5eme place du Main Event Wina

Un peu rageant de pas aller au bout et de finir “que 5eme” mais bon encore une bonne perf :slight_smile:

GG, ça reste une sick perf et un bon p’tit billet d’encaissé! B) B) B)

J’espère que tu vas t’en remettre :slight_smile:

Mon rêve! :frowning:

GG pour cette belle perf Marco.

ça fait quoi de finir à 1 place de la perf à 5 chiffres? :stuck_out_tongue: (ok je me casse lol !)

GG quand même, sick perf

VGG ! une vraie perf de shark !

Du coup, la prochaine tu es obligée de viser le TOP 3 ^^

Toi t’as sérieusement un besoin de reconnaissance. Une fois ok, deux fois ok. Mais mec t’es un fantôme sur ce forum et tu viens ouvrir des thread juste pour brag de tes win. Ca fait plus pitié qu’autre chose

Pourquoi tant de haine ? On joue tous pour la win et quand tu perf c’est normal d’en être fier, d’autant plus quand il s’agît d’un main event, non ? Les gens sur internet c’est la folie comme ils ont la gâchette facile, c’est bizarre mais dans la vie cette proportion est bien moindre…

Toi t’as fini 6è :stuck_out_tongue:

J’ ai aucun besoin de reconnaissance :wink: pose toi la question de savoir si t’es simplement pas un rageux :wink: pour info je suis membre PA depuis plus de 7 ans et non pas depuis 3 mois ;).

J’ ai beaucoup appris grâce à PA et je suis loin d’ être le 1er a poster mes perfs , je le fais car lorsque j’ ai démarré et que je voyais un membre poster une win ou un bon résultat , je le voyais comme une forme d’ encouragement en me disant pourquoi pas moi ??

PA encourage justement les membres à poster leur perf :wink:

De plus je post que des perf qui me sont significative et j’utilise que ce forum …, je ne vais pas screen un min cash sur un BIG10 ou autres sur FB ou ailleurs… Quel intérêt à part pour une personne vraiment en besoin de reconnaissance?

C’est sur je ne suis pas un membre très actif sur le forum mais je t’avoue accorder aucune importance à ce genre de remarque . Pour moi t’es juste le profil de joueur fantôme à une table de poker …

Toi t’as fini 6è :p[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: Ou alors pire, il l’a bust à la bulle

Toi t’as fini 6è :p[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: Ou alors pire, il l’a bust à la bulle[/quote]

:lol:

Pas du tout, mais le gars ouvre des threads uniquement pour brag je trouve ça pathétique

Je sais pas si c’est un fantôme mais toi, qui es-tu? Lol

GG sinon Marco. :slight_smile:

Thanks , Ca me rassure de voir qu il y a qu un seul rageux et qu il y a toujours du soutien entre les membres PA ,

J’irais pas jusqu’à dire pathétique mais dans le fond je suis ok.

Pour moi et ce n’est que mon avis qui n’engage personne d’autre, poster une perf c’est dans tous les cas pour brag un minimum qu’on ship 17.22€ ou 28k.

J’ai déja brag quelque perfs ici, je le fais sur le coup de la joie que j’ai envie de partager.

Après je ne post pas que ça sur PA.

Et j’ai rien contre toi vu que je ne te connais pas mais que t’es win 8k je m’en contre fiche à vrai dire, alors que
si cami, duck, tio, booba ou n’importe qui d’autres membres actifs de PA ship ces 8k je vais avoir une joie partagé pour lui je vais être content pour lui car on partage des choses sur ce forum et malheureusement toi si ça fait 7 ans que tu es ici tu prends sans rien donner et c’est dommage car c’est pas vraiment le but d’un forum.
Donc c’est pas très étonnant que des membres voit ton post comme un je viens chercher des gg.

Mais bon GG quand même ça reste une belle perf ;).

Pour moi et ce n’est que mon avis qui n’engage personne d’autre, poster une perf c’est dans tous les cas pour brag un minimum qu’on ship 17.22€ ou 28k.

J’ai déja brag quelque perfs ici, je le fais sur le coup de la joie que j’ai envie de partager.

Et j’ai rien contre toi vu que je ne te connais pas mais que t’es win 8k je m’en contre fiche à vrai dire, alors que
si cami, duck, tio, booba ou n’importe qui d’autres membres actifs de PA ship ces 8k je vais avoir une joie partagé pour lui je vais être content pour lui car on partage des choses sur ce forum et malheureusement toi si ça fait 7 ans que tu es ici tu prends sans rien donner et c’est dommage car c’est pas vraiment le but d’un forum.
Donc c’est pas très étonnant que des membres voit ton post comme un je viens chercher des gg.

Mais bon GG quand même ça reste une belle perf ;).[/quote]

Ba écoute pour ma part c’ était juste pour partager une perf dans une rubrique prévue à cet effet … PA a toujours encouragé ce genre d’ initiative…

Pour le reste je comprend tout à fait que ca fasse ni chaud ni froid car on ne se connait pas mais c’ était pas mon but …

Par contre je suis peu actif sur les forums c’est vrai car je n’ ai pas la prétention d’ être la pour faire la leçon , je fais pitié à certain en publiant mes perfs … Perso je ressent plus de la pitié pour des personnes commentant à tout va et critiquant n’ importe quel play de joueurs bien plus compétant qu’ eux alors qu’ils n’ ont jamais décollé de la NL10 ou des MTT a 10€.

Après si certains voit ca comme un je viens chercher des gg ce n’est pas mon problème étant donné que c’ était pas mon but .

Enfin merci quand meme pour ton GG :slight_smile:

Mais bon GG quand même ça reste une belle perf ;).[/quote]

Ba écoute pour ma part c’ était juste pour partager une perf dans une rubrique prévue à cet effet … PA a toujours encouragé ce genre d’ initiative…

Pour le reste je comprend tout à fait que ca fasse ni chaud ni froid car on ne se connait pas mais c’ était pas mon but …

Par contre je suis peu actif sur les forums c’est vrai car je n’ ai pas la prétention d’ être la pour faire la leçon , je fais pitié à certain en publiant mes perfs … Perso je ressent plus de la pitié pour des personnes commentant à tout va et critiquant n’ importe quel play de joueurs bien plus compétant qu’ eux alors qu’ils n’ ont jamais décollé de la NL10 ou des MTT a 10€.

Après si certains voit ca comme un je viens chercher des gg ce n’est pas mon problème étant donné que c’ était pas mon but .

Enfin merci quand meme pour ton GG :)[/quote]

La question, c’est plutôt pourquoi venir brag ici alors que t’es aussi connu sur ce forum que Michel Delpech aux Etats-Unis ? Vouloir brag quand on perfe est un réflexe tout à fait normal et personne ne t’en veut là-dessus, mais d’habitude on le fait auprès de ceux qui nous connaissent et qui feront semblant d’être contents pour nous, sinon je vois pas l’intérêt.
Moi par exemple quand je perfe (genre je viens de prendre une cave en NL4), je brag auprès de mes potes car ils me connaissent bien et ils aiment bien le poker. Par contre, j’en parle pas à ma voisine du dernier étage, car elle me connaît pas et elle s’en fout…