Bonsoir
j’arrive à 700 messages posté sur ce forum, ce qui n’est pas rien.
la majorité sont pour des questions sur telle ou telle main ou sur la stratégie.
j’ai un peu truster la partie limit hold’em, puis le omaha et je commence avec les autres variantes.
je ne sais pas ce que vous penssez de mes messages, si j’en devient lourd ou pas à poser tout un tas de questions des plus banal au plus pertinente (les dernieres sont peu etre plus rare)
je sais que je suis pas facile parfois, je pose une question dont je ne connais pas la réponse et je contredit souvent vos réponses, mais pour moi y’a que dans le débat que j’arrive à comprendre les choses, je ne prend rien pour acquis et j’ai besoin qu’on me repete que j’ai tort pour que ca rentre.
en tous cas je remercie tout ceux qui passent et qui ont passé énormément de temps à analyser et répondre à mes questions, qui ont fait des vidéos pour me prouver telle ou telle chose, qui ont fait des recherches pour moi etc…
je ne cite pas de nom je risque d’en oublier!
merci aussi aux profs, je ne suis pas fana des coachings et du no-limit hold’em en cash game, mais les cours en direct sont excelent que ce soit dans une variante ou dans une autre.
et les vidéos, tout un tas d’astuces et de stratégies, qui me font grandement avancer, et je ne dois pas etre le seul.
comme l’a dit je ne sais plus quel prof, c’est des vrais mines d’or.
sinon ce que je joue juste pour infos!
cash game:
limit hold’em
PLomaha
sng:
no-limit hold’em
PLomaha
Horse
tournoi:
que des freerolls pour le moment
voila, en résumé merci à tous ceux qui me font avancer dans le monde du poker.
pas tres doué pour les phrases, donc faut pas m’en vouloir pour les trucs pas clair!