Suicide post Black Friday

Suicide post Black Friday

Sick story… Sur je comprends que le joueur peut être au plus mal après le Black friday mais si ce n’est pas à cause du fait d’avoir perdu sa BR, il aurait pu continuer à jouer au pire avec VPN… enfin RIP

RIP.

Non les joueurs high stakes ne peuvent pas utiliser un VPN, ils sont bien contrôlés.
Ex:Alex Moon ainsi que son acolyte Seb se sont fait saisir leurs gains online par Pokerstars lorsqu’il étaient a Vegas pour les WSOP.

[quote=“zugzwang, post:594349”]RIP.

Non les joueurs high stakes ne peuvent pas utiliser un VPN, ils sont bien contrôlés.
Ex:Alex Moon ainsi que son acolyte Seb se sont fait saisir leurs gains online par Pokerstars lorsqu’il étaient a Vegas pour les WSOP.[/quote]

Ah ok j’avais pas du tout entendu parler de cette anecdote

Des mots durs :confused:

Triste histoire.

Bon je me permet de faire mon vieux con mais les mecs si vous même ou un pot avez des soucis à cause de ce jeu n’hésitez pas à faire ce numéro : 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Des personnes seront être à votre écoute et tacherons au mieux de vous aider.

Bien triste comme histoire…

Se foutre en l’air pour du pok online, ça pique…

Si j’avais été addict au pok online à ce point, je pense que j’aurais fait mes valises dare-dare, et serais partit là où je peux à nouveau jouer et (re)vivre de ma passion…

Bien triste :confused:

RIP

Sick story en effet… RIP man. :frowning:

PS : Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n’a pas essayé d’aller à l’étranger, dans un pays où le poker online est autorisé… puisqu’en plus, il n’avait visiblement pas de problème d’argent… un petit voyage pour prendre le large et retrouver un second souffle peut peut-être éviter d’en arriver à ce geste fatal.

Il ne devait pas y avoir que ça, ça me paraît un peu léger comme raison…

La raison est sans doute pour son fils

RIP Matt vraiment triste histoire.

J’ai lu le thread de 2+2 et il a essayé le Canada mais ça n’a pas marché pour lui on ne sait pas trop pourquoi.
Et ce n’était pas une addiction, c’était plus son projet de vie. Il avait passé énormément d’heures et d’énergie à jouer et bosser son jeu et il était vraiment talentueux puis du jour au lendemain le gouvernement lui prend tout ça, il n’avait plus rien. Certes il avait son diplôme de finance mais a 26 ans et avec beaucoup de trous sur le cv ce qui devait être bien handicapant pour se trouver une place dans le monde du travail. D’ailleurs il n’en avait plus envie. Son pote dit qu’il ne savait pas ce qu’il voulait faire de sa vie, qu’il avait perdu toute son énergie et son enthousiasme…

Tellement sick , 26 ans , un enfant, c est chelou quand meme , le mec devait vraiment pas etre bien !!
RIP

Sick story

Rip…

arf en effet sick story !!!

mal au cœur pour sa famille et surtout son enfant c est un truc qui me fout le cafard…

J’ai toujours du mal a comprendre comment on peut se suicider qd on a un enfant…

ba oui voila…

laisser un enfant sans son père pour grandir c est tellement triste

pourtant y a des fois la vie c est sick et pas tjs evident d y donner un sens mais un enfant(s) c est la meilleure armure imo

ba oui voila…

laisser un enfant sans son père pour grandir c est tellement triste

pourtant y a des fois la vie c est sick et pas tjs evident d y donner un sens mais un enfant(s) c est la meilleure armure imo[/quote]

En même temps, à part si j’ai des difficultés de lecture, ce qui reste possible à cette heure, il n’avait pas d’enfant mais juste un père…
Bill c’est le papa vivant pas content que son fils soit mort “à cause du Black Friday” et Matt c’est le fiston mort.

[quote=“lecalabrais, post:594517”]Tellement sick , 26 ans , un enfant
RIP[/quote]

[quote=“julio59240, post:594537”][quote=“lecalabrais, post:594517”]Tellement sick , 26 ans , un enfant
RIP[/quote]

…[/quote]

Bah soit il voulait dire que t’es encore un enfant à 26 ans et que c’est sick de se suicider si jeune, soit il s’est gouré aussi hein! Lis plutôt l’article de départ lol

Je dis rien je vais troller …