Bonjour à tous,
suite à l’offre de coaching de Canonbis et afin de suivre mon évolution, je poste une première vidéo après le premier cours que j’ai eu avec lui de ce dernier il m’a suivi sur une session live de deux tables et a dénombré quelques leaks que je cite dans la vidéo.
Donc n’oublier pas de laisser vos commentaires et n’hésitez pas sur les remarques si vous voyez des erreurs dans mon jeu.
Merci de l’attention que vous porterez à cette vidéos.
bonne video! comme canonbis le dit tu n’est pas asser rapide pour 6 tables, un petit truc pour savoir si tu es asser rapide,c’est de ne pas faire de sit-out… si tu as des sit-out pendant les premiers niveaux et bien c’est trop rapide
un autre probleme que j’ai remarqué c’est le profiling qui fait défault,tu utilise un HUD mais tu ne semble pas en tenir compte sur quelque coup
regarde le coup à 40min30 tu fais un cbet du 1/3 de ton tapis sur un board où tu n’a rien contre un joueur avec des stats 76/41
quand il te reste entre 12BB et 16BB je te conseil de ne pas flat callé un raise comme j’ai vu quelque fois à la bulle mais plutôt shover all-in ou folder car seulement suivre et ne pas toucher le flop te fais perdre beaucoup trop de jeton et surtout beaucoup de fold équity pour plus-tard
dernier point c’est le heads-up, tu te fais trop marcher sur la tête surtout quand tu es petit stack,
si tu veux un exemple à 45min15 tu raise 2.5BB avec A-4s alors qu’il te reste 13BB et tu fold sur un 3-bet… il faut que tu te pose la question avant de raisé, si je fais 3bet qu’est-ce que je fait et ensuite tu joue mais anyway l’erreur c’était de pas pusher sur cette main… ensuite même chose avec J-9s
pour finir tu shove pas avec A-4s mais tu shove avec Q-6 ???
bon c’est juste un complément au très bon coaching de canonbis , je ne cherche pas à le contredire maintenant c’est à lui de regardé mon read de ta session et de regardé avec toi les points que j’ai énuméré si ce n’est pas déjà fais
[quote]bonne video! comme canonbis le dit tu n’est pas asser rapide pour 6 tables, un petit truc pour savoir si tu es asser rapide,c’est de ne pas faire de sit-out… si tu as des sit-out pendant les premiers niveaux et bien c’est trop rapide
un autre probleme que j’ai remarqué c’est le profiling qui fait défault,tu utilise un HUD mais tu ne semble pas en tenir compte sur quelque coup
regarde le coup à 40min30 tu fais un cbet du 1/3 de ton tapis sur un board où tu n’a rien contre un joueur avec des stats 76/41
quand il te reste entre 12BB et 16BB je te conseil de ne pas flat callé un raise comme j’ai vu quelque fois à la bulle mais plutôt shover all-in ou folder car seulement suivre et ne pas toucher le flop te fais perdre beaucoup trop de jeton et surtout beaucoup de fold équity pour plus-tard
dernier point c’est le heads-up, tu te fais trop marcher sur la tête surtout quand tu es petit stack,
si tu veux un exemple à 45min15 tu raise 2.5BB avec A-4s alors qu’il te reste 13BB et tu fold sur un 3-bet… il faut que tu te pose la question avant de raisé, si je fais 3bet qu’est-ce que je fait et ensuite tu joue mais anyway l’erreur c’était de pas pusher sur cette main… ensuite même chose avec J-9s
pour finir tu shove pas avec A-4s mais tu shove avec Q-6 ???
bon c’est juste un complément au très bon coaching de canonbis , je ne cherche pas à le contredire maintenant c’est à lui de regardé mon read de ta session et de regardé avec toi les points que j’ai énuméré si ce n’est pas déjà fais ;)[/quote]
Je suis assez d’accord sur les points cités (surtout HU et Profiling), et bien sur mcd0 tu peux me contredire ou penser que mes commentaires/remarques sont erroné(e)s surtout quand tu justifies les coups aussi bien… (contrairement à certains sur ce site qui font des critiques non justifiées, enfin je me comprends )
Tout dabord, merci d’avoir pris le temps d’avoir regardé la vidéo et de l’avoir analysée
Question rapidité, je n’aurai pas du faire la vidéo en 6 tables, le fait de commenter et de réfléchir en même temps me faisai perdre le fil, enfin au moins, je n’ai pas fait de missclik ^^, en temps normal, 6 tables c’est très facile à jouer malgré que ça nuis au profiling. La prochaine vidéo, promis je la fait en quatre tables et si je voit que ça foire je me rabbattrer sur deux.
Le HUD, j’ai pas encore l’habitude de m’en servir, faut que ça rentre!
Sinon merci pour les conseils sur les shoves, j’en prend bonne note.
Le shove avec A4s j’ai hésité mais je lui accordé du crédit vu que c’était son premier shove du HU, je pose d’ailleurs la question quand je perd avec le Q6.
Merci pour tout mcd0, belle analyse et commentaires sensé
pas de problème
mon gros problème en SNG c’était le HU mais maintenant que j’ai compris que la majorité du temps le joueur ne touche rien, je tente beaucoup plus de move pour mettre de la pression et faut toujours se mettre en mémoire qu’un As en HU c’est extremement fort car la majorité du temps sur un all-in les 2 ne toucherons rien et tu va gagner avec As high
pour ton A-4, vu sa profondeur de tapis il peut shove avec des mains comme KQ QJ KJ Q10 K10 et c’est la que ton As était important et si il à un As mieux kiker et bien tu ouvre un autre SNG en te disant que tu as fais le jeu parfait pour ta taille de tapis et que ta pas eu de chance B)
Déjà tu peux jouer 6 tables mais pas quand tu fais une vidéo, tu n’as pas la même concentration.
Perso je trouve que le raise à 2.5 bb ne doit être fait qu’a partir des 22 $.
3 :00 tu dis que tu call une petite mise avec ton AQ, mais ça aurai été une erreur. Tu as bien joué.
4 :23 Fold ton AJ, tous les tirages son rentré
9 :37 min , il faut au contraire push (ou fold) ton AJ, le call est mauvais. Car justement si il est sur tirage tu es devant donc il vaut mieux qu’il call au flop, je trouve le call (qui te commit) push turn vraiment mauvais ca sert juste a te conforter qu’il n’y aura pas de cœur sur la turn, mais vu que tu es obligé de push même si il y a la couleur qui sort, ca ne sert a rien.
11 :57 Avec ton A6s en HU je pense qu’il check call (600) river pour induire un bluff
26 :55 Push preflop avec AQ et 12bb le joueur est 75/37 et très agros. Il a aussi call tous tes raise du bouton t’as aucune fold équité avec ton raise de 2.5bb contre lui.
43 :28 je trouve le call pas terrible avec 33 en haut à gauche en HU, je pense que c’est un push ou un fold, mais pas un call