Vidéo des coachs sur les pots 3bet : postez vos mains à problèmes

Vidéo des coachs sur les pots 3bet : postez vos mains à problèmes

Ce thread permettra aux membres de poster leurs mains (liées au concept du play post dans les pots 3bet) dans le replayer PA!

Fouillez vos hh, ou repérez ces mains durant vos sessions, et faites les nous partager.
Basou les étudiera ensuite en vidéo.

Vous avez jusqu’au vendredi 28 mars.

Fiiiiirst!
C’est contre un joueur de PA ^^
Tag, open BTN probablement 50-60% et f3b 50ish%

Vilain inconnu, semble fishy vu que pas stack à 100%. pas d’autre info.
EDIT: je suis BB.

2 AQ souvent pas évidentes à jouer en 3B Pot je trouve.

  1. Vilain(486h) est 34/15/1.7

3B=5 ; Cbet=38 ; WTSD=23

  1. Vilain(842h) est 25/21/3.1

3B=9.3 ; Cbet= 82 44 67

Bug replayer : j’isole un limper UTG et
le reg en SB 3Bet

Slt!
vilain est 21 18 3b 5% F3bet 62% 4Bet 12% (5/42) sur 1500 mains
Je ne l’ai jamais vu call un 3bet OOP.
Je me dis qu il essaie de me trap du coup je ne cbet pas au flop. Ou alors il craint que j’ai 3Bet light Ac 10Js ou QKs+ qui me donne un flush draw quinte… Je dois barrels?
On check turn aussi et la je me dis qu’il peut avoir AK et je paye donc son bet pour le split.
Pensez vous que cela soit une erreur? Est ce que vous pourriez me parler de vos expériences contre des regs dans des pots 3 bet ou l’on vous call OOP svp? Merci d’avance!

Juste pour pleurer un peu: contre un 89/36/1.2 (machine à 3bet)

la video sera t-elle une vod?

Non, il s’agira soit d’une vidéo premium, soit d’une vidéo membre, mais en aucun cas d’une VOD (cela aurait été précisé sinon !)

NL30 contre un reg 27/21 sur 1K mains
3bet BB /steal 13% alors qu’il 3bet 6% au total avec 0% de Fold to 4B(1)
cbet flop 71%
cbet turn 52%
fold cbet to raise flop 75%
W€SD (ex small)=66%

Je sais pas si mon call oop est bon, j’ai nl’impression qu’un métagame commençait à se mettre en place entre nous et quand il me 3bet je suis pas surpris,mais pasenvie de me level non plus avec une main qui a une bonne équité donc je call.
Je call encore son cbet et c’est là que je voudrais des conseils, le plan c’est de check/raiser les piques, les 9 et les dames à la turn, de call sur les rois.Je pense qu’il fold des tonnes car j’ai plutôt une bonne image, à sa place avec quoi il doit call ici?? J’ai 10% de chek/raise cbet au flop

Vilain reg (PA ^^)
24/21/10
Open 28 CO
Ft3bet 50
400 mains

BTN est un fish tight

2 mains contre le même joueur, je le connais pas, il est en position sur moi et m’agresse pas mal depuis qu’il est là.

Sur 162h il est 29/22/2.2

3Bet=10

Je pense avoir fait une première erreur au turn ici.

Sur celle ci j’ai voulu défendre vu le peu de value qu’il représente, pas sùr de ce play.

Vilain est un reg sur quasi 9K hands: 26/24
steal bton:50%
Fold to 3Bet: 68% et 4bet : 10%
Au flop ds les pot 3bet: Fold 69% sur cbet raise 3% mais en général il bet 77% ip quand l’OR ne cbet pas.

Ma question c’est au flop: il est pas bon pour ma range et j’ai peur de me faire outplay ici quand je cbet, je décide de check/raiser mais il check back.Quelles sont les options sur ce flop?
TY

Main de AurelienLQ

Sur 819 mains, mon adversaire est 26/21// 12% de 3bet et 35% de fold to 3bet // fold to cbet Flop 65, Fold to cbet Turn 33

Préflop, je 3bet mergé au vu de son % de fold to 3bet très bas
Flop je bluff bet contre ses PPs >> un check est il envisageable ?
Turn, je 2d barrel car mon équité augmente et ensuite j’ai besoin de 27% d’équité pour l’emporter donc j’ai vraiment hésité avant de fold …
Et vous ?

Merci de votre attention

Vilain 37/26 af 2.6 , 3bet 7%, cbet 70% , fold to cbet 67%, fold to 3bet 22% sur 200 mains

Pas vu de showdown pour le moment, j’ai pas vraiment cerné son style de jeu, mais il a l’air de marcher sur la table ou il est en good run.

main de duxili

Sans doute pas le spot de l’annee mais un bon spot pour les joueurs de NL10-NL30 imo:

Reg 20/16 46% de FT3bet, 80% de FTcb dans les 3-bet pot (17 mains).

Bon 3-bet ? Bon cb ? Spot a 3 baba ou bon gu ?

Basouli (Basou) vient de m’informer qu’il traiterait la vidéo dans le courant de la semaine prochaine.
Vous pouvez donc continuer à poster des mains ds des pot 3bet d’ici la

Vilain est 45/17/3.2 AF (227 mains)

Son agg river est de 66% sur 35 occurrences.

Ma question, c’est est-ce que je dois continuer mon aggression si je ne hit pas le turn ? Pour moi, ses donks bets indiquent vraiment de la faiblesse.
Au flop, il a encore 99+, QJ+, KQ+, AK, AQ, peut être des fois KK et AA en trap.
Au turn, il reste JJ+, QJ+
A priori, si le turn affiche un T et +, je give up.

Vilain 46/11/2.5 AF

Cette main est plus problématique que la précédente que j’ai postée. Et c’est une situation que l’on rencontre souvent. Comment je peux me sortir de ce coup ? A part évidemment fold sur le bet river, ce que j’ai + tendance à faire maintenant.