6 eme d'un 32k

salut

ben tout est dans le titre…je prends 1497 dollars et termine
6eme sur 1451 joueurs du 32k buy-in 24 dollars +2 de fulltilt

suis sorti sur un move tres osez…en sb avec K-8o …bouton raise…je lui ai envoyez la boite…j’etais le plus petit stack a la table …moins de 10 bb …les tours coutaient extrement cher…j’ai envoyer la boite…et ai été payé par A-7o…rien toucher ai été sorti…un move clairement chaud…et aucune idée si le move etait bon ou pas…essayerai de le poster et vous demanderai votres avis dans la section tournoi…j’avais image tight…mes stats sur tout le tournoi etait de 9%/3%…dontakemychips etait avec moi dans ts…et a trouver ce move tres chaud…lui aurait folder et encore attendu un peu…quoi qu il en soit ben je vais pas me plaindre ^^ …qui ne risque rien n’a rien :slight_smile:

voili voila

Slt, super nouvelle
avec une perf pareil tu peux sortir du B.C.C :laugh: :laugh:

GG chef

bien jouer , sa fait du bien à la bankroll 1500 $ !!!

Nice, enfin une TF rentable…La perseverance paye…Le ROI doit etre ok et benef aussi

Cet Artiste de Sp33dy !!!

congratzzzzz… Mais fait gaffe 10BB c’est parfois leger pour restealer surtout si vilain a gros tapis et qu’il y a des antes…

clap clap :wink:

Félicitation à toi!

hey, gg speedy comme quoi la persévérance ça paye.

même si tchobo a déja apporter des éléments concernant répondu on push avec k8.
je pense que je suis plus enclin a pusher un ace high qu’un king high sur ce spot, surtout si ce n’est pas un broadway.
en faites l’espace entr k et 8 et trop grand, a la rigueur k9 a des possibiltés de quinte plus élevés.

je vais peut être rejoindre votre groupe concernant les mtt sur ftp ça commence a me plaire :slight_smile:

salut

merci a tous

en fait sur le K-8o j’ai plus jouer la taille du pot que les cartes et le vol évident que bouton essayait d’effectuer…mais clair que ma main etait flairante voir douteuse si il me payait…
vais regarder ca dans repoppop et poster cette main et d’autres en espèrant des réponses de votre part sur ces situations tendues ou mal jouée que j’ai eue ou faites…

ptit ps pour alexinho :avec une perf pareil tu peux sortir du B.C.C …je crois que le B.C.C va me banir du club ^^

Félicitations Mister

Cela doit faire plaisir à la BR…:woohoo:
Tu vas pouvoir passer a 25 tables avec cette bankroll…:wink:

En tt cas tu as du jouer un bon poker pour en arriver là!!tu devais etre dans la zone…dc il ne faut pas avoir de regret…
en tt cas, cela fait plaisir de voir des resultats comme ca sur le forum…

A tte Mister « belgium » Blague

Félicitations Speedy! :woohoo:

Félicitation Speedy,

Ca me conforte dans l’idée de poursuivre mon chemin sur leS sng et tournoi.

Félicitations a toi !!!

Moi je suis une pure quiche en tournoi je me suis donc résigné à ne plus en jouer pour le moment.

Félicitations!!!

Joli tournoi!!!

Juste un petit ;), tu trouves impensable de relancer AJ en premier de parole dans 4 joueurs et tu resteal une attaque avec K8o et seulement 10BB!!!

Enfin les conditions étaient différentes, je trouvais juste ça assez amusant!!!

Magic21

merci

et un ptit lol pour toi magic21…ai écrit sans reflechir dans ton post et sans faire trop attention…ai ecrit omg A-Jo en utg en pensant fr ^^

mais si cela te tente fait l’experience…tu vas en full ring nl10 ou nl25…raise a-jo utg…bien souvent tu seras 3better et le 3bet caller par un autre qui pourront eux meme se faire 4 better ou prendre une boite dans la tronche…ou t’auras 4 ou 5 calleur sur ton raise utg…sans compter les short stack qui trouveront le pot joli ou leurs cartes jolies et decideront d’envoyer la boite sur ce joli pot que represente ce raise plus tout les limpeurs et eventuellement le ptit malin qui ces dit tiens je vais squeezer ce bordel lol …tout ca fo le prendre avec humour ^^

et effectivement c’était tres douteux de ma part le K-8o…mais bon me fallait des jettons et j’ai tenter le moove…

La bonne humeur est de mise à la Pokac!!!

Vive nous!!! :wink: