Discuter de l article : "Le check raise light en PLO"

Le check raise light en PLO

Énorme travail.

Merci yeepaa

GG merci c’est assez clair en plus!

Merci Yeepaa, j’avoue que la question du c/r est importante, un move qu’on voit très peu à mes limites habituelles et souvent only en value obv.

Maintenant est-ce qu’un gars qui a un range large d’open mais qui a un très faible trop de fold cbet / WTSD élevé, il faudrait se retenir de faire ce genre de move non ?

Clair, détaillé, plein de stats et avec plusieurs exemples pour les gens un peu long à la détente comme moi :stuck_out_tongue:

Nuts, merci Yeepaa !

Et ben, il n’y a plus qu’à essayer^^

[quote=“placebo33, post:808329”]Merci Yeepaa, j’avoue que la question du c/r est importante, un move qu’on voit très peu à mes limites habituelles et souvent only en value obv.

Maintenant est-ce qu’un gars qui a un range large d’open mais qui a un très faible trop de fold cbet / WTSD élevé, il faudrait se retenir de faire ce genre de move non ?[/quote]

plop

bah le taux de fold au cbet n’a que peu d’importance, même si oui le fait qu’il fold peu vs cbet montre surement que le mec (nana) aime voir des cartes tomber tant qu’il lui reste un peu d’équité (ou ce qu’il prend comme tel)

donc vs une sangsue, clairement le xr sera a réserver en value !

en gros on a une main monstre mais on sait que vilain va s’accrocher et être agro (cbet ou betvsmisscbet) tant qu’il lui reste un draw, on va préférer gonfler le pot de suite et pouvoir lui prendre son stack entier plutôt que cbet ou xc xr sans lui prendre 100% de ses jetons !

°+°

Belle article mais c’est chaud de penser à tout ça in game :whistle: