Quiz poker : cbet, donkbet et probe bet

Quiz poker : cbet, donkbet et probe bet

Partagez vos résultats sur ce thread !
Pour ceux qui ont fait extra terrestre, GG et envoyez les screen !! :laugh:

Une vidéo de sharp expliquant toutes les réponses du quizz est programmée pour la semaine prochaine !

Edit : quiz poker : cbet, donkbet et probe bet - vidéo explicative

[spoiler]

67 chez moi, devrait y avoir du 100% non :smiley:
[/spoiler]
devrait y avoir des ET imo !!

^^

76 pour moi (world class, std y’a qu’un ONLY ONE DARKO MOZER F*CKER !!!) , curieux d’avoir les arguments pour tel ou tel mooves

je suis expert en cbet :stuck_out_tongue:

Putin 75 pour moi, à 1 point prés du world classe… :frowning: !

Sinon pour la justification des réponses, une vidéo de sharp sera mise en ligne la semaine prochaine !

En espérant que sharp n’a pas déjà tourner la vidéo, j’aimerais que tu expliques en profondeur la différence quand on est de SB/BB vs bouton pour le donk bet (très étonné du résultat du quizz sur les questions 6/7 à ce rapport, et j’arrive pas à comprendre pourquoi une telle différence) merci !

je me pose la même question :slight_smile:

72 pour moi

Question de range perçu, je pense. Tes ranges de call en SB et en BB sont très différents.

oui j’imagine bien que c’est ça mais j’avoue avoir quand meme été un peu surpris de la différence des points accordés pour ces 2 questions …

Ben comme ton range perçu est plus strong en SB, Vilain va moins CB sa SV et plus souvent c/b. Je vais pas en dire plus pour ceux qui n’ont pas encore répondu au quiz. En plus je crois bien que je me suis planté sur la 6.

Excellent, je suis debutant :slight_smile:

en même temps c’est rassurant t’es pas un bot comme pokersnowie

Il y a une erreur dans le commentaire sous l’image 6, également pour l’image 7.
Sinon, ça serait bien pour les non affranchis au langage poker de rappeler la signification des actions (probe, donk, ect…)

72, mais je suis loin d’être expert… Ya un corrigé qqpart ?

J’ai l’impression que snowie ne joue jamais sur la tromperie, par ex pour comparer les 2 questions ou on fait face à un raise du bouton en sb et en bb, il represente un range plus fort en sb, mais ca va pas l’empecher de donk, il sait la range qu’il represente, mais c’est ok, il va pas esperer que le bouton mette de l’argent à sa place.
En BB, sa range etant plus large, il va jamais essayer de donk ce flop vu qu’il va devoir checker avec trop d’autres mains comparé à la sb.
J’ai l’impression qu’il joue sans faire de difference entre range percu et vrai range, contrairement à nous autres humains, qui essayons toujours de tromper sur la qualité de notre main.
Il va jamais se dire “qu’on peut croire que”, il a une range strong, donc il bet, et inversement.

68, exactement pareil que lors du challenge contre Snowie.
Ce petit test doit etre fiable :wink:

73 points… je sais pas si ça reflète mon niveau mais c’est encourageant !

72, sympa
maintenatn tout ca c’est apres avoir bosse ce genre de spots avec snowie – j’aurais sans doute cbet 100pc auparavant

c’est ou qu’on voit le score svp ?