Dans la tête d'un pro : Kool shen aux WSOP EP1

[quote=“Shaekfr, post:785372”]TY, Encore Super cool cette série.
Pour moi le AQ, début de tournoi ou pas, sa mérite un 3 bet, pour éviter les squeezes et de faire rentrer les 45…[/quote]

Oui et pour éviter de se retrouver à 5 dans le coup !

Il joue avec osn niveau et reste super clame et focus, ça c’est une énorme force.

Franchement sur son A7 il explique ce qu’il pense, joue le jeu (ce serait tellement facile après coup de dire en plus de bluff y a des combo de value type DP que je crush). Rien que pour cela respect :woohoo:

assez d’accord pour le AQ, en tout cas excellent de voir kool shen dans la série, vivement la suite, a base de popopopop!!!

ça y ressemble en effet… :smiley:

Belle sérénité en arrivant!

[quote=“Barth_Gury, post:785378”]Je sens que certains membres bien connus du forum vont débarquer sur le thread en mode : “Je vous avais bien dit que c’était rigged Winamax !” :laugh:[/quote]Le pire c’est que j’y ai pensé aussi mais la coquille était trop belle quand même :stuck_out_tongue:

Bon, sur que c’est pas le même rythme ni le même niveau d’analyse qu’avec Sylvain mais dis donc qu’est ce qu’il est dangereux Kool Shen avec son jeu tight passif .Moi qui jous beaucoup à l’instinct et qui suis nul en calcul de proba et de côtes, ça me rassure un peu.
Il y a la place pour perfer ( pour un amateur total comme moi ) en jouant son meilleur poker avec juste une bonne lecture des range adverse et de bonne analyse post flop !

toujours aussi sympa cette serie^^ merci

ça y ressemble en effet… :D[/quote]

bon je m’en contenterais ahah :slight_smile:

“Donc là mon range de 5bet c’est QQ-KK ou mon zob” :smiley:

Bon épisode, il à une bonne approche du poker Kool shen.

Merci du partage.

Je mets ça en home direct ! :woohoo: :woohoo: :woohoo: