[nl10 SH] 3bt bluff sur flop pairé

Slt, (pour info j’ai un run super degeu en ce moment donc multiplier les barrel m’enchante pas trop :frowning: )

Ici je décide de 3bt mp qui est un reg, pour moi le PF est ok, par contre je ne sais pas trop quoi faire sur ce flop, en fait il va jamais rien fold sur 1 barrel et 3barrel me semble excessif.
On pourrait 2barrel je suppose pour lui faire fold ses pp en dessous du T mais bon.
[sup]Est ce qu’on passe en mode x/f?? y compris turn qui nous donne un peu d’équité??[/sup]

OnGame - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: 158.1 BB (VPIP: 13.18, PFR: 8.53, 3Bet Preflop: 4.44, Hands: 129)
UTG: 49 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 1)
MP: 249.9 BB (VPIP: 24.45, PFR: 17.47, 3Bet Preflop: 1.64,Ft3bt 80%, Hands: 233)
Hero (CO): 102.5 BB
BTN: 149.6 BB (VPIP: 20.61, PFR: 16.41, 3Bet Preflop: 1.83, Hands: 334)
SB: 105.2 BB (VPIP: 16.00, PFR: 6.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 50)

Je préfère souvent c-bet et prendre la FE sur ses PP et la value sur ses draws.

As played snap call river, il a une tonne d’air dans son range de lead turn, y a 50 gutshots possibles et 1 FD… tout a miss river et tu rep essentiellement AK donc il va vouloir barrel quand il peut pas battre ça.

Pas trop d’accord avec scorsese pour la river.
Je vois pas vilain essayer de bluffer pour 1/4 pot, il y en a qui font ça : les fishs. Mais j’ai jamais vu un reg faire ça, qui plus est dans un pot 3bet.

Sinon, oui c’est mieux de cbet le flop et de deux barrels sur any heart + ace + K.

PS : Tu as une très mauvaise table, en regardant les profils des différents joueurs je ne vois aucun fish.
Essaye de jouer les tables avec toujours au moins un fish, sinon quitte.
A part peut être UTG qui vient d’arriver et qui s’est cavé à 50bb, mais c’est pas un super spot non plus : pas cavé max, tu n’as pas la position directe sur lui…

Etant donné qu’on rep AK il peut value bet 66 comme ça et on a du 4 contre 1 et encore une fois il a une grosse majorité d’air dans son range de lead turn donc je vois vraiment pas comment on trouve un fold.

Fold pf pour moi en NL 10 pas besoin de balancer ses ranges, il open EP 3,5 bb je fold.
Après river je call, on peut gagner et surtout on veut savoir avec quoi il flat call ici.

flat pf on a la position une main à peu près jouable

je cbet, as played call call si on check c’est dans l’optique de bluffcatch