sûre : tu as toutes les dispositions pour devenir un bon joueur de poker.

Salut Andra !

700 deja ? Wow moi qui pensait etre deja tres actif :laugh:

C’est sympas et instructif de t’avoir parmi nous !

Tu as reactive les discussions sur le razz et autres studs, auxquels je ne connais rien. C’est cool.

Ne t’inquiète pas ta participation est au forum est très appréciée.

Et je suis d’accord avec Behe, c’est sympa de voir un peu de discussion sur d’autres variantes

Salut, tu participe grandement a faire avancer le schmilblick c’est cool :laugh: :laugh:
continue a interroger le forum avec tes questions :wink:

Pour faire vivre le forum, poster des mains c’est aussi important que d’y répondre et pour progresser aussi.
Il ne faut pas non plus que tu aies l’impression qu’on a la science infuse. Quand on donne notre opinion, il faut l’interroger et si tu n’es pas d’accord ça peut générer une réflexion bénéfique pour tout le monde.

Je pense qu’il faut que tu aies un peu plus confiance en toi. J’ai un peu l’impression que tu t’excuses ici d’avoir posté 700 messages, c’est très bien au contraire, et quand tu postes des mains, tu me donnes parfois cette impression de t’excuser d’avoir joué telle ou telle main. Il est normal d’avoir des doutes et de ne pas penser qu’on fait toujours tout bien, mais je pense que si tu avais un peu plus confiance en toi, ça t’aiderait à être plus à l’aise et plus agressif autour d’une table de poker (je pense par exemple à la paire d’as en stud hi lo que tu as posté tout à l’heure).

Bon courage pour la suite.

Ouaip, je suis d’accord avec mes camarades :slight_smile:

C’est super important d’avoir des personnes qui font vivre le forum comme tu le fais.
Malheureusement pour moi, je ne maitrise en général pas les variantes que tu joues donc je ne répond que rarement.

Quoi qu’il en soit, continue sur ta lancée, je pense que c’est bénéfique pour tout le monde.

++

Salut Andra,

Je suis bien d’accord avec John T., sur ses deux points. Personne ici n’a la science infuse et se faire critiquer sur ses réponses nous fait avancer ici, nous force à connaitre les raisons pour lesquelles on joue de telle ou telle façon.

De plus, j’ai toujours trouvé que tu étais une des personnes les plus intéressantes à répondre justement à cause de ce phénomène. Donc, n’arrête surtout pas et continue de critiquer.

Félicitation pour tes 700 posts :stuck_out_tongue:

prochain bilan au 1500… dans 2 semaines :stuck_out_tongue:

Bravo pour tes 700 messages, ca reste tout de même pas courant sur ce forum !
Tu as relancé à toi tout seul la section « autres variante » lol
Je n’ai jamais vraiment répondu à tes posts car ils concernent tjrs le limit ou d’autres variantes mais je lis les réponses avc tjrs bcp d’intérêt.
Bonne continuation

salut à tous

m’excuser peut etre pas mais pas loin à vrai dire.

j’ai par moment l’impression de poser trop de question, quand je vais sur une section je vois mon nom presque partout, en meme temps c’est un peu normal je joue aux variantes ou il y a le moins de joueur, mais j’avais tout de meme l’impression de prendre trop de place.

pour ce qui est de la confiance en moi c’est vrai que j’en ai pas beaucoup au niveau poker, j’ai souvent l’impression d’avoir mal joué, que je gagne ou que je perde, que je n’ai pas su valoriser mes mains gagnante et passer quand il fallai mes mains perdantes.

enfin, au fure et à mesure des questions/réponses j’arrive à devenir gagnant dans toutes les variantes que je joue, ou du moins plus perdant, je me sens plus à l’aise, donc la confiance arrive tout logiquement.

en tout cas merci à vous pour vos encouragement :slight_smile:

Si tu vois ton nom partout, c’est que tu sembles aussi toujours vouloir avoir le dernier mot, donc tu écris toujours le dernier post.

Quoi qu’il en soit on sent de post en post que tu progresses, variante après variante, et ça s’est toujours manifesté par une jeu de plus en plus agressif.

T es pas VIP?:dry:

Ca me fait penser qu’avec une telle présence sur le forum, tu devrais minimum être Premium.
A suivre en début de semaine prochaine :wink:

lol non je ne veux pas avoir le dernier mot forcément, mais si on me répond je répond à la réponse.
dire que j’ai compris, dire merci ou quoi que ce soit d’autre, un peu de politesse quoi, meme si je rajoute des trucs en plus.

agressif oui un peu plus, surtout quand on pense que je ne relancais que AA, KK et parfois QQ et c’est tout.

euh VIP ben je fais pas énormément de rack sur les rooms, je joue encore aux plus petites limit et je me suis un peu éparpillé. mes apprentissages mon couté pas mal d’argent, surtout en stud et en omaha hi/lo, mais j’espere que les pertes subis serons vite amortie!

pour le premium j’y travail, je sais pas si j’ai bien compris ton message nico, mais je réclame rien hein!
mais bon à suivre :slight_smile:

tu peux bien etre VIP car j en connais quelques uns qui le sont et qui jouent pas en NL1000:laugh: tres loin mme, je crois meme qu il y en a un qui s est retrouvé broke en NL10:laugh:

oups j ai rien dis mais je voterais bien andra VIP:laugh:

je viens de regarder la page VIP, et y’a pas de raison que je le soit.
je ne suis affilié que sur best one poker, everest je ne le suis pas, et les 2 autres room je sais pas encore, j’aio pas fait la demande d’affiliation encore il me semble, mais je n’y joue pas encore.

sur best one j’ai perdu tout mes sous en omahahi/lo et je n’y joue plus pour le moment donc pas de rack la bas!

c’est gentil de voter pour moi :slight_smile:
mais pour le moment j’ai pas de quoi etre VIP, mais ca viendra surement avec de la perseverance!

seb78 écrit:

[quote]tu peux bien etre VIP car j en connais quelques uns qui le sont et qui jouent pas en NL1000:laugh: tres loin mme, je crois meme qu il y en a un qui s est retrouvé broke en NL10:laugh:

oups j ai rien dis mais je voterais bien andra VIP:laugh:[/quote]

Memebre VIP et broke en NL 10, c’est une blague ca non ?

leratlouche écrit:

[quote]seb78 écrit:

[quote]tu peux bien etre VIP car j en connais quelques uns qui le sont et qui jouent pas en NL1000:laugh: tres loin mme, je crois meme qu il y en a un qui s est retrouvé broke en NL10:laugh:

oups j ai rien dis mais je voterais bien andra VIP:laugh:[/quote]

Memebre VIP et broke en NL 10, c’est une blague ca non ?[/quote]

non non c est pas une blague

mais je vais pas dire qui, je vais pas commencer à rentrer dans ce genre de jeu:silly:

ca serait stupide:)

meme si un joueur est VIP alors qu’il est broke en NL10, il est surement devenu VIP en jouant plus haut.
on va pas commencer à chercher qui mérite d’etre VIP ou pas, ca serai stupide comme tu dit et sans aucun interet pokeristique!