J’irais pas jusqu’à dire pathétique mais dans le fond je suis ok.
Pour moi et ce n’est que mon avis qui n’engage personne d’autre, poster une perf c’est dans tous les cas pour brag un minimum qu’on ship 17.22€ ou 28k.
J’ai déja brag quelque perfs ici, je le fais sur le coup de la joie que j’ai envie de partager.
Après je ne post pas que ça sur PA.
Et j’ai rien contre toi vu que je ne te connais pas mais que t’es win 8k je m’en contre fiche à vrai dire, alors que
si cami, duck, tio, booba ou n’importe qui d’autres membres actifs de PA ship ces 8k je vais avoir une joie partagé pour lui je vais être content pour lui car on partage des choses sur ce forum et malheureusement toi si ça fait 7 ans que tu es ici tu prends sans rien donner et c’est dommage car c’est pas vraiment le but d’un forum.
Donc c’est pas très étonnant que des membres voit ton post comme un je viens chercher des gg.
Mais bon GG quand même ça reste une belle perf ;).[/quote]
Ba écoute pour ma part c’ était juste pour partager une perf dans une rubrique prévue à cet effet … PA a toujours encouragé ce genre d’ initiative…
Pour le reste je comprend tout à fait que ca fasse ni chaud ni froid car on ne se connait pas mais c’ était pas mon but …
Par contre je suis peu actif sur les forums c’est vrai car je n’ ai pas la prétention d’ être la pour faire la leçon , je fais pitié à certain en publiant mes perfs … Perso je ressent plus de la pitié pour des personnes commentant à tout va et critiquant n’ importe quel play de joueurs bien plus compétant qu’ eux alors qu’ils n’ ont jamais décollé de la NL10 ou des MTT a 10€.
Après si certains voit ca comme un je viens chercher des gg ce n’est pas mon problème étant donné que c’ était pas mon but .
Enfin merci quand meme pour ton GG :)[/quote]
La question, c’est plutôt pourquoi venir brag ici alors que t’es aussi connu sur ce forum que Michel Delpech aux Etats-Unis ? Vouloir brag quand on perfe est un réflexe tout à fait normal et personne ne t’en veut là-dessus, mais d’habitude on le fait auprès de ceux qui nous connaissent et qui feront semblant d’être contents pour nous, sinon je vois pas l’intérêt.
Moi par exemple quand je perfe (genre je viens de prendre une cave en NL4), je brag auprès de mes potes car ils me connaissent bien et ils aiment bien le poker. Par contre, j’en parle pas à ma voisine du dernier étage, car elle me connaît pas et elle s’en fout…[/quote]
Pourtant j’ai eu ta voisine du dernier étage hier soir au téléphone et elle me demandait comment tu runnais en ce moment, donc il serait temps de lui donner des nouvelles :P.
Mais pour une fois je trouve l’exemple très bien choisi et les propos très juste.
Marco : Oui certe y’a une section brag ces perf sur PA, mais en fait pourquoi tu viens les poster alors que tu ne postes rien d’autres? Car si on regardes tes interventions sur le fofo les 5 derniers de l’histo ces des brags de perfs donc effectivement tu es content au moment de la perf et c’est normal mais pourquoi venir la partager ici avec des unknow car si on te connait pas tu nous connais pas non plus. Comme le dit reyj partage ça avec tes potes ta famille ou d’autre forum si tu es actifs sur d’autre.
Enfin après si tu veux continuer de venir brag tes perfs ici perso ça va pas m’emmerder plus que ça mais attend toi à avoir de plus en plus de remarque comme celle d’hier.
Après PA est tellement diversifié que je pense que vu son ton skill en mtt (vu la régularité des perfs) tu pourras largement trouvé des interventions à faire sur les threads mtt.