Dans la tête d'un pro : Kool shen aux WSOP EP1

Dans la tête d’un pro : Kool shen aux WSOP EP1

BOOOOOM !

A base de POT POT POT POT !!

Ah bon? :stuck_out_tongue:

Je m’y mets de ce pas!

“suprise nigga” :laugh:

Bon, les analyses sont un peu moins intéressantes que Loosli mais le personnage est sympa :slight_smile:

[quote=“Galou04, post:785159”]“suprise nigga” :laugh:

Bon, les analyses sont un peu moins intéressantes que Loosli mais le personnage est sympa :)[/quote]

Oui, niveau analyse on se retrouve pile poil entre Bruel et Loosli.

Je suis vraiment pas fan de ses sizing par contre. Bien aimé sa réflexion river sur le A7.

Vu le profil fishy de vilain qui peu se value cut et la cote de 1/4+, le call me parait ok

of course we have the same gros! :smiley:

Pourquoi je vois vilain au bouton sur la dernière main avec air ?!!

Vous pensez quoi de ce call avec A7 ici ?

c’est std, y’a “que” QhTh et du random AJ, il peux se value cut avec KJ (la preuve :D) et bluff des guts couplé paire ou FD et surtout le tell de look ses cartes après avoir check est sickos ever.

dernière main sur gay bet, raise better (vilain est clairement scared sur cette river) et si on peut faire fold un split ou un random A2/A3 chez bouton c’est nice :slight_smile:

justement en le voyant regarder ces cartes on aurait dit qu’il verifie bien qu’il avait les nuts ensuite il snap shove ( genre un mec qui a R il va pa regarder ces carte je suppose) et comme dans ce spot je le voie polarisé

Pour moi sa representé de la puissance mais bon pas j ai pas d experience en live aussi

Easy call.

Ahah, certes, mais y’a la place de mettre pas mal de monde entre les deux :laugh: !
Sinon j’aime bien, il est effectivement en dessous techniquement d’un Loosli ou d’un Lacay, mais il est quand même assez serein et bien focus, donc imo il fais pas d’erreur dans les mains qu’on le voit jouer !

The poker face B) :slight_smile: il aime le poker, ça s’ entend et ça se voit. Sympa de le voir aux tables.

ça rappelle la jeunesse! On écoutait ça au collège :lol:

Sinon pour le A7, j’etait sur qu’il bluffait pas vu sa tête juste après son raise, un tell de live.
Tellement fishy qu’il raise KJ des coups de live quoi.
Go go Kool Shen le bracelet!

Jaurai pas bet cette turn a ca place mais easy snap call simplement pour sizing Tell, il shove tellement vite qu’il n’est jamais nuts ici

[quote=“zugzwang, post:785258”]ça rappelle la jeunesse! On écoutait ça au collège :lol:

Sinon pour le A7, j’etait sur qu’il bluffait pas vu sa tête juste après son raise, un tell de live.
Tellement fishy qu’il raise KJ des coups de live quoi.
Go go Kool Shen le bracelet![/quote]

pareil j’aurais fold aussi, je trouve ce coup vraiment intéressant parce que selon moi un joueur décent n’ira jamais se value cut ici et il bluffera tellement rarement vu la côte du pot et le 3barrel. Donc le call ne se justifie que parce qu’on aurait identifié vilain comme livetard et donc capable de raise KJ pour value…

y a que moi que ça agace l’aspect immangeable du marketing winamax ? “le beau,le fort,l’humble,l’intelligent le généreux kool shen !” Ok Ok stop les hyperboles peut être ! vidéo sympa sinon comme d’habitude , j’aime bien le commentaire entre loosli et bruel :lol:

TY, Encore Super cool cette série.
Pour moi le AQ, début de tournoi ou pas, sa mérite un 3 bet, pour éviter les squeezes et de faire rentrer les 45…

Ils sont bons chez winamax :

:laugh: :laugh: :laugh:

Je sens que certains membres bien connus du forum vont débarquer sur le thread en mode : “Je vous avais bien dit que c’était rigged Winamax !” :laugh: